[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

y en a qui dise qui sort le 25 d'autre dise le 26

d'autre dis la version Xboit et la version stion de jeux le 25
et la version GC le 26

je n'y comprend plus rien
Micromania ma dit ca, mais perso, rien a faire, moi il me le file toujours avant je laurais probablement le 24 voir le 23 si il l'ont recu
Mais bon renseigne toi quand meme
Les version x-Box et PS2 sont distribué par EA alors que la version Cube est distribué par Nintendo of Europe.

Nintendo a annonçé officiellement le 26 septembre pour la version Cube.(il y a environs 2 mois)
EA lui a annonçé le 25 pour les autres version.
Est-ce que les enchaînements et coups spéciaux sont aussi chiants à faire que dans Tekken ou DBZ Budokai par exemple ? Parceque si faut encore faire des trucs du genre : => + X + <= +O + X je l'achète même pas.
Disons qu'en jeu de baston je m'éclate carrément plus à Bloody Roar quoi...
Provient du message de Sévooth
Est-ce que les enchaînements et coups spéciaux sont aussi chiants à faire que dans Tekken ou DBZ Budokai par exemple ? Parceque si faut encore faire des trucs du genre : => + X + <= +O + X je l'achète même pas.
Disons qu'en jeu de baston je m'éclate carrément plus à Bloody Roar quoi...
Je te déconseille de l'acheter alors, car c'est justement l'intêret de ce jeu les combinaisons de coups.

Certe, du coup cela pénalise ceux qui n'arrivent pas à manier et enchainer les coups et les sortir au moment propice.

Mais si SC2 est le digne succèsseur de Soul Blade sur play, tu ne vas pas aimer, et moi au contraire je vais adorer et faire tous les tournois possibles par la suite.
Citation :
Provient du message de Sévooth
Est-ce que les enchaînements et coups spéciaux sont aussi chiants à faire que dans Tekken ou DBZ Budokai par exemple ?

Un copain m'a passé Budokaï y a deux ou trois semaines, je trouve les enchainements vraiment simplissime à faire, alors que j'ai un peu de mal pour Mortal Kombat DA.

Tu n'es peut être pas fais pour les "bons" jeux de combat, les jeux où tu peux gagner en appuyant bêtement comme bourrin sur tous les boutons moi ça me gave, mais chacun son style.
@Sévooth : Ouais, alors il ne sera pas pour toi

Moi j'ai fini le Weapon Quest mode, mais la ca recommence avec des Extra mission, et je suis capable d'en faire qu'une dizaine dans les extra missions

Rendu trop dur!! Genre battre 5 gars d'affilié avec la même barre de vie sans tomber par terre une seul fois..pfff!

Sinon ma collecte de vêtement et d'arme s'en vien bien...vive Nightmare
moi mon vendeur m'a dit le 25 pourqui si long temps
(4jours 18h 48 sec 3658millioneme)

et ou est-ce que vous l'avez reserver
pour le recevoir le 23 24

Edité par Corwin : suppression de blancs et de smileys excédentaires.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
@Sévooth : Ouais, alors il ne sera pas pour toi

Moi j'ai fini le Weapon Quest mode, mais la ca recommence avec des Extra mission, et je suis capable d'en faire qu'une dizaine dans les extra missions

Rendu trop dur!! Genre battre 5 gars d'affilié avec la même barre de vie sans tomber par terre une seul fois..pfff!

Sinon ma collecte de vêtement et d'arme s'en vien bien...vive Nightmare
Au fait comment on obtient toutes les armes et vêtements ?

J'ai fini tout le Weapon Quest Mode, puis le Super Weapon (ou un truc dans le genre, la 2e fois quoi ) et je n'ai toujours pas toutes les armes

Sinon je précise que j'ai la version Japonaise (je ne sait pas si c'est différente sur la version Fr).
Citation :
Provient du message de VersO
Au fait comment on obtient toutes les armes et vêtements ?

J'ai fini tout le Weapon Quest Mode, puis le Super Weapon (ou un truc dans le genre, la 2e fois quoi ) et je n'ai toujours pas toutes les armes

Sinon je précise que j'ai la version Japonaise (je ne sait pas si c'est différente sur la version Fr).
Ben j'imagine que le 2ieme fois qu'on le fait, certaines armes que l'on peut seulement obtenir la y sont caché, et le reste elle s'achete, reste a accumuler de l'argent

Car j'ai pas mal tout acheter ce qui était possible dans chaque "régions" (chapitres) du Weapons Quest mode (chaque chapitres a des armes et costumes différents dans le "Shop"), donc ce qui me reste a obtenir (pratiquement la dernière arme de chaque perso sauf quelque uns) doit s'obtenir par les mission. Me manque également " Assassin" a obtenir, j'ai hâte de l'avoir lui..je crois savoir la mission qui le donne, mais putain que c'est dur..

Alors si tu l'a fini 2 fois, je vois pas ou le rest des armes seraient caché...hum...

PS: J'arrive vraiment pas a faire toutes les missions du Super Weapons mode...t'es un fou !
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Ben j'imagine que le 2ieme fois qu'on le fait, certaines armes que l'on peut seulement obtenir la y sont caché, et le reste elle s'achete, reste a accumuler de l'argent

Car j'ai pas mal tout acheter ce qui était possible dans chaque "régions" (chapitres) du Weapons Quest mode (chaque chapitres a des armes et costumes différents dans le "Shop"), donc ce qui me reste a obtenir (pratiquement la dernière arme de chaque perso sauf quelque uns) doit s'obtenir par les mission. Me manque également " Assassin" a obtenir, j'ai hâte de l'avoir lui..je crois savoir la mission qui le donne, mais putain que c'est dur..

Alors si tu l'a fini 2 fois, je vois pas ou le rest des armes seraient caché...hum...
Oui j'ai déjà tout acheté, mais passé en mode Super Weapon ne donne pas d'armes supplémentaires à acheter , les armes et costumes restants ne doivent pas être dans le Weapon Quest.
Je pense que ça doit être un truc du genre finir le mode arcade sans perdre un seul match, etc...

Citation :
PS: J'arrive vraiment pas a faire toutes les missions du Super Weapons mode...t'es un fou !
Bof je l'ai depuis plus de 6 mois, alors avec Raphael (la classe française ) j'ai eu le temps de devenir plutôt bon (mon record est de finir le mode extremely Hard, le lvl maximum, en ne perdant que 3 matchs ).
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Pourquoi ??
Je suis adepte des jeux 2D ( Mark of The Wolves, King'97 ) et jouer à un jeu comme ça ben je m'y perd vite...
il est vrai que j'ai longtemps voulu m'acheter capcom vs snk 2

mais j'avais pas le fric au bon moment donc j'ai renonce

mais la quand SC2 j'ai su que j'allai economiser

les premier screen etais trop for

tu a tes gout moi j'ai les mien

je suis content de voir que quelqun critique un jeu en disant
"moi je n'ai pas aimer"
parceque les autres quand ils disent "ce jeu c'est de la mertuuuuuuuuuu"
il me reste quelques jours pour retrouver mon bon d'achat de 10€ chez Micromania, dur dans mon bordel

Juste une question qui me fait assez peur...

la version PS2 Pal sera cadencée à 50 ou 60 hz ? Pour savoir si je garde mon bon d'achat pour un vrai jeu qui le mériterait.
Y ayant goûté en version japonaise, y a même pas moyen que j'y touche en 50hz
Citation :
Provient du message de chaby
je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que tu peux avoir les deux (sur la meme version y a un choix)
AH! c'est ca la putain de chose que je demande dans le post original de SC 2 de la semaine passé sur la teverne! Enfin qqun qui me repond.

Le mode progressif peut etre chargé en tenant 2 bouton de la manette au chargement du disque sur la Ps2, effectivement.
oui c'est sa en appuyant sur 2 boutons (alors la lesquel je peux pas te dire)mais c'est ca

sinon j'aime bien ton avatar darksoul

et sinon j'ai plus souvent entendu 25 que 26 pour la GC
Boaf, je suis d'accord Elhan, je prefers largement les jeux dit "old school", ou les supers coups font les 3/4 de l'écran avec un gros HIT qui apparait et ton pote dégoutte

Mais bon, de tout facon rien ne dépassera jamais Super Smash bross
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés