[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
la je suis d'accord avec lenlent y a rien de mieux que super smash bros

mais soul calibur y a un style avec des armes et tout

sinon pour les fans de SC2

allez sur overgame rechercher soul calibur 2 et aller sur le plein d'images ensuite regarder les 3 diaposSC2

de rien
J'ai la version US et j'ai le choix entre 50 Hz et 60 Hz, donc j'ose esperer pour vous que vous aurez aussi le choix...

Sinon pour Chaby, cela se voit que tu ne me connais pas
Citation :
Je suis adepte des jeux 2D ( Mark of The Wolves, King'97 ) et jouer à un jeu comme ça ben je m'y perd vite...
Ca peut se comprendre alors meme si moi j'arrive a apprecier les deux

Et en effet pour le 50 60 hz ca peut dependre, jespère quon laura car ca fait une enorme difference
Ca fait une petite différence que si c'est juste 50 hz, ça sera sans moi et je continuerais à y jouer en version jap piratée chez un pote, alors qu'en 60 hz je l'achête
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Sur la Game Cube N'IMPORTE quel jeu peut etre passé en 60Hz.

Cf Manuel d'utilisation.
Pour ça que je demandais pour la PS2

Oui, je sais j'étais HS, ET ALORS
Citation :
Dire que c'est une console 16 bits et que les adaptations sur ps2 lui arrivent même pas à la cheville
Ouais mais ca coute pas 360 euro cest tout... les jeux en 2D ca plait pas forcement a tout le monde... beaucoup prefère aussi l'innovation....
on peut accelerer le temps dans la vrai vie parceque le 26 c'est loin

si on peut dites le moi (avant le 26 )

aller vive Soul calibur 2 vive le 26 septembre 2003 vive le vendredi
vive la GC
Citation :
Provient du message de chaby
il est vrai que j'ai longtemps voulu m'acheter capcom vs snk 2

mais j'avais pas le fric au bon moment donc j'ai renonce
Tu peux toujours l'acheter maintenant: la Dreamcast avec Capcom vs SNK 2 te coûtera à peu près le même prix que Soul Calibur 2 tout seul.
Sans parler du fait que Soul Calibur 1 est trouvable à une dizaine d'euros et qu'il est aussi bon que Soul Calibur 2 au niveau du gameplay, d'après ce que j'ai pu lire ou voir.

Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
les meilleurs jeux de baston sont sur neo geo de toute manière mais bon faut avoir 350 euros pour se payer un jeu . Dire que c'est une console 16 bits et que les adaptations sur ps2 lui arrivent même pas à la cheville
La plupart des jeux de baston 2D Néo-Géo ont été adapté sur Dreamcast et sont à un prix beaucoup moins élevé. Evidemment, il faut acheter le pad arcade avec.
c'est vrai pipo mais quand j'ai vu les premiers screen j'ai tout de suite voulu l'acheter

et puis sachez que j'ai eu la neo geo pocket quelle etait superbe
je trouve meme quelle pourrait rivaliser avec la GBA(pas niveau perf mais niveau jeux)
mais je l'ai revendu
Citation :
Provient du message de chaby
c'est vrai pipo mais quand j'ai vu les premiers screen j'ai tout de suite voulu l'acheter

et puis sachez que j'ai eu la neo geo pocket quelle etait superbe
je trouve meme quelle pourrait rivaliser avec la GBA(pas niveau perf mais niveau jeux)
mais je l'ai revendu
Je confirme j'ai la NGPC et c'est de la bombe ! Essayez SNK vs CAPCOM the match of the Millenium c'est vraiment trop bon
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Hein j'en apprend, je savais pas ca du tout, faut je me procure Soul Blade
Moi je l'ai trouvé beaucoup moins bon que Soul Calibur

Enfin bon après c'est une question de goûts.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Soul Blade est sorti avant aussi
A lepoque cetait trop bien, avec une cinematique au debut de ouf, chez pas moi jaimais trop ce jeu
Pas que toi !

Le jeu superbe, maniabilité excellente, le mode "quêtes" pour trouver toutes les armes de différents persos.
jour J -3

j'ai hate j'ai hate si quelqu'un l'a avant moi et je me dit bien que ca arriver qu'il ouvre un sujet sur la taverne ou l'on pourrat critiquer le jeu j'ai hate j'ai hate j'ai hate
Une des principales qualités que j'ai retenues de Soul Blade, c'était toutes les armes aux propriétés différentes que l'on pouvait récolter, malheureusement ça a disparu avec Soul Calibur 1, ce serait sympa qu'ils remettent ça dans Soul Calibur 2.
Je crois qu'ils le remettent dans Sc 2, parce que c'est vrai que c'était quand même la meilleure partie du jeu que ce quest mode

Dire que je l'avais fini avec tous les personnages *larme à l'oeil*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés