[Carnac] [alb]groupe pour ding 50

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un ptit kob
ça tombe 2 fois plus de mobs dans un temps identique, l'effet mana team
ha ok je pensais l'efficacité du furtif dans ce genre de team .

Pour albion entre le paladin et le fleau c'est un couple carrement enorme pour gerer les aggros

j'arrete avec le petit hs desolé .

L'idée est tres bonne car le serveur n'est pas tres peuplé surtout coté albionnais on va avoir pas mal de retard :/
Citation :
Provient du message de skred
ha ok je pensais l'efficacité du furtif dans ce genre de team .

Pour albion entre le paladin et le fleau c'est un couple carrement enorme pour gerer les aggros

j'arrete avec le petit hs desolé .

L'idée est tres bonne car le serveur n'est pas tres peuplé surtout coté albionnais on va avoir pas mal de retard :/
t'en fait pas des que je ding 50 je change de serveur

sans moi dans midgard meme albion a une petite chance

oui oui je sais je suis trop trop bon

----

ankou, shamy 49,55 qui monte solo mais qui monte
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
je suis pas convaincu qu'un sicaire reprenne plus vite l'aggro qu'un mercenaire ou un moine moi
C'est clair...combien de fois je me suis pris l'aggro avec mon ombre ^^ Le pa n'est pas l'ami de mob sachant avec les dommages que ça fait, t'as l'aggro direct
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
Un pal de votre lvl ca serai pas mieu ?
on joue que en lan nous alors notre level ou pas tant que elle va chercher les cafés tout va bien
Citation :
on joue que en lan nous alors notre level ou pas tant que elle va chercher les cafés tout va bien
Oui lol il vaux mieux que Mika aille chercher les cafés sinon c galere de pex c Gaston lagaffe
t'aura p-e la chance de me griller, mais tu te prendra des coup de bouclier gaffe a toi gniark gniark gnairk

sinon un paladin ca prend l'aggro vite en grp ( a cause du refresh et sachant qu'il y a aussi le dd taunt ), donc stop dire que ca aggro pas vite un mob un paladin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés