50 en Critical strike ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis sicaire mais j aimerai faire qqch d un peu different de tlm :
avoir 50 en Cs, 50 estoc, 40 fufu, le reste en poison et reste du reste en dual

mais je me demande esque 50 en Cs m apportera enormement de chose ? le dernier style est le 4 eme coup sur evade, et j ai le style Df a 50 sur evade qui stun aussi .... donc il est possible que le style 50 ne sorte casi jamais mais vu que chaque point en Cs augment la puissance .....

je ne veux pas forcement d un template *classique* ki roxxe tlm, je veux surtout etre un assassin ki tue tres tres vite voir ki one shot donc les poisons me serviront a rien le snare et maladie mais pas plus et comme je fait pas durer le combat snare ou maladie a 25+x suffirons pas besoin que ca dure 2h

Je voudrais avoir l avis des plus ancien ou de ceux qui on deja essaye ceci

merci d avance ^^

ps : evitez le flood plzz
Tout ce que je peux te dire, c'est que le oneshot tu peux oublier
Même un assassin mid spé 2 mains 50 as 50 épée il oneshot pas un mago sur son pa, mis à part si gros critique ou si le mago a du stuff pourri (ce qui est rare de nos jours)
Et avec ce template tu seras complètement largué en duel contre des autres assassins
Oui, tu peux one shot un mage au béryl. Apres n'y pense plus.

50 AS ne te permet pas de mieux tuer. Ce sont tes poisons qui aide a tuer.

Pour moi 39 voir 44 en AS est largement suffisant.
Re: 50 en Critical strike ?
Citation :
Provient du message de Soeras
voila je suis sicaire mais j aimerai faire qqch d un peu diffèrent de tlm
Mais tu est fou ! va vite faire un template 50 estoc 39 as 36 fufu/poison !

Nan mais être different , yen a qui on de ces idées quand meme ...

(sinon a mon avis c jouable comme template même si c'est certain que d'autres sont plus "optimisé" le coup 50 AS tu l utilisera rarement ( voir jamais ) en rvr mais 50 en AS c la classe )

quand je suis buffer, je OS assez facilement ! avec une rapiere 16.5 100% je cap a 852 dmg sur n importe quel cible assise ou sur des amges avec peu de resist estoc et qui on perdu leur bouclier de 10min !

je laisse les comptes, avec des ptit critique sur le PA, la 2eme arme qui touche souvant et bien sa passe pas mal

meme si je suis plus coutumie du dualshoot.

monter 50 CS c est viable ! surtout que maintenant les assassins tapent moin fort !
beaucoup dise que les 4 coup sur evade de la ligne CS sa vaut pas le stun 9sec. je vais dire franchement que j en sais rien, sur les 4 style CS je passe pas loin de 1000 dmg ! a par des tanks ou des buffbot, personne n y survit ! mais l avantage du stun c est qu on prend pas de dmg !
quitte a faire un template different des autres pourquoi ne pas t'oriente vers le Shadowmerc :
50 estoc
50 deux armes
35 furtivité
32 poison

et un autre plus original :
44 tranchant,
50 DW,
35 fufu,
22 AS,
33 poison

tous les deux faisable sans auto train et testes et approuve par 2 sicaires chez nous

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Promethe
moi j ai un sicaire avec 50 CS ! mais j ai monter estoc a 39, se qui me donne acces au dernier poison avec 34+bonus et un bon dual a 21+bonus.

quand je suis buffer, je OS assez facilement ! avec une rapiere 16.5 100% je cap a 852 dmg sur n importe quel cible assise ou sur des amges avec peu de resist estoc et qui on perdu leur bouclier de 10min !

Si tu es buffe, qu'importe ton spec 50AS, 39AS... tu tues quand meme le pauvre gars non buffe en face.

Comment tu fais si tu tombes nez a nez face a un autre fufu. Une ombre va deja te lancer son dd pour te de-fufu et ton 50 CS ne va pas t'aider a gagner, mais DF, poison, et Dual Arme.

Et mon dieu, 39 en estoc, tu dois etre un des 14424232 sicaire qui n'as pas 50 estoc.
J'ai réussi à PA et OS un mago ce WE, et je n'ai que 34 en AS (mais 50 en arme), il avait bien une resist pas loin des 26% vu les dégâts retirés, seulement j'ai fait une énorme reussite critique (+395 ).

Vive MOP.

edit : j'étais bien sur super buffé par un shamy de mon groupe.
Citation :
je cap a 852 dmg
Alors pour comparer tiens c'est interessant cette histoire de cap. Avec 44 en AS, 50 en estoc et une rapière 16.5 qua 98% je cap à 783.

Bah voilà ...
...
...
pourquoi je post moi ?
Mon template: 50AS/ 50estoc/ 33poison/ 33 fufu /12 dual le tout +14 pour le moment
Je m'en sors plutôt bien, gros PA, quand j'esquive je stun 9sec suivit des 4 coups sur évade en spé AS, et aucun fufu en face y résist, buffé ou pas (même si il purge la combot le tue, sauf si il évade mais c'est rare )

P.s : parfois il faut finir les gros asn buffé avec un garrot
P.s 2 : je suis auto-train
je trouve les enchainement d'attaque sournoise monstrueux, sur papier, apres avoir vu ceci :

http://home.nc.rr.com/obsidianguard/wyrd/Albion.htm

je ne sais pas si c'est fiable ou pas, mais le chiffre dans la collone de gauche permet de calculer les degats causés par les styles, et plus c'est haut plus les degats seront hauts

et ce que je vois dans ces tableaux c'est que un sicaire effectuant la chaine AS sur esquive fera bien plus mal que un sicaire qui chain ses dragonfang ...

a mediter, a verifier
ps: garot est aussi un super anytime comparé aux autres classes, mais bouffe bcp d'endu :x
Citation :
44 tranchant,
50 DW,
35 fufu,
22 AS,
33 poison
C'a m'a l'air bien interessant ca pour un sicaire spé groupage , bons anytimes mais pourquoi se passer des meilleurs poisons? (parcequ il ya plus de pts a distribuer oki mais bon.... )
Citation :
Provient du message de waxu
C'a m'a l'air bien interessant ca pour un sicaire spé groupage , bons anytimes mais pourquoi se passer des meilleurs poisons? (parcequ il ya plus de pts a distribuer oki mais bon.... )
tu ne t'en passe pas 33+14 (+11 d'objet et rang 4L0) ca te fait 47 donc le dernier debuff force/constit de 118 et cee template est tres viable en solo egalement
oué c vrai que c le dernier poison indispensable le debuff donc reponse acceptée.

Sinon en solo c viable mais loin d'etre le meilleur (de toute maniére un sicaire manchot c deja plus viable solo qu'un palouf enragé non?)
bon, il est tot, j'ai pas dormi depuis deux jours, mais je vais tenter de repondre :>

"Une ombre va deja te lancer son dd pour te de-fufu et ton 50 CS ne va pas t'aider a gagner, mais DF, poison, et Dual Arme."

c'est faux, ce qu'on perd en dual en montant dans la spé AS, est utile vs un autre fufu... je vais pas m'eternisé 150ans ici ( je l'ai deja fait pr moi ) mais maxer sa skill AS, augmente les cap de toute les styles, et , en moyenne, c'est plus aventageux que de gagner 10-20pt et dual...

A propos du spé dual, je vais encore me repetter, mais c'est simple de comprendre que les style AS sont tellement plus puissant ( au niveau des bonus de styles) que les style dual, qu'il en fait une spé obselette pr le sicaire... ( l'asn mid avait avant la 1.62 une LA "buggé" avec des GR monstrueux pr leur style )

Concernant les poisons, si t'as pas 50 avec bonus, tu pars avec un serieux handicap contre un autre asn, c'est une des spé les plus puissante du sicaire, alors pourquoi la gaché en voulant monter furtivé, qui, je le rappelle, est quasi inutile au dela de 50 en fufu ( bien sur il va y avoir des blablaba j'ai tord, moi j'ai testé avec 60+ et 50 ( avec bonus) y'a aucune difference :> )

Sinon pr les OS de mago 50, certe au rg1 sans buff, t'as pas bcp de chacne, mais un poil buffé avec MoP3, t'en fera plus d'un, je te le garanti.. ( certe pas les mago rg10 en full sc , mais un mage en epique un peu buffé, oui.)

Voila que dire de plus que pour un template classique, 44AS suffit largement...
Citation :
Provient du message de waxu
interet de faire un sicaire dual pr un spé "groupage" ? aucun, si ce n'est bouletiser le groupe encore plus qu'avant.
Pourquoi ? un sicaire n'est pas un merco, et donc n'a pas la meme table de degat, il fera par consequent moins de degat qu'un merco... de plus, lle sicaire n'a pas acces a des RA prix reduit, et surtout a determination ou coupe jarret.

pr info un sicaire sarasin a plus ou moins 150 en force au lvl 50, j'imagine pas le WS impressionnant qu'il doit avoir s"il se spé tranchant avec 44 dans la spé de base
J'oubliais de dire, que depuis la 1.62 les effets des styles sur les PJ fonctionnent, donnant au sicaire un snare anytime de qq sec pouvait se chain. chose bien sympatique que n'aurait pas un spé dual...

PS: j'ai testé pas mal de template sur mon sicaire

le premier:
39 AS
50estoc
30dual

le second:
50dual
50estoc
15AS

le dernier:
50AS
50estoc
23dual

( et 50 en fufu/poison grace au rg de royaume sur tous les templates cités )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés