[Carnac] Et une aube nouvelle se leva sur un monde nouveau...

Partager Rechercher
Bonjour à tous, compagnons de fortune et d'aventure,

soyez les bienvenus dans ce monde jeune et plein d'espoir, bienvenue chez vous.

Je suis Annrys, chargé de la toute jeune et déjà bien vivante communauté de Carnac.
Si je me permets de troubler quelque peu les discussions du forum JOL, c'est pour informer les plus motivés d'entre vous que nous sommes en recherche de volontaires pour imaginer, concevoir et interpréter les animations qui donneront toute son âme à notre serveur.

Autant vous prévenir tout de suite, le développement d'une grande communauté rôle play est un de mes objectifs, et il tient à chacun de ceux qui partagent cette envie de m'aider à la faire passer d'utopie à réalité en rejoignant les équipes de bénévoles des trois royaumes.

Dans cette optique seront particulièrement pris en compte :
-la motivation dans la durée
-la capacité à jouer son personnage dans toute situation (même en xp !)
-l'imagination fertile
-le désintéressement complet (on n'est pas bénévole pour être adulé ou pour y gagner un "fat loot")
-la capacité à avoir une écriture correcte (orthographe ) en live

Si vous vous retrouvez dans cette description, soyez sûr que votre candidature sera bien accueillie. Une mini lettre de motivation vous présentant et indiquant votre passé de gamer, ce qui vous intéresse dans l'idée d'animations, etc..
Et pourquoi pas une première idée d'animation. J'entends par là des idées vraiment originales allant plus loin que énigme-monstre-ubberloot, non mégalo (alors un monstre me défie mais il fuit avant que je le tue alors on lui court après mais....), ni trop farfelues (en fait les joueurs découvriront que le responsable est la soeur de Fabien qui a appris la nouvelle par la belle mère du forgeron et...).

Et plus tôt les équipes seront montées, plus vite les animations commenceront pour de bon !

Annrys,
Chargé de communauté Carnac

ps : toutes les demandes ou autres doivent passer par le site officiel via RightNow
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Il y a bien une chose que je voudrais savoir; quel seront les moyens donnés aux bénévoles pour organiser des animations et quels seront les moyens de communication entre les différents animateurs et la communauté de joueurs. Parce que avant de pouvoir faire un scenario d'animation il faudrais connaitre les limites et les possibilités qui serait donné aux animateurs.

Je devrais peut etre poser cette question a Rightnow j'espère que Annrys passera pas la .

J'ai quelques petites idées que je proposerait via right now je pense.

Bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------

Moony Enchanteur 28 Hib/carnac
bon bon bon bin on verra se que sa donnera tout sa moi perso il y a qu un truc qui cloche pour que je soit bénévole ^^ c l orto ^^

alors bon courage o futur bénévole et que la force de l imagination soit avec eu

Rhysati luri proto toute mimi
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Que de joie et d'espérance en cette annonce, je vais de suite poser ma candidature.

Levieux Pervers Eldritch inspiré par la lune 39.

<edit : erf la faq supporte pas l'inactivité prolongée :/ bon je referai ma demande demain parceque la c'est tard et j'aurais pas le temps de tout réecrire ^^>
*Se rappelle les anciennes animations totalement RP..*
*Se rappelle aussi que c'était pas le même jeu..*

*Aimerais tant avoir l'occasion de jouer totalement RP a nouveau...*
Provient du message de Annrys
Si je me permets de troubler quelque peu les discussions du forum JOL.
Rhaa faut pas avoir peur de poster ici.

Au contraire, on n'a jamais aucune nouvelle des chargés de communautés ou presque, un message comme ça fait toujours chaud au coeur.

( Sangrifeld, Lurikeen protecteur, Hibernia/Carnac )
Personnellement je detest xp, mais enormenet donc la j essaye d aller le plus vite sur mon 50, mais bien sur apres je compte bien faire des cose plus amussant ^^

deja je commence a devenir samaritain ^^ c est facil si vous me voyez avec le bonnet de robin et le *costume role play* je tacherai d aider les plus jeune
c est pas toujours simple en temps que sicaire, n ayant pas de buffs ou quoique se soit pour aider a xp
Mais samaritain c est aussi aider les plus pauvre le probleme c est que ici a la diference de t4c ou je *forcais par le vole* tous les joueurs a m aider a financer les plus jeunes....
d autant que ici on a parfois des cas .... on donne 2 or a un lv 5 il vous gueulera dessus car z etes qu un radin ... d autre finis par vous pourrir la vie, la je passe en fufu et disparait faut pas poussez non plus ^^
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
Rhysati luri proto toute mimi
/hug

Citation :
Provient du message de loubardon
*Aimerais tant avoir l'occasion de jouer totalement RP a nouveau...*
Chantes nous des chansons paillardes sur le /gu ce sera un bon début

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés