Tagada TsoinTsoin

Dernières publications

RSS
21 août 2003 à 14:34 - Messages
Koi ???? Net a ding 51 gg :doute: ok ... je degage et vite en plus ... :D <o fait ... bon anniversaire ^^>... Lire la suite
19 août 2003 à 11:53 - Messages
19 août 2003 à 10:17 - Discussion
Salut a tous ... :) Voila ... j suis en train de monter un commando sur Star ... et je me demande si le combo Master comman... Lire la suite
18 août 2003 à 18:26 - Discussion
c juste pour savoir ou les francais joue (a part Kauri) ... genre savoir si y a du mde sur Star ! ^^ Lire la suite
15 août 2003 à 19:47 - Messages
gg les nalbs :) ca va etre la puissance now ... qd o histoire d heure ... je trouve ca bete de se plaindre ... c un monde ouver... Lire la suite
7 août 2003 à 03:12 - Messages
Moi ossi suis interessee ... une Pal c tjs interressant ... nan ? :D (euuh .. o fait ... suis 37 ^^)... Lire la suite
arretez de vous moquer ... pal ca dechire tt (en xp) c vrai ... :D... Lire la suite
6 août 2003 à 07:25 - Messages
Et apres c moi k on dis Floodeuse ?? :confus: Ce nest rien compare a Monos et Asu qd meme ... nan ?? :ange:... Lire la suite
Nan ... mais u reves ... c po la fete du slip non plus :D... Lire la suite
6 août 2003 à 07:03 - Discussion
Salut all ... je m interresse bcp a SwG ... Mais j ai attendu dire ... ke c etait po la peine d y jouer : - po de spot d xp ... Lire la suite
6 août 2003 à 06:54 - Messages
GG les lv 50 ^^Et tout particulièrement o Albs <Inc> ;)... Lire la suite
Moi flooder ??? :p Jamais ... je c bien ke c mal vu de la part d une roturiere :D... Lire la suite
oui ? :ange:... Lire la suite
5 août 2003 à 14:00 - Messages

Jeux

    Tagada TsoinTsoin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tagada TsoinTsoin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tagada TsoinTsoin n'a publié aucune critique de jeu.