[Carnac] /level 20 et mendicité

Partager Rechercher
Il y a dans les capitales des pnjs qui refilent gratuitement arme et armure aux persos qui viennent de /level. Bon, ok, c'est du matos tout ce qu'il y a de plus standart, mais c'est largement suffisant pour commencer, donc pwet-pwet les mendiants, quoi! Je vais pas en plus leur tricoter des moufles en mérinos!
Tout ce que je leur donne, c'est l'adresse
Perso je fais /Who <xxx> s'il est lvl 20 peut toujours attendre
En dessous pas de souci
Vive /lvl :bouffon:
Si vous aimez vraiment notre serveur ce n'est pas 20 malheureux lvl qui vont vous arrêter

Citation :
il offre pas encore les ticket de dada
aller koa juste 5pa
A ce level c'est 1 mob

Vous l'avez voulu vous l'avez
10pa pour prendre un ticket de cheval ou pour se faire TP pour quitter SI dans le but de prendre son équipement, c'est pas grd chose qd même...
A ce level c'est 1 mob

Un mob ?

j'ai deja essayé, pour le fun

arme lvl 3 qua 85% (novice) + bouclier lvl 3 qua 85% + no armor = R.I.P sur le moindre vert
Bien sur pour un mage c'est différent.

Ps: je ne joue pas (du tout) sur carnac, meme pas en /level
Citation :
Provient du message de Toudoux

A ce level c'est 1 mob

Sans équipement c'est pas l'enfance de l'art non plus! Généralement je monte lv.2-3 avant le /level pour ne pas avoir à faire la mendicité.
Astuce
Pour ceux qui créent leur premier perso sur Carnac :

Avant de up level 20 avec la commande /level, par exemple au lvl5 apres votre 1er instructeur , allez voir un garde pour une kill/task
qd vous aurez fini votre série de up, allez faire la task. Vous obtiendrez 28a pour voyager ainsi que 4%d'xp en+

vous obtiendrez aussi qq pieces en fesant vos premieres quetes epik , facile a faire sans equipement

Pendrak Mid/Carnac
Haiku et Aenima Alb/Orcanie
Zaius Mid/Brocéliande
Citation :
Provient du message de Knud
10pa pour prendre un ticket de cheval ou pour se faire TP pour quitter SI dans le but de prendre son équipement, c'est pas grd chose qd même...
/level jusqu'a 5 => task => /level jusqu'a 20 => buter le mob de la task => 20+ argent => tp => armure+arme jaune

[Edit] Zut grillé
quand je lvl un perso qui commence dans une ville trop loin de la capitale, je tape quelque mobs avant de faire le lvl pour avoir des sous pour le cheval, c'est vrai que sinon, c'est la deche.
WAouw pour une piece dor zetes des rats quand meme lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: ( vous inquietez pas suis pas un /level je ne suis pas un carnac(ier) non plus ^^ :bouffon: :bouffon: )
perso pr moi ça depend entièrement de la façon dont c'est demandé...Hier quelqu'un m'a demandé de l'aide, il etait tres aimable et poli, m'a demandé la situation sur ce serveur et comment aller à la capitale etc...j'ai filé 2 po c'est pas la mort et ça aide bcp

Apres si c'est un gars qui vient avec avec ses gros sabots genre "t'es 50 passe moi des sous plzz"...euh ben là il peut toujours se brosser
Citation :
Provient du message de Siran
/level jusqu'a 5 => task => /level jusqu'a 20 => buter le mob de la task => 20+ argent => tp => armure+arme jaune

[Edit] Zut grillé
Niveau $$ je n'ai pas trop à me plaindre ...
Sinon...
On forme un royaume, il faut s'aider un peu qd même... Si on me le demande correctement, pourquoi refuser si je peux le faire? Enfin... c'est une question de point de vu
D'accord, mais c'est limite...
A plusieurs reprises ce matin en me logant ( Barde 47 full black), je me fais limite insulter pcq je suis teinté en noir et que je veux pas leur donner d'argent.
Ce qu'il ne savent pas, c'est ce que j'ai dans ma bourse, donc un peu relou a la longue...
je suis pas un mort avec la tune mais je donnerais pas d'argent a un lvl 20 , c'est pas ecrit sur ma tete : demander ici votre gold quand vous venez reroll sur carnac.

On na commencer nous aussi avec rien dans les poches et sans la commande /lvl donc stop ouin ouin sur jol parce que vous avez pas eu votre gold , on dirait que c'est un du

Sinon c'est bien lol le skat de lvl 20 sur carnac :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nozk
D'accord, mais c'est limite...
A plusieurs reprises ce matin en me logant ( Barde 47 full black), je me fais limite insulter pcq je suis teinté en noir et que je veux pas leur donner d'argent.
Ce qu'il ne savent pas, c'est ce que j'ai dans ma bourse, donc un peu relou a la longue...
Et quand il y a écrit sur ton nom : Legendary WeaponSmith
Pour moi, il n'y a aucune excuse à donner à ceux qui demandent des sous, ni a réprimander ceux qui se refusent a donner.
Pour moi, qui ne donne vraiment quand ca me plait, je préfère voir quelqu'un me demander quelques armes plutot que m'exiger des po.

Construire un royaume, c'est sur le long terme, pas en donnant 10po au premier venu sous pretexte qu'on est 50...
Oui et bien moi les /lvl je ne leur donnerais meme pas 5 pa ...

Il te retorquent que l equipement de base est merdique.. ben dsl .. il s en contentent .. nous au debut on etait heureux d avoir un pourpoint bleu :') on faisait pas la manche..

La galere forme le caractere

Alors aux mendiant lisant jol .. evitez moi vous n aurez rien

j suis pas radine, j aide volontiers des bas level mais pas des "avertis" vous mieux que quiconque devriez comprendre
Et puis il faut aussi comprendre que les lvls 40+ du serveur en ont bavé pour avoir leur PO.
Le problème n'est pas la somme mais le geste en lui-même. Surtout justement pour une somme aussi ridicule qui se fait en tuant trois mobs. Surtout que au début on répond gentiment mais au 5eme mendiant on en a marre.
Alors débrouillez-vous un peu c'est pas la mer à boire.
Sisi promis les vieux routards pleins de principes vous assurent, ils ont survécu à leur début difficiles
Ah au fait technique pour avoir des sous attraper un camp de verts
Autre technique pour avoir des sous : faites un animiste / necro / bogdar suivant votre royaume, et farmez 1h un camp de bleu. Sans matos particulier vous aurez 20 30g, plus qu'il n'en faut pour faire vos 8 rerolls du serveur.
Sa me fait penser que aujourd'hui je me log
J t a TNN bon jusque là tt va bien
Mon ecran apparait je tombe sur un demande de groupe
Bon je me dit sa doit etre pour un transfer le type etait gris mais avais une guilde etc... donc bon je groupe

Et là c direct pas un bonjour c Ta pas de la thune plz ?

Puis je me buff avec malheureusement ekiper de mon Ombreguerre sun (la boule bleu avec des eclaire) et là s'en suit un harcelement sur le faite d'ou est ce qu'il vien ? t'en a pas 2 stp stp stp? t mechant etc..;

Pompan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés