[Carnac] Adieu carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Power of the loose

<===== retourne farmer du renaissance ....

viendez monsieur

Sinon concernant le post initial

Comme tu le dis c'est un jeu Massivement multijoueur, MAIS cela n'oblige personne a te répondre en send, a te grouper, a discuter avec toi, faire connaissance avec toi...

Certes c'est pas un comportement trés sociable, mais c'est leur choix ( merci Evelyne lol )

Dommage que tu parte de Carnac
Il ya bcp de joueurs qui ne sont pas en RS, jai debuté solo ce serveur, et j'ai desormais une guilde, une list de friends de 2 pages, et je monte des lvls comme tout le monde.
Au debut c'est sur qu'on se pense abandonné, mais crois moi, ne lache pas prise, tu trouvera ta place si tu le désires
Ciao et bonne chance

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Power of the loose

<===== retourne farmer du renaissance ....

Je proteste !
Du Renaissance ca ne se farme pas ! Ca se cultive
Sans vouloir être désobligeant, il s'agit pour la plupart de personne aimant aller vite, vite pex, vite 5L0 mais vite bye bye le serveur certain d'entre eux resteront mais beaucoup quitteront le serveur dès qu'ils se seront lassés comme ils se sont lassés sur les autres serveurs.
Je trouve que de généraliser n'est jamais une bonne chose.

Personnellement, je n'aime pas l'xp et c'est pour cette raison que je souhaite être 50 le plus rapidement possible de manière à être débarrassé et pouvoir jouer à DAOC de la manière qui me plait ---> en RVR, escarmouches.

Je considère avoir fait le tour d'Albion (sur Orcanie) pour y avoir jouer plus d'un an et m'octroie le droit après tout ce temps, d'aller voir ailleurs s'y j'y suis et d'y rester si je m'y amuse, car rappelons le, DAOC reste un jeux.
En ce qui me concerne je joue sur Carnac pourtant j'ai pas encore de guilde, je connais peu de monde et je n'ai pas de reroll session vu que mon taf me le permet pas. Mais bon je me plains pas trop pour le moment, ambiance assez sympa meme si c'est un peu galère pour grouper :/ (et je suis que lvl 16 :/)

Mais bon on verra la suite, j'attend un peu de voir pour le moment pour décider si je continue ou non Ceci dit l'ouverture de Carnac m'a un peu remotivée pour jouer a Daoc vu que j'avais stoppé un peu sur Ys...
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Je trouve que de généraliser n'est jamais une bonne chose.

Personnellement, je n'aime pas l'xp et c'est pour cette raison que je souhaite être 50 le plus rapidement possible de manière à être débarrassé et pouvoir jouer à DAOC de la manière qui me plait ---> en RVR, escarmouches.
En plus, être 50 rapidement permet de bénéficier d'un RvR encore relativement "vierge", sans hauts rangs de royaume,RAs surpuissantes et autres masses de niveaux 50,contrairement à ce qu'on peut trouver sur les autres serveurs...

Par ailleurs, je pense sincèrement rester sur Midgard/Carnac, je m'y sens autant chez moi que sur Hibernia/Ys il y a un an et demi, voire plus...
Je trouve kil ya trop de l abus ...
Kan j ai commencer daoc je pensai ke les joueur d un meme royaume etai tous ensemble (se ki est le cas normalemen) et s aidai tatati tatata ...

Mais c plus des ptit regroupemen de joueur (guilde) ki s ignore les uns les autre.
enfin che pas je sui decu de l esprit du jeu en fait ou pluto l esprit ke l on a instorer
Citation :
Provient du message de Horns
Je trouve kil ya trop de l abus ...
Kan j ai commencer daoc je pensai ke les joueur d un meme royaume etai tous ensemble (se ki est le cas normalemen) et s aidai tatati tatata ...

Mais c plus des ptit regroupemen de joueur (guilde) ki s ignore les uns les autre.
enfin che pas je sui decu de l esprit du jeu en fait ou pluto l esprit ke l on a instorer
bah vi ya des regroupements de joueurs en guilde, c'est un des buts du jeu

pour se qui est de s'ignorer, laisse le tps aux joueurs de connaitre les gens de leur guilde avant d'aller vers les autres

ps : babye aussi au(x) partant(s) (+1)
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Je pense qu effectivement carnac doit d abord trouver ses reperes et le probleme c est que les gens "alone" ont bcp de mal
encore la guilde ALONE non mais lachez la
Ah bah tiens... au fait si vous faites /who prêtre <mon lvl> sur alb, vous savez que vous pouvez demander à duoter? Perso je supporte pas les fg, j'ai jamais trouvé de meilleure ambiance que dans les groupes de 2 à 4... (quoique si, en fait dans un groupe pl sur mid/broc, à 6 dont 2 fois moi )

Quand je vais sur carnac c'est pour changer d'air, généralement parce que sur broc j'ai justement droit à ce phénomène que tu décris... (enfin si on veut, je vais pas rentrer dans les détails)

PS: je suis lvl 19, je joue occasionnellement et j'ai déjà croisé 2-3 personnes fort sympathiques, avec un necro dites donc!
C'est vrai que Carnac c'est chaud pour ceux qui n'ont pas de RS ou guilde

Perso je suis dans ce cas, et meme si je dois bien l'admettre, bcp d'amis d'Orcanie m'ont aidé aussi bien au niveau du craft que de l'argent, ca reste quand meme assez dure et parfois assez chiant de soloté parce que personne ne veut grouper...pourtant je suis berserker...mais les 3/4 des Chamans / Guérisseur que je send sont soit en guilde soit des buff bots de gros lv en PL...

Enfin bon " Wait and See " , si vraiment ca devient trop chiant, je m'arreterais la
bah o lieu de faire des buffs bots ... les gens pourraient faire jouer des persos ... c dommage ... mais bon ... fallait s attendre a ce ke Carnac soit un serveur de RS ... mais ca va sûrement se tasser et des places se libéreront
En ce qui me concerne je suis sur Mid/carnac depuis le 1er jour d'ouverture , je suis venu seule et je le suis toujours , j'approche du level 40 dans quelque bubulles et je dois dire que je n'ai pas trop de problème pour xp en solo ou en groupe ( quoi que j'avance plus vite en solo )
Citation :
Provient du message de Cat <> Carnac
En ce qui me concerne je suis sur Mid/carnac depuis le 1er jour d'ouverture , je suis venu seule et je le suis toujours , j'approche du level 40 dans quelque bubulles et je dois dire que je n'ai pas trop de problème pour xp en solo ou en groupe ( quoi que j'avance plus vite en solo )
<suspecte une arnaque..., regarde la signature..., sourit>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
je pensais pas que mon message aurait autant de réponses. Je suis retourné sur mon serveur d'origine et je me demande pourquoi j'en étais parti
Je veux juste revenir sur des réponses qui ont été faite; venir sur un nouveau serveur avec ses amis de son serveur d'origine et ne pas s'ouvrir à d'autres c'est cool mais ca sert a quoi? mieux vaut reroll sur son serveur a ce moment la
Enfin bon amusez vous bien comme vous le voulez je ne comprend pas mais c'est pas grave
Perso, je suis venu sur mid seul (sans guilde-RS prévue), j'ai rejoint une guilde des le 2e jour (j'avais groupé avec eux, ils etaient sympas), depuis je suis tjs dans la guilde, je me suis fait des potes, et je suis lvl 34 sans trop de probleme pour grouper.
C'est vrai que je suis healer, mais bon ...
Moi je suis arriver tout seul je connais personne,j ai pris une classe qui dependent pas d un groupe(o_O),je decouvre midgar,je m amuse et je suis grouper des fois,mais je garde une certaine independance ^^,enfin c est moi sa j aime pas etre au crochet.

Tout sa pour dire que si tu prend une classe genre soutiens et tu connais personne ta des chance de galere,et de te faire chier,a quelque rare ecception.

A oui multijoueur t empeche pas de jouer hein en K ou y en as ki dise si c est pour jouer tout seul joue pas au mmorpg,y as une difference quand meme.

Tyso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés