[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya
Je crois qu'ils le remettent dans Sc 2, parce que c'est vrai que c'était quand même la meilleure partie du jeu que ce quest mode

Dire que je l'avais fini avec tous les personnages *larme à l'oeil*
Ben la le Weapon Quest mode, c'est tu creer un nom d'accompte, et tu fais les mission avec n'importe quel personnage...pas avec un en particulier. Seulement un accompte par carte mémoire aussi. Donc on peut pas le "finir" avec un tel ou un tel personnage, on peut tout simplement le finir, point.
C'est déjà pas mal, mais c'est dommage je trouve.
Quoique sur Soul Edge c'était peut être déjà comme ça me souvient plus.

M'enfin, ça permet de bourriner avec un personnage, mais on laisse les autres de côté :/

*attend 19h30 et la fin du taff pour se ruer à micromania chercher sa commande*
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Sur la Game Cube N'IMPORTE quel jeu peut etre passé en 60Hz.

Cf Manuel d'utilisation.
Faux tous les jeux Gc ne sont pas en 60hz ... (même avec le manuel ... )
Mais une plus grande partie en tout cas comparé a la PS2 .(ZOE2 , Devil may cry ...etc pour ne citer qu'eux )
Coucou Jegg !

Pour ce qui est de la comparaison Tekken et SC2 , alors la j'arrete tout le monde .
Déjà les enchainements ne necessitent pas d'appuyer sur telle ou telle touche à telle moment pour enclencher les combos , SC2 offre une plus grande creativité en fonction des coups dispo à faire des Combos . Et en plus SC2 permet des deplacements en réel 8-way avec une facilité déconcertante , on est sur un jeux de combat 3D quoi !
Citation :
Bah chez moi sur ma GC tous mes jeux passent en 60H en appuyant sur B oui.
C'est que tu n'as pas essayé tous les jeux , quelques uns ne sont pas en 60hz ... Time splitters 2 (honte à eux ), NBA 2K3 et d'autres que je dois oublié ... Mario Party 4 (pas important non plus mais pas de 60Hz) .Mais attention j'ai dis qu'ils n'etaient pas tous en 60Hz mais beaucoup le sont et c'est un petit plus que j'apprécie (alors quand sony met un temps infini a sortir FFX et tout cela en 50HZ , la honte !)

Citation :
Même en le forçant en appuyant sur B en démarrant la console ??
Non si il n'est pas prévu pour le 60Hz , cela ne sert à rien de le forcer

Citation :
Euh ZOE 2 est pas sorti, ou est sorti il y a peu, comment peut tu savoir ? tout du moins en version euro, menfin ca serait dommage
J'ai lu le test aujourd'hui même et pas de 60hz , honte à eux encore ...Franchement comme si cela prenait un temps infini à mettre ! Foutage de gueule !

Citation :
ouais bof soulcalibur 2 est le portrait craché du 1.... Si t'as finit le 1, pas besoin de jouer au 2.
Pour moi SC reste LA référence en jeux de baston donc retrouver SC2 sur GC est un réel plaisir .
De nouveaux persos ... des graph un peu plus fins ... des techniques accrues ... pleins de choses a débloquer ... des team versus et des versus endiablés ... des musiques fantastiques ...
Tout cela me fait dire que décidemment quoi que l'on dise SC2 reste un titre à avoir absolument dans sa ludotheque pour le peu que l'on aime les jeux de combat .
Il déchire, il passe en 60hz ( mais faut que je bidouille mes câbles peritel sinon je l'ai en noir et blanc )

Les persos sont terribles

Par contre, le quest mode pour l'instant est pas bien dur, les techniques de boeufs marchent bien ( Raphaël et bourrinage de bouton triangle et hop tu pètes tout ).

Graphiquement, il est splendide, ça clignote pas ( ou très peu, j'ai pas remarqué en tout cas ).

Y a vraiment moult bonus à découvrir ou à acheter.

Pour l'instant, que des points positifs et je n'ai même pas pu tester à deux.

A si... un point négatif comparé à SC sur Dreamcast : la voix off ne dit plus " out of the riiiing" mais "ring out", et vu les trips que mes amis et moi même nous nous sommes payés sur ce "out of the ring", transformé en "totofzering", bah c'est dommage.
Re: Rassurez-moi
Citation :
Provient du message de Flepatch
D'apres vos messages , y'en a qui ont l'air d'avoir Soulcalibur 2 en version francaise deja maintenant , c'est bien vrai ? Vous l'avez eu dans quels magasins ??

Merci ^^
Micromania et uniquement sur PS2
Pour les autres magasins et supports, c'est jeudi
http://www.felixmcli.org/sc2-main.html

Pour ceux qui comme moi en peuvent plus d'attendre (Gamecube...) allez sur ce site qui est vraiment une mine d'info.

Des comparaisons entre versions (où on voit que c'est identique.... ), les differentes armes des persos etc etc.
Plein de photos prises avec un appareil numerique... vraiment ça le fait
Citation :
Provient du message de Soroya

Par contre, le quest mode pour l'instant est pas bien dur, les techniques de boeufs marchent bien ( Raphaël et bourrinage de bouton triangle et hop tu pètes tout ).
Attends, quand tu le fini, ca devient des extra mission, avec encore plus de chapitre, et la croit moi, y'en a des pas si facile que ca...genre battre 7 personne de suite avec comme condition que leur barre de vie remonte graduellement, battre plusieurs personne sans tomber une sule fois au sol, battre 5 personne mais tu as seulement 20 seconde pour la premiere et il te redonne qcc comme 10 seconde a chaque victoire...

Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Attends, quand tu le fini, ca devient des extra mission, avec encore plus de chapitre, et la croit moi, y'en a des pas si facile que ca...genre battre 7 personne de suite avec comme condition que leur barre de vie remonte graduellement, battre plusieurs personne sans tomber une sule fois au sol, battre 5 personne mais tu as seulement 20 seconde pour la premiere et il te redonne qcc comme 10 seconde a chaque victoire...

Ouaip, effectivement, la seconde partie du mode Quest est bien balaise
Mais j'ai reussi du premier coup le coup des 3 mecs à la suite sans tomber une seule fois par terre grace à la technique bourrinage de Raphël
En tout cas, plus j'y joue, plus j'apprécie ce jeu, même si je me suis déja payé une crise de nerf sur certains stage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés