Zaius

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 00:08 - Messages
20 septembre 2003 à 14:45 - Messages
Pour ceux qui créent leur premier perso sur Carnac :Avant de up level 20 avec la commande /level, par exemple au lvl5 apres vot... Lire la suite
26 août 2003 à 19:10 - Messages
Le nombre de reponses au premier topic me laisse sur le biiiipMerci Nidhog d'avoir repris en refesant une bonne synthese des in... Lire la suite
6 août 2003 à 00:24 - Messages
patch en DL en ce moment ;)ils auraient put choisir une autre heure ;)... Lire la suite
5 août 2003 à 18:19 - Messages
Pendrak Odin affaiblissement 43.7 Mid/CarnacJ'arrive a grouper un jour sur 2il est quasiment impossible de grouper a haut lvl l... Lire la suite
25 juillet 2003 à 22:51 - Messages
Bah je me donne ce week end pour voir ce que je v fairesi tj rien , je ferais comme toi ---> deleteet adieu definitif a DAOC... Lire la suite
bah , g deja fait un moineje voudrais changer un peu :baille:... Lire la suite
Il faut apprécier les gens par ce qu'ils sont , pas par ce qu'ils peuvent te rapporter ;)... Lire la suite
25 juillet 2003 à 00:25 - Messages
Ce qui est navrant c que si je donnais mes pseudo d'orcanie , je me ferais group et guild en 2secondes 12Il y a peu de convivia... Lire la suite
24 juillet 2003 à 23:44 - Messages
on va faire un Odinthonvenez soutenir les classes de soutien :bouffon:... Lire la suite
24 juillet 2003 à 23:10 - Messages
Je suis dans le meme cas. C'est le problème des inconnus et non guildé , ou de ceux qui veulent repartir a zero ...Carnac n'est... Lire la suite
24 juillet 2003 à 21:52 - Discussion
je m'y prend ptet un peu tard , mais je recherche constamment un groupe lvl 22+ je suis Odin spé Affaiblissement , ce qui n'a p... Lire la suite

Jeux

    Zaius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaius n'a publié aucune critique de jeu.