[Carnac] Voila pour le devenir des hib sur carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de narwena
rdv mercredi soir sur les champ de bataille v pouvoir souiller ma belle armure de sang de nèfle
Tu vera un jeune lurikeen tu luis foncera dessus.
Tu passera a coté d'un arbre que tu ne vera pas et qui te saignera.
Oui vient rucher nos jeunes soldats que tu nous donne ton RP hahahahaha
moi je me rappelle un jeune lurikeen qui ma vue et c enfuie l autre jour sur Emain et qui malheureusement c fiai One shoot d ailleurs g les preuve g encore son scalp accrocher a ma ceinture
Message roleplay
*Essuie ses dernières tâches de sang Frigbolg au coin de ses yeux.*

Snïff, chänson belle !

*Applique ça main droite sur son coeur et se met au garde à vous en regardant l'horizon*

VivÄ Midgärrrrrrrrrrrd[të] !

*avance lentement la larme à l'oeil et les lurikeens encore collés sous ses bottes de fourrures tressées et maillées*

Tröll förreverr ! Dah !
Genre, la jeune Midgard qui decouvre les facettes de ce Royaume et qui, apres 2 semaines suite a quelques mois du royaume qui n'en porte que le titre, elle veut nous faire peur
^^

<comprendre : même pas peur !>
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ebus pourtant ca devrait te faire rappeler des choses ^^
Les joueurs font le royaume, pas le royaume qui fait les joueurs

Je trouve juste un peu orgeuilleux qu'une personne qui debarque dans un realm depuis 2 semaines (et surtout un realm que je connais beaucoup et que j'aime) vienne pavoiser le torse gonfler contre le realm que je joue maintenant, et surtout, que j'apprend a regarder de l'autre coté.

En résumé, c'est bien que vous réalisiez la puissance de Midgard, mais bon, oubliez pas qui vous avez en face <meme si c'est pa jolie jolie pour l'instant, oubliez pas que les classes mid, on sait encore les gerer pour les avoir jouer>
Ebus je te taquine , t inkiete pas on va essayer d etre a la hauteur mais ca s applique a vous aussi avec ce flash c etai juste pour reprendre la veille tradition barbare de taper du nelfe ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés