[Carnac] [Mid] Premiers lvl 50

 
Partager Rechercher
Bravo a Akouna (sauvage) et Kurvik (skald) de la guilde Blood Lust pour inaugurer les premiers lvl 50 de Mid/Carn.


Les mid on mis du temps, mais vu la floppée de lvl 40+ dans pas longtemps sa risque de faire mal

__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
On a eut un a direct sur l'alliance

Bravo a vous deux
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Message supprimé par son auteur.
et pis personnellement je connait pas les avancées sur les autres royaumes mais je tient a /cheer les 2 guildes albionnaises qui representeront sans doute Albion dans le domaine du RvR d'ici tres peu de temps vu la vitesse a laquelle elles montent ..

bravo aux <Inc> et aux <Old School>,defendez nos frontières le temps que les effectifs albionnais finissent leur entrainement ^^

(et /cheer aussi a Xaollissia et a sa guilde qui commencent a organiser le royaume )
Gratzouille à vous deux

Citation :
Provient du message de L'Union
vivivivivi
9 lvl 49 tout a l'heure , et ca sera moi la premiere odine 50 bulleuse ... pour un moment helas , vu l'incroyable angoument poyr cette classe
Tu vas avoir d'autant plus de succès ma belle et faire tomber les matous comme des mouches
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
<Chuchote à l'oreille de mOnOs>

c'est Xaossiia, X a o ss ii a ,

La Confrérie sera aussi présente en RvR, nous n'avons peut être pas encore beaucoup de personnes expérimentés dans nos rang mais nous défendrons les Terres Sacrées d'Albion contre les hordes de Paiens.
Citation :
Provient du message de mOnOs
et pis personnellement je connait pas les avancées sur les autres royaumes mais je tient a /cheer les 2 guildes albionnaises qui representeront sans doute Albion dans le domaine du RvR d'ici tres peu de temps vu la vitesse a laquelle elles montent ..

bravo aux <Inc> et aux <Old School>,defendez nos frontières le temps que les effectifs albionnais finissent leur entrainement ^^

Ya des copieurs de nom de GU, amis sur orca, ennemis sur carnac ? )

Aux <Inc> je vous dit à bientôt en RvR, j'attends de voir ca

A ceux qui ont up 50 sur Mid, je leur dit bien joué, mass send de PL inc
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Pelori
Dsl me suis vautré :/

J'ai édité mais sa corrige pas le titre :/

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Fait. Seul les modérateurs peuvent éditer un titre.

Mollo sur le flood pour quelques uns...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés