[Carnac] Adieu carnac

Partager Rechercher
Pendrak Odin affaiblissement 43.7 Mid/Carnac

J'arrive a grouper un jour sur 2
il est quasiment impossible de grouper a haut lvl lorsqu'on rentre du boulot a 18h
qd tu trouves un groupe , faut se deplacer et crever sur la route
qd tu whisp les groupes en recherche de membre , ils te repondent non full desolé
qd tu solotes , tu creves au bout du 2eme pull parce que manque de bol tu te ramasses un link par 3 et le groupe qui pex a coté de toi te regarde crever

v me prendre une douche , v voir si je delete apres ...

Zaius Thane Broceliande
Haiku Moine Orcanie
Aenima Scout + Empennage Orcanie
c'est un peu le pb du système pve de daoc , si tu es en solo tu es bon pour un chemin de croix pour arriver au 50 (hors necros et compagnie ) , mais si tu veux jouer en groupe sans connaitre par avance deja d autres personnes avec qui grouper regulièrement , il faut aussi avoir du temps devant soit pour constituer un groupe et parfois trouver un spot libre.
quoi qu il en soit j aurai tendance a dire que faire une classe de soutien actuellement est a double tranchant , soit tu trouvera regulièrement des groupes soit tu "galérera" d autant plus car les capacités offensives seront limitées pour le solotage.
lvl 5 à 31 en solo cassiment et 3 jours 45 min de /play, je voit po de quoi vosu vous plaignez, sa fait perpete que j'ai piger que si tu veut grouper fo trouver des gent isoler, po en groupe guilde ou fix. sinon c niete.

tu va a Treib tu a 4 groupe guilde c meme po la peine de demande a groupe la reponse sera tj la meme, "dsl on reste comme sa" ou bien " dsl groupe guilde"

Faite vous a l'idée que ui grouper c plus rapide mais en solo on apprend + a tester a l'extreme les capaciter de son perso, je dit po sa pour les healer etc... qui on dur a soloter.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Faite vous a l'idée que ui grouper c plus rapide mais en solo on apprend + a tester a l'extreme les capaciter de son perso, je dit po sa pour les healer etc... qui on dur a soloter.
N importe quoi.

A mon avis les capacités de solo pve sont justement les capacités les moins représentatives de l utilité réelle d un perso. (a part si perso uniquement voué a farmer la thune/pl)
Citation :
Dans la mesure ou la plupart des joueurs sont venus ou entre amis, ou en pensant retrouver des amis, ou en aillant une base (guilde, groupe), il ne faut pas t'etonner de te retrouver seul si tu viens seul

Pas mieux
Citation :
Provient du message de shindara
N importe quoi.

A mon avis les capacités de solo pve sont justement les capacités les moins représentatives de l utilité réelle d un perso. (a part si perso uniquement voué a farmer la thune/pl)
Stoi n'importe quoi! Le solo, pour une classe qui y est apte, est indispensable pour maitriser les distances et tes capacités de réaction en cas de coup dur, les timings, bref ces petits détails qui font que tu peux affirmer maitriser ta classe
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Stoi n'importe quoi! Le solo, pour une classe qui y est apte, est indispensable pour maitriser les distances et tes capacités de réaction en cas de coup dur, les timings, bref ces petits détails qui font que tu peux affirmer maitriser ta classe
Désolé mais c'est toi n'importe quoi.
meme ce que tu dis,c'est n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
agada : druide level 31 et groupé 1 seule fois a plus de 3 personnes.
bon ba je fait comme toi je retourne sur mon serveur d origine.

PS: merci a Gauvin.(seul gars avec qui j ai xp)
Citation :
Provient du message de L'Union
mi figue mi raisin
un joueur peut etre fort en solo , et une quille en equipe
et vice versa

rentre un perso qui a soloter 40 lvl dans une equipe fixe , comment va t il pouvoir adapter son jeu tout de suiste, sachant que les reflexes en equipe et en solo ne sont pas les memes ?
pour un tank , les coups utilisés ne seront pas les memes par exemple

Je n'ai pas parlé de tactiques particulières qu'évidemment on ne peut transposer du solo au groupe, mais de maitrise des timings et des distances des sorts/styles de son propre perso, et je trouve que pour apprendre ça rien ne vaut le solo. Etant plutôt tank, je trouve que l'xp en groupe ça se résume plutôt à du taunt à la chaîne, regroupement sur le pbae, ou alors frappe d'une cible commune s'il n'y a pas de zoneur, là où en solo tu dois apprendre à maîtriser les styles réactifs, à gérer le temps de stun, utiliser engager si tu es spe bouclar, et donc switcher entre les barres de macro rapidement, des choses qui serviront beaucoup plus en cas de coup dur.
Et pour parler de quelque chose de plus subjectif, C'est à force de galérer en solo que j'ai fini par m'attacher mon perso, que j'ai créé initialement pour tester le jeu, avec un nom tout nul, que je pensais effacer à court terme et que j'ai gardé finalement.
Citation :
Provient du message de Tenaka
C'est vrai que Carnac c'est chaud pour ceux qui n'ont pas de RS ou guilde

Perso je suis dans ce cas, et meme si je dois bien l'admettre, bcp d'amis d'Orcanie m'ont aidé aussi bien au niveau du craft que de l'argent, ca reste quand meme assez dure et parfois assez chiant de soloté parce que personne ne veut grouper...pourtant je suis berserker...mais les 3/4 des Chamans / Guérisseur que je send sont soit en guilde soit des buff bots de gros lv en PL...

Enfin bon " Wait and See " , si vraiment ca devient trop chiant, je m'arreterais la
Et le pire reste qu'apres tu vas te retrouver sans groupe fixe en rvr alors que les 8/10 des RS qui sont allées sur ce serveur y sont allées ds un but de RVR en groupe vs groupe avec des groupes complémentaires. En gros, le rvr va être super fun pour ceux qui ne sont pas ds ces RS.

Perso, suis mm pas sur carnac, je ne fais que lire ce sujet.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Dans la mesure ou la plupart des joueurs sont venus ou entre amis, ou en pensant retrouver des amis, ou en aillant une base (guilde, groupe), il ne faut pas t'etonner de te retrouver seul si tu viens seul.
pourquoi avoir nommer carnac ce serveur....orcabroc aurai été plus logique :baille:
Les GBs groupes fixes ont debarqué dans leur RS pour vite retrouver les GvG qu'ils aiment tant.

Et des que pas mal de gens auront ding 50 et commenceront a faire des minibus car ils en auront marre de se faire humilier par les suscités GBs, les GBs partiront.

Testé et approuvé avec Broceliande, Orcanie, Camlann...

Les GBs sont une espece a part, ils ne se mélangent pas...
Citation :
Provient du message de Chonum
Les GBs groupes fixes ont debarqué dans leur RS pour vite retrouver les GvG qu'ils aiment tant.

Et des que pas mal de gens auront ding 50 et commenceront a faire des minibus car ils en auront marre de se faire humilier par les suscités GBs, les GBs partiront.

Testé et approuvé avec Broceliande, Orcanie, Camlann...

Les GBs sont une espece a part, ils ne se mélangent pas...
/agree nerf gb
idem je stop Carnac après avoir monté un Moine lvl 36, l ambiance est trop pourrie,quand on arrive a groupe tu peux être sur qui a un gris dedant minimum ( pl ca me derenge oui... ) et plus les jour passe moins il y a de monde... sans parle de certaine guild qui parseque y on 10 lvl de + a peine ignore complètement les autre gens ( on te rez pas,on passe sur toi,refuse de crafte pour toi ''Only guild''.. ) UNE AMBIANCE DE MER...

Bye Carnac
Heu ..
Citation :
Jsais pas jte connais pas maiq chaque depart va me manquer oO
Stop flood toa !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés