Provient du message de Miss
si c'est un mob (meme gris) de kill task tu as la récompense de kill task
et non un tank level 20 sans équipement ne se fait pas tuer par des mobs level 10 (tu peux faire tes épiques 7 et 11 sans problèmes par exemple)
sinon d'accord avec Snqa: pourquoi s'acharner à naitre dans les capitales SI alors que tout le monde sait que l'équipement est dans la capitale classique? (je ne parle pas des races ou classes spécifiques à SI)
Franchement quand je vois un enchanteur elfe à Domnan m'expliquer qu'il lui faut 15pa pour aller à Tir Na Nog, je me dis qu'il commence mal et que oui, il ne fait aucun effort...
Aprés qq test sur un proto /level
sur une tentative de tuer avec l'équipement lvl 1 un mob lvl 15 le proto a brouté en ayant utilisé caribou.
pourtant lvl 15 c est gris au lvl 20.
Mais oui, les tank ont pas trop le choix il faut qu ils cour  sans speed pour pouvoir jouer. Perso je ne donne qu aux tank pas aux autres car les autres ils peuvent avoir du fric sans soucis.
Pourquoi doman, car c est plus rapide. Pense aux celt qui pop a hotw sa revient a le cree a doman.
Enfin je suis pour les coffres c est mieux et sa enleve la mendicitéé.
Car mendier l'aide d 'un amis, c est de la mendicité aussi meme si c est pour un transfert.
Enfin c est mon avis.
|