[Broc] Grtaz les Mickeys

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que ca rappele une attaque d'il y a un an
on avait eu du mal samedi la on c'est vengé
suis arrivé à la fin du rush un mais c'est pas grave gg all
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Koromas
Bah bravo les hib vous avez bien profité des lacunes defensives alb y a rien a dire.

Mais nerf les soirées diapo qui font ld notre pbae!!!!!
et dire que y en a qui jouent en fenetré et full effects ... le monde est vraiment injuste

un autre pti screen pour la postérité et le souvenir ... du 2ième rush

http://site.voila.fr/disciples/images/sshot214.jpg

et encore un ==> ==> ICI <== ... la c'est la bagarre avec les gardes après le prendage de la relique (un peu comme la clope apres l'amour)
GG à tout le monde, on s'attendez à voire bcp plus d'alb au reliquaire, surtout qu'il y avai un avalo qui avait pop dedans oO

certains ont appris qu'il y a 2 portes 3 , genre il criai sur le cc tappez la porte 3, elle est a 50% quand la relique était déjà prise

enfin on repris notre relique, c'est le principale

Citation :
Provient du message de Caï
ouééééé vous voyez le gars a gauche du drenier screen qui viens d'éclater le garde?

C'est moi

comme quoi ca peux servir un finelame :bouffon:

<est passé dans la postérité>
allez on lui dit tous que c'est lui qui a tuer le garde comme ca il se sentira pas trop inutile (finelame swiiik )
Provient du message de Coxni
et dire que y en a qui jouent en fenetré et full effects ... le monde est vraiment injuste

un autre pti screen pour la postérité et le souvenir ... du 2ième rush
et encore un ==> ==> ICI <== ... la c'est la bagarre avec les gardes après le prendage de la relique (un peu comme la clope apres l'amour)
[Vous frappez et infligez 1011 (-116) de dégâts!]

hum c'est quoi ça?
Citation :
Provient du message de Thirarndyl

hum c'est quoi ça?
C'est un sauvage hib qui va bientôt être nerfé sisi je vous jure monsieur
Citation :
Provient du message de Thirarndyl

hum c'est quoi ça?
deux solutions ... j ai jeté un luri dans le tas, et avec ses dents sorties il a OS une avalo ou alors c'est un coup de string ecailles en style de coté ... je sais pu trop
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je pense pas, un barde c'est quand meme pas un super combattant
Un barde est si weak qu'il se fait même soloter courament par une sorcière ?

@ tous ceux qui nous mettent gentillement les screens:
Merci de ne pas les avoir mis en lien; 3 heures pour afficher la page
Bon les hibs, on peut vous le dire maintenant, c'etait une fausse, on l'a fait fabriquer en cire, la vraie est de nouveau a myrdinn faite gaffe, ventilez la un peu , sinon elle risque de fondre, a moins que, disons qu'il y aurait moins de risques si elle etait en ZF Mid

Euh /agree sophitiane pour les marteaux, j'etais sur les remparts a exca et les premier que je me suis pris sur la tête ont falli me faire mourir....de rire.
Bravo a tous pr cette belle mobilisation bravo a Fineas pr lorganisation.

Pour ma part je me suis sauver un peut plus que les autres de la soirer diapo on étais 3 groupes bien constitué et organisés.

Mina/Jin et Zaam nos but étais de nettoyer HW avant que la masse passe en fesant passer sa plus pour du farming que autre.

Ensuite on avais notre cc et le but étais de couper les renforts alb qui allais au reliquaire de snow. On a etés au relic quand hib étais sur la 3 emme porte tuer les albs dehord qui étais passer.

Et racompagner la relic et son posesseur juste que a dagda.

Tres belle soirer.
Par contre sur le 2 emme rush on est arriver un peu plus tard que prevus les 3 groupes, sur le relic et les autres son mort avec le lag le stick ne tenais pas et la teleprtation de perso en autres enfin vivement des serveurs plus stable:>
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
GG les Hib pour la relik on l'a repris dans la dignitée et honneur
Je ne conteste absolument pas .

En revanche quand on m'a annoncé 141 ennemis sur Myrdin je croyais à une attaque Mid car les deux seuls forts à l'ennemi à ce moment là c'était des forts pris par Mid (SIC!)

ça entache votre belle reprise je serai tentée de dire: Alliance ! (humour)
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
ça entache votre belle reprise je serai tentée de dire: Alliance ! (humour)
Tu avais juste un bus mid qui tuait tout les renforts hib sur Hadrien et une 60 aine de mid qui a campé hmg une fois la rk prise pour nous la reprendre , ca c'est le l'alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés