[Carnac] /level 20 et mendicité

Partager Rechercher
han moi c'est pire voyant tous les nouveaux lvl 20 à aegir je propose de donenr une af 30 enchantée de qualité 95% 100% et c'est des rerolls de gens ayant deja des 50 sur carnac qui me send lol
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sa me fait penser que aujourd'hui je me log
J t a TNN bon jusque là tt va bien
Mon ecran apparait je tombe sur un demande de groupe
Bon je me dit sa doit etre pour un transfer le type etait gris mais avais une guilde etc... donc bon je groupe

Et là c direct pas un bonjour c Ta pas de la thune plz ?

Puis je me buff avec malheureusement ekiper de mon Ombreguerre sun (la boule bleu avec des eclaire) et là s'en suit un harcelement sur le faite d'ou est ce qu'il vien ? t'en a pas 2 stp stp stp? t mechant etc..;

Pompan
Lol .
Y'a aussi ceux qui essaient de se la jouer role play avec des :

-"Bonjour Madame" (jusque là tout va bien)
- Bonjour
-"t'aurais pas des po plizzzzzz!!!"
Provient du message de Odena / Oedna
Y'a aussi ceux qui essaient de se la jouer role play avec des :

-"Bonjour [b]Madame[b]" (jusque là tout va bien)
- Bonjour
-"t'aurais pas des po plizzzzzz!!!"
ils ont la vu qui baisse les nouveaux

Citation :
Provient du message de Némésys/carn
Oui et bien moi les /lvl je ne leur donnerais meme pas 5 pa ...

Il te retorquent que l equipement de base est merdique.. ben dsl .. il s en contentent .. nous au debut on etait heureux d avoir un pourpoint bleu :') on faisait pas la manche..

La galere forme le caractere

j'etais casi full clouté gris au 20+ au debut de carnac
Citation :
Provient du message de punisher
hihi le /level dans ce jeu c encor pire que la bouffe apres minuit et l'eau pour les moogwai.....sa nous sort de belle bande de nabot vil et teigneux
ho oui !
on est mechants , moches , pas disciplines

en clair sa sert a rien de rester sur un serveur ki pleure pour 5pa
surtout venez pas vous plaindre ke carnac est en train de sombrer ds l oublie

j a creer mon perso ce matin , je vais voir l instruc pour level et sans rien demander a personne , je recois 2send me disans ke je suis un (censure )
merci pour l acceuil
bien, j'vais dire une chose aux gros détracteurs du dessus

à l'ouverture de carnac, j'vais un perso sur mid que les gens ont bien connus, il s'appelais ankou. je suis arrivé dans les premiers 50 de mid, et la seule armure que j'ai eu de mon niveau c'était mon armure épique.

quelques jours après mon 50, je suis allé sur hibernia carnac, en deletant mon shamy 50, et j'y ai monté une ombre du même nom à un niveau que je qualifierais de raisonnable.

j'ai re delete d'hibernia, je suis revenu sur midgard, pour y créer un guérisseur du nom de ankou ( tiens un déjà vu ) et ho malheur, j'ai /level

oui oui j'ai osé /level sur Carnac ! lapidez moi !

tout ça pour dire que j'ai effectivement /level, car j'avais déjà un lvl 50 sur ce compte ( du à mon shamy sur carnac ).

ceux qui /level ont déjà montés un 50, les détracteurs de ce /level sont en majorité pas encore 50. allez xp, passez 50, on en reparlera après.

celui à qui ça pose un pb, il me send in game, je lui dirais ce que je pense de lui, de maniere plus ou moins virulente, en fonction de la façon dont il va aborder le probleme.

pour ce qui est des "tapa1goldpliz" c'est un autre pb...
Citation :
Provient du message de aedan
en clair sa sert a rien de rester sur un serveur ki pleure pour 5pa

Sur chaque serveur, royaume, il y a des personnes refusant de donner des sous, et d'autres l'acceptant, ça n'a rien a voir avec le serveur.

Faudrait arrêter les généralités foireuses du genre.
Citation :
Alors aux mendiant lisant jol .. evitez moi vous n aurez rien
gold plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citation :
je recois 2send me disans ke je suis un (censure )
spice de censuré va

non mais serieux la , stoppez le ouinouin
moi les gens qui me disent gold plizzzzzzzzz sans dire bonjour c'est direct en ignore list
si je veux pas donner , je donne pas . point
si des gens m'insultent si je decide d'utiliser la commande level , c'est screen et post a GOA
si j'ai besoin de sous je demande poliment ou a des gens que je connais

en aucun cas je vais ouinouin sur JOL ... pas pour ces raisons la en tous cas
Citation :
Provient du message de boa
WAouw pour une piece dor zetes des rats quand meme lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: ( vous inquietez pas suis pas un /level je ne suis pas un carnac(ier) non plus ^^ :bouffon: :bouffon: )

Bah alors pourquoi vanner ici ?
Il y a une différence entre les "détracteurs du /lvl" sur le serveur de Carnac dans le cas particulier qu'il représente et des détracteurs du /lvl dans son ensemble.
De plus je n'ai pas l'impression que ce soit le /lvl qui soit en cause mais l'attitude que ce /lvl génère chez les gens.
/levelise autant que tu veux mais ne viens pas enquiquinner les gens pour avoir quelques piècettes, assume tes rerolls et ta grande expérience du jeu puisque si tu reroll avec le /lvl tu as déjà un 50 sur ton accompte.
Maintenant si des gens insultent les persos /lvl c'est aussi stupide que l'inverse.
Pour ce qui est des dons j'en fais souvent mais ne serait-ce qu'un "s'il te plaît" et un "merci" ne sont pas de refus non plus.
Je ne vois pas où il est écrit que financer les nouveaux persos est une obligation surtout quand les 3/4 du temps ceux à qui tu donnes sont les derniers à ouvrir la leur de bourse pour les autres...
Coucou carnac

Perso j'ai /level et suis tres content, j'ai ete super bien acceuilli, un moine m'a donner 5 po, une autre m'a fait crater et spell un baton qual 99% et enfin y'a un pnj qui file une full armure gartos a camelot (un gars me l'a dit).

Donc super

D'autre evidement m'ont snober, mais ceux qui m'ont aider, on tous ete informés apres coup , qu'un full set crafter, des armes, objets et un peu d'or les attendaient sur midg orca.

Ben les autres, ceux qui n'aiment pas les mendiants, pourront toujours me mendier des sous si ils veulent inc la bas, je donne souvent moi, car il me semble important de connaitre tous les royaumes, c'est tellement sympa de decouvrir de nouveaux paysages.

En tout cas merci au gens de carnac alb, m'ont l'air bien sympatiques
sinon a part ça, j'ai fait 7 level 20 personne aurait 100 balles et un mars pour que je puisse acheter du matos

hoooooooooooooooo une porte =====>[]

trop tard je suis déjà partie

aime les cadeaux pour ceux qui aiment en faire
yop a tous ba voila kler que arriver sur un news serveur et pas avoir de tune c embetant au debut si un gars et sympas j'esite pas a lui donner quelque po mais y a un peu de l'abus de la part de certaine personne exemple hiere j'entre a df le gars me send ( /lvl 20) me suis dis ba il veux des sous ba en faite non ils voulais des sceaux pour s'acheter armure et arme ba je lui et dis gentillement k'il faut k'il tue des demon pour pouvoir en avoir et les meriter il la pas mal pris enfin je pensse mais faut pas abuser c pas parce qu'on et lvl47 ( pour moi ) qu'il y est marquer sur mon frond "armé du salut" veux bien donner kelke sous mais faut pas abuser non plus ( c mon 1 poste jol dsl pour les faute )
je vois vraiment pas ou est le probleme a donner 1 gold pour les chevaux .

Quand on me demande je donne toujours et quand je demande je recois toujours ....

Et oui dans la vie il faut partager que Jesus a dis !
Citation :
Provient du message de Adialdan
Moi je trouve pas ca normal que quelqu un ne donne pas 10pa pour prendre le cheval en direction de la capital pour aller chercher son matos

/level 20
=> clic clic clic clic hop, lvl 5
/s task => hop kill mob lvl 5
=> clic clic clic clic => hop on tue le mob gris
/s task => hop kill mob lvl 9
=> clic clic clic clic clic clic => hop on tue le mob gris
hop on a 10 pa facile.

Ce que beaucoup reprochent a ceux qui demande meme ces 10pa pour prendre le chwal ou le TP pour la capitale, c'est que justement, il ne cherchent même pas à faire le moindre effort pour etre independant, voir meme, créer leur perso sur une zone correcte (genre, Mag Mell pour les magos elfes ardee pour les ovates firbolg)
Cela présage trop souvent des personnes qui seront toujours à l'attente de tout et qui de plus, considère cela comme un droit, car il faut s'aider dans le royaume...
Le /level est un joujou de reroll de HL friqués :x
En effet, si ces nouveaux persos desirent continuer l'aventure, ils ont forcément besoin d'un mécène (Le main ? ).
Car n'oubliez pas que a partir du lvl 25 l'armure kdo de la capitale sera blue, l'arme sera bleue, et a ce lvl, les armures/armes ne coutent pas 3 silvers.
Donc pour moi le /level est un joujou de Quartz, et non pour monter un perso jusqu'au 50 sur un nouveau serveur.
Donc a la rigueur, pk ne pas donner ces 10pa aux mendiants, si c'est juste pour aller prendre le dada. Ce sont juste des touristes du serveur, il y a 99% de chances que ces nouveaux persos tout frais ne restent pas sur le serveur apres leur armures devenues bleue. Ou alors, ils sont très motivés et vont taper du vert/bleu pendant de longues nuits afin d'assurer un equipement jaune lvl 25+

C'etais mes 2 coppers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés