Bonjour j aurais aimmer connaitre la portee de controle des pets ( plus specialement les tourelles animist )
hier, (je suis sicaire en furtif ) je me rend a emain pour scuicide avant de deco, en general il n y a pas encore bcp de monde ( sur carnac je joue ) donc je me dirige vers crauchon oqupee par les hib. Une fois que je suis arrive a AMG je vois 2 tourelles animist une jaune et une bleu ( serviteur sylvestre ) vu que je suis en fufu je passe inconito. Je me dit y a un animist dans le coin cool ^^ ( ben fufu, magos .... ) je commence a cherche, je monte en haut dans la salle au dessus de la porte rien je tourne partout dans la zone rien de rien, et comme ca pdt casi 30 mins, les tourelles etant encore la c est donc des tourelles controllee donc 2 animists .... mais je trouve rien de rien a mon avis les deux sont planque mais ou ? a la fin marre de rien trouve je suis partit faire Bonzaiii sur les garde de crauuchon, mais bon ca a pas resolu mon probleme les tourelles etait la et personne autour ( j ai parcouru un rayon de plus ou moin AMG-moulin. )
|