[Carnac] [alb]groupe pour ding 50

Partager Rechercher
Hello a tous vous me connaisez surment ( le sicaire fufu )
je suis 42 ( 41.8 en fait lol ) j ai remarque que certain group sont extrment performant d autre moin ( logique lol )
et donc je proposerais a tous les 40+ (max 44-45) de forme 1 groupe *fixe* c est a dire par la par exemple se donner Rdv a tel heur et on xp jusque qd on est mort ^^
je vais pas proposer de shema de groupe sachant ke les bubulle sont au nombre de 2, les pbae de 0 ^^ ( au 40 hors RS )

voila byou j espere que certain serront interesser de ding 50 un rien plus vite ^^
Paladin lvl 40 ( presque 41) interessé ( mais tu me connais deja )

donc voila je suis totu a fait interessé par cela vu que je n'arrive plus a xp depuis quelque jour :/
Citation :
Hello a tous vous me connaisez surment ( le sicaire fufu )
je suis 42 ( 41.8 en fait lol ) j ai remarque que certain group sont extrment performant d autre moin ( logique lol )

Comment un groupe pex peut il etre performant avec un sic dedan
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
Comment qqn peut il poster de telle bêtises ?

Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
ben ya des gens qui sortent la tete de leur *** et qui montent des grp mana avec un ou deux fufu pour reprendre l'aggro vite et facilement, et c'est 2 fois plus efficace que les team de tanks/pbae en xp
Citation :
Provient du message de un ptit kob
ben ya des gens qui sortent la tete de leur *** et qui montent des grp mana avec un ou deux fufu pour reprendre l'aggro vite et facilement, et c'est 2 fois plus efficace que les team de tanks/pbae en xp
je suis pas convaincu qu'un sicaire reprenne plus vite l'aggro qu'un mercenaire ou un moine moi
dans un grp xp en genral y a des tank ki gere l'aggro et qui sont armé pour les garder sur eux ( type le paladin avec son refresh et taunt, les MA avec le taunt ect..)

mais les sicaire font de tres bon dommage non negligeable sur ces mobs la ( etant donner que le Paladin ne tape pas aussi fort qu'un sicaire )

Donc je ne pense pas qu'un sicaire soit inutile a un grp pour xp

Citation :
Pryahm les pala c weak alors critique pas les sicaires

Citation :
deux fufu pour reprendre l'aggro vite et facilement
Pal reprend plus vite l'aggro qu'un sic les mecs arretaient de rever

Lamborghinin, sur carnac je suis Odin bulle pas pal

Et pal CA DECHIRE TOUT mais bon je vai pas reroll encore sur alb
Citation :
Provient du message de un ptit kob

je comprend pas ce que entend par efficacité ? sur quel point ?
Citation :
Provient du message de skred
je comprend pas ce que entend par efficacité ? sur quel point ?
ça tombe 2 fois plus de mobs dans un temps identique, l'effet mana team

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés