[Carnac] /level 20 et mendicité

Partager Rechercher
Ave les vilains me voila de retour de vacances. Pret a de nouveau troll jol.
Vive les /level.
N.B si vous etes ovates et sans tunes, apres un /level, allez a spar contre qq soins, vous gagnerez rapidement qq tunes pour pouvoir vous tp dl puis chevaucher tnn (15 Pa au total)
Si vous etres casteur, 4 verts et c est bon .
Si vous etes tank ben mendiez les enfants.

N.B metre un pnj équipement a doman n'aurai pas été du luxe.
Et faire un tp tnn doman aurai ete fort pratique.

Au plaisir.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH

/level 20
=> clic clic clic clic hop, lvl 5
/s task => hop kill mob lvl 5
=> clic clic clic clic => hop on tue le mob gris
/s task => hop kill mob lvl 9
=> clic clic clic clic clic clic => hop on tue le mob gris
hop on a 10 pa facile.

Ce que beaucoup reprochent a ceux qui demande meme ces 10pa pour prendre le chwal ou le TP pour la capitale, c'est que justement, il ne cherchent même pas à faire le moindre effort pour etre independant, voir meme, créer leur perso sur une zone correcte (genre, Mag Mell pour les magos elfes ardee pour les ovates firbolg)
Cela présage trop souvent des personnes qui seront toujours à l'attente de tout et qui de plus, considère cela comme un droit, car il faut s'aider dans le royaume...
TU est sur que tu joue a daoc?
mob gris = pas de récompense.
et un tank avec de l'équipement lvl 1 il se fait tuer par le mob gris.
donc réfléchi avant de poster vilain trolleur
Afin d'étre constructif, l'ajout de coffres sécusisés serai interessants afin de pouvoir se passer matériel et argent d'un perso a l'autre d'un méme serveur.

Dommage que mythic n'y aipas pensé.
Peut ètre GOA le peut t il ?
Citation :
Provient du message de RUUT
mob gris de task = sousou
Citation :
Provient du message de Toudoux
Perso je fais /Who <xxx> s'il est lvl 20 peut toujours attendre
En dessous pas de souci
Vive /lvl :bouffon:
Si vous aimez vraiment notre serveur ce n'est pas 20 malheureux lvl qui vont vous arrêter

A ce level c'est 1 mob

Vous l'avez voulu vous l'avez
heu oué 1 mob mé si y a ke du gris au tour ?
Citation :
Provient du message de RUUT
si c'est un mob (meme gris) de kill task tu as la récompense de kill task
et non un tank level 20 sans équipement ne se fait pas tuer par des mobs level 10 (tu peux faire tes épiques 7 et 11 sans problèmes par exemple)

sinon d'accord avec Snqa: pourquoi s'acharner à naitre dans les capitales SI alors que tout le monde sait que l'équipement est dans la capitale classique? (je ne parle pas des races ou classes spécifiques à SI)
Franchement quand je vois un enchanteur elfe à Domnan m'expliquer qu'il lui faut 15pa pour aller à Tir Na Nog, je me dis qu'il commence mal et que oui, il ne fait aucun effort...
Citation :
Provient du message de ozoozo
Pase le tp de doman, longe la rivière, passe le pont, continue a longer la rivière.
Tu arrivera a une tour, avec de jolis arbres vas plein O et tu arrivera a un donjon lvl 20 30.
la tu y trouvera du bleu au lvl 20 a violet.
(fortement déconseillé aux tank sans armes lvl 20)
Citation :
Provient du message de Miss
si c'est un mob (meme gris) de kill task tu as la récompense de kill task
et non un tank level 20 sans équipement ne se fait pas tuer par des mobs level 10 (tu peux faire tes épiques 7 et 11 sans problèmes par exemple)

sinon d'accord avec Snqa: pourquoi s'acharner à naitre dans les capitales SI alors que tout le monde sait que l'équipement est dans la capitale classique? (je ne parle pas des races ou classes spécifiques à SI)
Franchement quand je vois un enchanteur elfe à Domnan m'expliquer qu'il lui faut 15pa pour aller à Tir Na Nog, je me dis qu'il commence mal et que oui, il ne fait aucun effort...
Aprés qq test sur un proto /level
sur une tentative de tuer avec l'équipement lvl 1 un mob lvl 15 le proto a brouté en ayant utilisé caribou.
pourtant lvl 15 c est gris au lvl 20.
Mais oui, les tank ont pas trop le choix il faut qu ils cour sans speed pour pouvoir jouer. Perso je ne donne qu aux tank pas aux autres car les autres ils peuvent avoir du fric sans soucis.
Pourquoi doman, car c est plus rapide. Pense aux celt qui pop a hotw sa revient a le cree a doman.
Enfin je suis pour les coffres c est mieux et sa enleve la mendicitéé.

Car mendier l'aide d 'un amis, c est de la mendicité aussi meme si c est pour un transfert.

Enfin c est mon avis.
lol ruut, t'es pas obligé de passer du lvl1 au lvl20 directement. Il suffit juste de sauter au lvl5 (5 clics droit sur le trainer) et tu tapes du vert pour récuperer 10a. Ensuite tu /level au 20 et tu vas à la capitale.
Citation :
Provient du message de Urielion
lol ruut, t'es pas obligé de passer du lvl1 au lvl20 directement. Il suffit juste de sauter au lvl5 (5 clics droit sur le trainer) et tu tapes du vert pour récuperer 10a. Ensuite tu /level au 20 et tu vas à la capitale.
C'est vrais mais quite a récupérer du fric autant le faire du lvl 1 au lvl 3 mob meurent tres vite et 15a tu les a rapidos.

Mais je reste convaincu que les npc équipement a doman seraient les bien venus

comme l'ajout de coffres de transfert.
tu le verouille avec un /lock tu tape un pass et tu le déverouille en /unlock en y metant le bon pass.
et le unlock le lie a toi
comme les armes de siege sauf que unlock all est déconseille pour les coffres.
Citation :
Provient du message de ozoozo
Tu cherches et tu trouves , ou éventuellement tu demandes où tu peux XP .
Et comme il a été dis quand on veut on peut .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés