Zaius |
Dernières publications

Ouais , vive les tests !... Lire la suite

Pour ceux qui créent leur premier perso sur Carnac :Avant de up level 20 avec la commande /level, par exemple au lvl5 apres vot... Lire la suite

Le nombre de reponses au premier topic me laisse sur le biiiipMerci Nidhog d'avoir repris en refesant une bonne synthese des in... Lire la suite

patch en DL en ce moment ;)ils auraient put choisir une autre heure ;)... Lire la suite

Pendrak Odin affaiblissement 43.7 Mid/CarnacJ'arrive a grouper un jour sur 2il est quasiment impossible de grouper a haut lvl l... Lire la suite

Bah je me donne ce week end pour voir ce que je v fairesi tj rien , je ferais comme toi ---> deleteet adieu definitif a DAOC... Lire la suite
bah , g deja fait un moineje voudrais changer un peu :baille:... Lire la suite
Il faut apprécier les gens par ce qu'ils sont , pas par ce qu'ils peuvent te rapporter ;)... Lire la suite

Ce qui est navrant c que si je donnais mes pseudo d'orcanie , je me ferais group et guild en 2secondes 12Il y a peu de convivia... Lire la suite

on va faire un Odinthonvenez soutenir les classes de soutien :bouffon:... Lire la suite

Je suis dans le meme cas. C'est le problème des inconnus et non guildé , ou de ceux qui veulent repartir a zero ...Carnac n'est... Lire la suite

je m'y prend ptet un peu tard , mais je recherche constamment un groupe lvl 22+ je suis Odin spé Affaiblissement , ce qui n'a p... Lire la suite