[Broc] Grtaz les Mickeys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je pense pas, un barde c'est quand meme pas un super combattant
Surtout que s'il est groupé pr regen endu il va pas bcp tapé lol
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je pense pas, un barde c'est quand meme pas un super combattant
tu lui casses sont trip spo cool, enfin heureusement tu ne lui as pas dit que mid bloquait la hmg pour pas nous laisser passe autremnt il aurait comprit qu'hibernia ne fait pas d'alliance
Oué !! \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/

\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/

\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/

Maison la RK !
Oui très bien joué, et pouvias pas tomber meilleur jour pour attaquer en plus, entre le dragon par les DR et les JO de finni, c'était un peu le bordel.

J'ai bien aimé la technique aussi, on début je me demandais quoi :

0) Prise de Benoe t Eras par une 50en de mid
1) 3-4 FG Hib nettoie tout HW (assez normal jusque là)
2) Ces 3 4 FG, s'enfonce dans Penninne et font yoyo entre Surs et Hurbu pour y tuer tout les gardes ! Pour permettre à la grosse masse de passer sans se faire repérer

Du beau travail, le temps de faire bouger les alb de CS (ca a été très très très dure), la porte 3 était ouverte.

GG
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
De rien on va voir si tu es pas a emain dans 5mn ^^
pouviez pas aller defendre myrdiin nan :/ on etait content de notre soirée sur emain dans un groupe sans magos, et pis vous etes venus casser notre reve.......... bof c mal contre un groupe de tank

Par contre j'ai vue le mot alliance .
On a pris 2 fort et on a voulu recup la RK a la mf mais la mobilisation n'a pas était au rendez-vous c'était du 5 contre 1 a la mfh.
Bien jouer .
Citation :
Provient du message de jerico
[On ne quote pas le Troll]
A peine que c'est pas pour flam ...

Allez, va te cacher, tu gagnes et tu te sens obligé de l'ouvrir ...
Ca me fout des boutons ce genre de gars

Et pas de méprise, je suis hib tout comme toi
Citation :
Provient du message de Gylfe
pouviez pas aller defendre myrdiin nan :/ on etait content de notre soirée sur emain dans un groupe sans magos, et pis vous etes venus casser notre reve.......... bof c mal contre un groupe de tank
Bah :x perso mon pc explose avec plus de 80persos a l'écran , et je ne suis pas seul dans ce K la , donc que veux tu qu on aille glander a la rk ... C purement injouable
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
sinon merci aussi à certaines guildes habituelles qui sont sur Emain sans vouloir flammer ils se reconnaitront
T'a pas bien lu ma signature toi
Ding Purge sur bus WL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés