[Broc] Grtaz les Mickeys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Pas tres fair play tout ca , 23h , je partait me coucher, Sans parler de l'alliance avec mid...En plus pendant les J.O de Finni , y en a vraiment certain qui respecte rien
bah il est pas 4 - 5 h du mat donc c'est réglo ... et puis on a eu nous aussi nos JO finnithnel gaché par des rushs albs et mids ... retour de manivelle
Citation :
Provient du message de Vonap
Bravo les hib !!

et kiss valed en passant

Merci a toi et aux albs qui inc sur JOL avec un GG et non en agréssif

ET TOUCHE PAS A MA VALED SMA PROMISE /dwa / ru /em OS Vonap
euh .. brmm .. vous pourré me dire quand l'attaque sur merlin sera fini ? j'ai mon perso qui est bloqué dedans a cause du lag

Et pis nerf , laissé nous notre relik .. elle vous a rien fait et pis sans son bol de chicorée venant tout droit des collines de camelot , elle dépérit = résultat , elle donne pu de bonus magique .. allez kwa

Ben gg au futur gagnant ( je sais po ce que ca donne et ne saurai qu'une fois tout le monde parti de merlin)
Citation :
Provient du message de keain

ET TOUCHE PAS A MA VALED SMA PROMISE /dwa / ru /em OS Vonap
No problem hein ^^ j'te la laisse

en + elle est grosse ^^
/gg alb pour la défense sur le second coup, on a tenu 200 hibs à myrd et 100 mids à exca , ce n'est pas uen bonne soirée pour nous mais ça aurait pu etre pire là
m'enfin on s'est dit pour le coup allons se faire la 2eme ....
ca s'est pas aussi bien passé au reliquaire ..la defense alb etait là et bien là .... gg a tous les participants de cette belle soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés