[Carnac] Adieu carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atlantis
idem je stop Carnac après avoir monté un Moine lvl 36, l ambiance est trop pourrie,quand on arrive a groupe tu peux être sur qui a un gris dedant minimum ( pl ca me derenge oui... ) et plus les jour passe moins il y a de monde... sans parle de certaine guild qui parseque y on 10 lvl de + a peine ignore complètement les autre gens ( on te rez pas,on passe sur toi,refuse de crafte pour toi ''Only guild''.. ) UNE AMBIANCE DE MER...
Euuuh, les gens avec qui jouer, ça se trouve hein...

Suis venue seule, rencontré plein de monde, on se fait des ptites équipes sympa (vive les équipes de mages only aux pygs ). Bref, que du bons.

Mais bon, encore faut-il chercher, et peut être retrouver le regard qu'on avait en débarquant sur Daoc, ça aide...
Aucuns soucis pour grouper en dehors de ma guilde, pourtant je suis un tank, nerfé qui plus est.

je me pose a un endroit, j'attends je send une ou deux fois et c'est tout.
Aprés quelques minutes on me propose de grouper (6 level de différences) et oui j'accepte.
J'accepte de faire un peu moins d'xp sur une foi, le lendemain cette personne revient avec sa guilde, ils me groupent.
La c'est moi qui avait des levels de différence vers le bas.

Un peu de bonne volonté, ne pas vouloir TOUT tout de suite (si tu attend un groupe parfait a chaque fois tu l'auras pas), accepter de duoter, jouer a 3 ou 4 pour passer le temps c'est comme cela que l'on remplie une friend liste.

Et c'est avec une friend liste que l'on groupe.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Aucuns soucis pour grouper en dehors de ma guilde, pourtant je suis un tank, nerfé qui plus est.

je me pose a un endroit, j'attends je send une ou deux fois et c'est tout.
Aprés quelques minutes on me propose de grouper (6 level de différences) et oui j'accepte.
J'accepte de faire un peu moins d'xp sur une foi, le lendemain cette personne revient avec sa guilde, ils me groupent.
La c'est moi qui avait des levels de différence vers le bas.

Un peu de bonne volonté, ne pas vouloir TOUT tout de suite (si tu attend un groupe parfait a chaque fois tu l'auras pas), accepter de duoter, jouer a 3 ou 4 pour passer le temps c'est comme cela que l'on remplie une friend liste.

Et c'est avec une friend liste que l'on groupe.
Je crois que tu as bien résumé. Les gens qui ne trouvent pas de groupe, sont ceux qui ne regardent que vers ceux déjà construits ou ceux qui sont plus gros level, alors que sur la durée, cette attitude est stupide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés