[Carnac] Adieu carnac

Partager Rechercher
Je viens de prendre une décision, je fais mes adieux a carnac et je retourne sur mon ancien serveur. Je fais ce choix car il est impossible de s'amuser sur ce serveur en après midi la semaine, les seuls joueurs qui y sont sont en guilde et ne groupe pas avec d'autres, les gens ne répondent pas au send..... Je tient juste a rappeler que DAOC c'est un jeu massivement multijoueur alors si vous ne voulez pas de contact avec les autres joueurs, vous vous êtes trompés de jeux sur ce a + et amusez vous bien quand même
Re: Adieu carnac
Citation :
Provient du message de ibedriran
Je viens de prendre une décision, je fais mes adieux a carnac et je retourne sur mon ancien serveur. Je fais ce choix car il est impossible de s'amuser sur ce serveur en après midi la semaine, les seuls joueurs qui y sont sont en guilde et ne groupe pas avec d'autres, les gens ne répondent pas au send..... Je tient juste a rappeler que DAOC c'est un jeu massivement multijoueur alors si vous ne voulez pas de contact avec les autres joueurs, vous vous êtes trompés de jeux sur ce a + et amusez vous bien quand même

ah ba fallait me send...

et autre chose ! je croix que les joueurs de "TON" serveur son... en fait le meme que carnac...

ah ba oui carnac n a pas amener des joeuurs qui sortent de nul part...
entre nous c'est normal .... à l'annonce de l'ouverture d'un 4eme serveur FR, tout le monde a commencé à organiser des reroll cession ...

Sur Camlann cela était pareil au début, reroll cession, 2500 joueurs 24h/24 et puis maintenant au grand maximum 500 joueurs ^^

Ce que je trouve dommage, c'est que des guildes sont morte ou en difficultées à cause de ce serveurs, les joueurs ayant décidés de reroller sur Carnac ...

Enfin c'est une passe, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 4 alors que les 3 serveurs FR ne sont pas full 24/h24
Citation :
Provient du message de Sandstorm

Enfin c'est une passe, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 4 alors que les 3 serveurs FR ne sont pas full 24/h24
pourtant moi cela me semble tres clair , 3500 pontiels en rvr et les pc "explosent"
(j exagere volontairement le chiffre mais meme en etant bcp moins sur une meme zone le rvr deviens injouable )
on pourra dire qu'il suffit de faire des groupes et essayer de jouer en dehors des zones rvr habituels mais daoc est un jeux base sur un conflict de royaume contre royaume et donc de combat de masses "epique" avec attaque de forts et tout le "toutim"

disons qu'autour des 1500 personnes sur un serveur on respire deja mieux.
Je pense qu effectivement carnac doit d abord trouver ses reperes et le probleme c est que les gens "alone" ont bcp de mal car les personnes de ces autres erveurs ont pas envie de refaire les memes erreurs .......................
Provient du message de Lara Craft
ah ba fallait me send...

et autre chose ! je croix que les joueurs de "TON" serveur son... en fait le meme que carnac...

ah ba oui carnac n a pas amener des joeuurs qui sortent de nul part...
Tu as, à la fois tort et à la fois raison dans ce que tu dis Craft, je m'explique :
Il est vrai que les joueurs sont les mêmes, à quelques exceptions près, que les joueurs des autres serveurs, il y a cependant une grosse différence, il y a sur Carnac une grosse majorité de Reroll Session qui, n'étant pas un mal me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, enlève le charme des premiers temps des autres serveurs c'est à dire, trouver un groupe pour pouvoir bien xp.
En gros sur Carnac actuellement si tu ne fais pas partie d'une RS, tes chances de groupage sont plus proche de 5% que de 70%.
Donc il est vrai que des groupes se forment encore mais il est vrai aussi que le groupage est plus dur. Ceci est mon avis et n'engage que moi

Edition :
Citation :
Provient du message de Lara Craft
[i]ah ba fallait me send...
tu fais effectivement partis des râres personnes qui veulent encore grouper et /ou guilder
mais dans ce cas est ce normal de ne trouver que des RS, ceci laissant un cetain nbre de joueurs sur le carreau.
a mon humble avis , jouer en circuit ferme, c est favoriser la non communication dans un royaume, les gens ne se parlant pas, ou uniquement entre connaissances.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Dans la mesure ou la plupart des joueurs sont venus ou entre amis, ou en pensant retrouver des amis, ou en aillant une base (guilde, groupe), il ne faut pas t'etonner de te retrouver seul si tu viens seul.
Venir entre amis sur Carnac empêche de grouper des inconnus et de faire leur connaissance ?
Perso, j'ai fait la connaissance d'une personne extrêmement sympathique sur ce serveur.
Et pourtant je pex avec des amis de Albion / YS, nous groupons les gens qui le demande.
Ne me dites pas que tout les groupes d'amis qui reroll ici sont des groupes full. Je pense plutôt que c'est ce que veut dire Ibedriran.
Pourquoi les groupes non full ne grp pas ?

Edit: Entièrement d'accord avec toi, Malemort.
Citation :
Provient du message de malemort
mais dans ce cas est ce normal de ne trouver que des RS, ceci laissant un cetain nbre de joueurs sur le carreau.
a mon humble avis , jouer en circuit ferme, c est favoriser la non communication dans un royaume, les gens ne se parlant pas, ou uniquement entre connaissances.
Tu as complètement raison, mais il s'agit du premier temps du serveur uniquement.
Malgrès les RS la communication se fera à un moment ou à un autre, pour l'instant la plupart des gros niveaux font partie d'une RS, sans vouloir être désobligeant, il s'agit pour la plupart de personne aimant aller vite, vite pex, vite 5L0 mais vite bye bye le serveur certain d'entre eux resteront mais beaucoup quitteront le serveur dès qu'ils se seront lassés comme ils se sont lassés sur les autres serveurs.

Je précise, je ne fais pas une critique de la manière de jouer chacun joue pour s'amuser et nous nous amusons tous de manière différente mais je pense faire une simple "analyse" de ce qui se passe actuellement sur Carnac, je me base sur le phénomène Camlan mais ce sera à moindre échelle puisqu'il ne touche que la partie française de la Communauté "DAOCienne"
Ben.. comme pour la plupart si t'arrives pas à grouper c'est :
- T'as une classe fufu.
- Tu n'as pas chercher de guilde bas lvl.
- Essayer de trouver des potes pour grouper plus facilement avec eux.

Moi j'suis dans aucun des 3, et ils nous arrivent meme de grouper des gars qui sont pas de notre guilde (donc dans un groupe guilde).

Midgard : Angel chéputrokoi. Guilde lvl15-30 environ, y a plein de bas lvl, et j'arrive facilement à grouper/xper/tune.
j espere que la communication se fera un jour, sinon cela ne promet pas un bel avenir.
je pense egalement que dans un temps il y aura une vague de departs apres masse pexage, mais ce qui m ennuie plus ce sont les gens qui vont partir car se retrouvant constament seuls et exclus, et cela commence deja maintenant.
alu

Je suis pas guilde et juis venu seul sur Carnac et j'ai pas de probleme pour grouper ...

Il suffit de sender ou se balader dans les divers spots exp .. avoir un comportement correct, mettre dans ta friend list les personnes avec qui tu as apprecie a exp, ne pas hesiter a utiliter les fonctions de recherche de groupe ... et pis gogo exp

Je refuse de croire que Carnac est peupler d'autistes ou de RS..

Je pense que partir apres seulement deux semaines est une solution de facilite ..

++
Geidi Prime (Berserker lvl 3x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés