[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
hmm de retour de mon pitit magasin preféré, hop la joli boite dans mon sac, hop je branche, hop je joue...mais qu'est ce que je fous sur ces forum moaaaaa!!! j'y retourne c trop bon
je l'ai je l'ai depuis ce matin 11 h

et vous vous demander mais pourquoi il a pas ecrit de message plus tot

la reponse :

j'etait trop ocuper a y jouer c'est de la bombe
c'est super beau
une prise en rapide meme s'il faut du temps avant de maitriser parfaitement un perso
et j'en passe
que du bonheur
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Moi je ne l'aurai que demain..
Citation :
Provient du message de Didoo
Je l'ai sur Ngc et il est vraiment chouette

(Acheté à micromania Portet/Garonne pour ceux que ca interesse)
Colomiers - Portet sur Garonne c'est 15 bornes, j'irai la bas demain au pire !
Le mode quest cest un truc de deglingo quand on commence a bien rentrer dedans, ca devient corser, ca va me rapeller le bon vieux temps on je menervait sur Soul Calibur, la j'ai du mal, enfin ca roxx
J'ai le jeu depuis hier sur Xbox verdict après une dizaine d'heure de jeu : Excellent !

Il parait que ça ralenti sur Xboîte mais j'ai rien vu, si c'est le cas c'est vraiment minime. Et puis Spawn ... il déchire !

A propos du mode maitre d'arme, c'est vraiment simple je trouve ... enfin non j'ai tout fais mais y a une mission qui me pose problème, celle où il faut se débarasser de 5 types en temps limité, ça commence à 30 au début faut se faire Mitsurugi, puis ça remonte et faut se faire Voldo ... en mode bonus. Faut surement les faire tomber mais j'y arrive pas.
Je maitrise Talim incroyablement bien, les 20H de jeu avec ont payé
Elle est vraiment très sympa à jouer Avec enormement de feintes et de possibilités d'esquive, ça pete
J'ai joué avec un pote en Versus... on a pas vu le temps passer...
Un jeu vraiment phénoménal
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Le mode maitre d'arme est loin d'etre facile, ya des truc super dur une fois fini toute les missions
Tu plaisantes ?
J'ai joué une 20ène d'heures et j'ai absolument finis toutes les missions !
Sous-chapitre et chapitre bonus...
Toutes les missions bonus...
Finis le mode arcade avec chaque perso...
Debloqué toutes les armes, costumes, kata, persos...
Et je ne suis pas un mytho...

Y a deux perso trop facile pour tout finir :
- Raphael
- Seung mina avec son arme qui reprend full vie
J'ai tout fait avec ces deux-là et j'ai pas eu vraiment dur...
Peut-être pour tuer les 5 adversaires à la suite ou on commence avec 30secondes mais mon frêre est passé et a finis les truc au 3eme essai...
J'étais à mon 47eme mais bon, c'est pas humiliant pour autant...

Non, Soul Calibur 2 est très facile mais hyper sympa en VS mode surtout

Sinon c'est pas sur GC, Link je ne sais pas comment il est, mais sur PS2, Heihachi est bien sympa...
Je m'attendais à pire...
"Même Kuma se bat mieux que toi"
Moi j'adore toujours autant Taki.

Sinon link est sympas pour faire des ring out. Il a une projection qui envoi loin derrière sa position initiale (comprenez mettez vous dos au vide, chopez votre aversaire il dégage à tous les coups)

Enfin sinon Talim je la trouve trop bien. Raphael pareil mais j'aime pas trop son style. Nécrid bof bof.
Necrid est marrant je trouve...
Il a été conçu par le créateur de Spiderman, etc... non ?
C'est vrai qu'il n'a pas vraiment d'armes à proprement parlé mais c'est là qu'est tout l'intérêt je trouve...
Quand tu sort une hache comme ça et quelques secondes après une longue épée puis une épée fouet comme celle d'Ivy...
Moi je trouve que ça a son petit charme...
J'ai pas encore trop passé de temps dessus donc je peux pas trop dire mais j'ai fait les modes arcades et arcade bonus avec lui et j'ai bien aprécié...
Citation :
Provient du message de Nekros
Necrid est marrant je trouve...
Il a été conçu par le créateur de Spiderman, etc... non ?
Euh, non.
Le créateur de Spawn, qui auparavant avait travaillé sur Spiderman chez Marvel, à savoir Todd McFarlane.
Il n'a pas créé Spiderman.

Bardy, tatillon
Ouais, Link pour les Ring Out, la projection de face A+G en se mettant dos au vide, c'est reglé
Concernant Necrid, j'aime pas trop, disons qu'il colle pas trop au milieu selon moi, mais bon.
Raphael a un style spé, j'ai pas trop prit le temps de l'essayer, j'ai juste parfait ma technique avec Talim (genre 95% d'utilisation sur mes 20H).
Ivy a une prise de fou (même deux très ressemblante).
Faut avoir le fouet en attente (pas tournoyant, juste au repos), ennemi à droite, ça donne bas droite - haut gauche - droite - bas - bas gauche - bas droit - A+K
Impressionant.
L'autre toute aussi bourinne en son genre c'est bas droite - haut gauche - droite - bas - bas gauche - bas droit - A+B avec l'épée en normal.
Chaud à rentrer, mais y a rien de mieux pour impressioner la populace autour de la télé
Citation :
Provient du message de Aden
y a une mission qui me pose problème, celle où il faut se débarasser de 5 types en temps limité, ça commence à 30 au début faut se faire Mitsurugi, puis ça remonte et faut se faire Voldo ... en mode bonus. Faut surement les faire tomber mais j'y arrive pas.

Je viens de réussir à la faire, donc je dis comment au cas où y en a qui galèrerai la dessus aussi : Prenez Astharoz et appuyez sur avant + noir + noir (sur Xbox) il tape tellement fort qui a pas besoin de faire un ring out, j'ai finis avant 30 sec de rab tellement il bourrine.
Perso je m'interesse a Nightmare, rapide et puissant, oui oui rapide, je commence a bien le manier, si je passe le premier coup, l'adversaire aura du mal a se relever, en plus il est stylé dans son 3 eme costume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés