Soeras |
Dernières publications

si c etait vrai .... core 12% je log pas avant demain ( irl oblige ^^ )... Lire la suite

en fait ca servais a rien que je cherche lol il etait peut etre deja loin.....mais a quoi peu servir une tourelle si elle est s... Lire la suite

Bonjour j aurais aimmer connaitre la portee de controle des pets ( plus specialement les tourelles animist ) hier, (je suis sic... Lire la suite

Personnellement je detest xp, mais enormenet donc la j essaye d aller le plus vite sur mon 50, mais bien sur apres je compte bi... Lire la suite

heureusement que je fermais ma gueule a se moment la ^^... Lire la suite

voila je suis sicaire mais j aimerai faire qqch d un peu different de tlm : avoir 50 en Cs, 50 estoc, 40 fufu, le reste en pois... Lire la suite

une ra pour sic-ombre-assassin ca serrais soit une capacite de rez, ou bien de faire passer des gens voir un grp complet en fuf... Lire la suite

ca m etonorais ke tu le grille si vite faudra esquipe mon PA avant :p vu que l on rest +- tjrs ensemble :p... Lire la suite

<a une impression que le post par en bonbon>... Lire la suite

moi ca va pas de lag ^^ enfin faut dire a avalon ou dartmoo on a pas plus de 50 joueurs :)... Lire la suite