|
Bonjour à tous, compagnons de fortune et d'aventure,
soyez les bienvenus dans ce monde jeune et plein d'espoir, bienvenue chez vous. Je suis Annrys, chargé de la toute jeune et déjà bien vivante communauté de Carnac. Si je me permets de troubler quelque peu les discussions du forum JOL, c'est pour informer les plus motivés d'entre vous que nous sommes en recherche de volontaires pour imaginer, concevoir et interpréter les animations qui donneront toute son âme à notre serveur. Autant vous prévenir tout de suite, le développement d'une grande communauté rôle play est un de mes objectifs, et il tient à chacun de ceux qui partagent cette envie de m'aider à la faire passer d'utopie à réalité en rejoignant les équipes de bénévoles des trois royaumes. Dans cette optique seront particulièrement pris en compte : -la motivation dans la durée -la capacité à jouer son personnage dans toute situation (même en xp !) -l'imagination fertile -le désintéressement complet (on n'est pas bénévole pour être adulé ou pour y gagner un "fat loot") -la capacité à avoir une écriture correcte (orthographe ![]() Si vous vous retrouvez dans cette description, soyez sûr que votre candidature sera bien accueillie. Une mini lettre de motivation vous présentant et indiquant votre passé de gamer, ce qui vous intéresse dans l'idée d'animations, etc.. Et pourquoi pas une première idée d'animation. J'entends par là des idées vraiment originales allant plus loin que énigme-monstre-ubberloot, non mégalo (alors un monstre me défie mais il fuit avant que je le tue alors on lui court après mais....), ni trop farfelues (en fait les joueurs découvriront que le responsable est la soeur de Fabien qui a appris la nouvelle par la belle mère du forgeron et...). Et plus tôt les équipes seront montées, plus vite les animations commenceront pour de bon ! Annrys, Chargé de communauté Carnac ps : toutes les demandes ou autres doivent passer par le site officiel via RightNow ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Et une aube nouvelle se leva sur un monde nouveau...
|
Partager | Rechercher |
|
Puissions nous avoir des bénévoles, et surtout des animations dynamiques, merci Annrys
![]()
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
|
un petit lien pour répondre à la plupart de ces questions :
http://camelot-europe.goa.com/news/b...id_article=609 |
![]() |
|
|
Je peux ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Alpha & Oméga
|
![]()
[QUOTE]Provient du message de Calipsy\Cora
Je peux ? ![]() han calipsy tu nous fais une anim cabaret??? je reserve une place au 1er rang ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
AIRRRRRRR PAAAAYYYYYYYY !!!!!!
Ok je sort ![]() Slen |
![]() |
|
|
Je suis également très intéressé, je vais posté au plus vite
![]() /em cherche une histoire à raconter |
![]() |
|
Shaoline Phoolan |
Trouver plus de messages par Shaoline Phoolan |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Prophète
|
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire acte de candidature...
J'envoie ma candidature le plus vite possible... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|