[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
Une fois toutes les missions terminées, vous faites lesquelles pour gagner beaucoup d'xp ?

Pour l'or : Prenez Seug Mina (ou un truc du genre) avec l'avant dernière arme (celle qui fait regagner full vie en tapant) et faites les missions où on doit faire 5 combats avec de l'argent quite ou double.
Facile, quand tu choisis ton arme, clique sur un bouton (sur PS2 c'est le carré je crois bien) et tu auras la description...
Pour les 3 dernieres armes par contre à toi de le découvrir, fait des tests...
Je peux pas t'en dire bcp plus pour celles-là...
Ok en fait jetais level 50 a peu pret, ca va mais certaines missions me mettent la rage quoi... je sais plus quoi faire... Faut que japprene a changer de persos aussi desfois, et sinon ou on a les dernière armes Soul edge ou soul calibur ? pour tout les persos ?
Yahouuu je suis Edgemaster of the basilik

Pour soul edge version complète tu les achéteras lors d'un chapitre. Et c pour chaque perso

Ensuite y a les armes légendaires.

Et pour finir les armes "parodies"

Toutes ces armes s'achètent lors de divers chapitres ou bien se gagnent en tant que bonus à la fin de stage. T'en fais pas tu peux pas les louper, y a pas de coups tordus. A part 1 seul, mais tu devrais le trouver

P.S : Si vraiment tu en as marre des certaines quêtes prends link (si tu as la ngc) et hop ring out en 5secs chrono en main
Soul Edge pour tous mais c'est la 8eme arme...
Elle s'apelle pour tous les persos "Soul Edge (complete)" mais il existe des versions de Soul Edge pour d'autres persos...
Pour Soul Calibur seules Talim et Xiangha la possède d'après mes souvenirs...
La 8eme et 9eme armes des persos sont très sympa en général...
La 10eme est souvent humoristique telles les pipes à tabac pour Taki que je trouve bien moins bonne que la 9eme arme mais c'est un avis personnel...
Mon frangin avec Ivy préfère également la 9eme arme, le Kaleidoscope, à sa 10eme arme...
La meilleure arme de Seung Mina est également la 9eme, le grand evantail bleu qui rend la vie même en tapant dans le vide
Cela pourrait vouloir dire que la meilleure arme serait la 9eme et non la 10eme...
A vérifier...
Citation :
Provient du message de Nekros
Cela pourrait vouloir dire que la meilleure arme serait la 9eme et non la 10eme...

C'est probable, pour Spawn la 9 a une puissance monstrueuse, je tue un gars en 2 - 3 coups max (je perd un peu de vie à chaque fois que je tape mais vu que le combat est finis en 10 sec pas grave) alors que la 10 fais des dégâts ridicule.

La Soul Edge (Complete) aussi est pas mal, elle absorbe un peu de vie à chaque coup qu'on met.
J'ai pas Spawn vu que c'est sur Xbox et peu de gens ont une Xbox on dirait...
J'entend beaucoup parlé de Link qui est génial ou qui déséquilibre tout... tout dépend du son de cloche...

Heihachi qui est nul même si moi je l'aime bien...

Mais Spawn, c'est comment ?
Ca ressemble à quoi son style de combat ?
Je précise, pck vous parlez tous de Seung Mina et son arme bleu, que TOUS les persos ont des armes qui rendent la vie en tapant dans le vide.

Pour les soul edge complète : Plus d'attaque, plus de def mais soit on perd de la vie en tapant soit on en perd en continu.

Pour les légendaires : Ca dépend des armes. si vous lisez les descriptions il est marqué que telles ou telles armes sont divines et les "hommes" perdent de la vie en utilisant. Mais certaines font l'inverse, comme celle de link je l'ai vu remonter la vie en continue mais j'en perdais pendant les protections(mais pas tous le temps, c un peu aléatoire)

Pour link il est très fort contre le PC (surtout pour les ring out) mais je pense que contre un humain les RO sont facilement contrable et sa puissance est normale

Voilà un peu d'aide. Je peux me tromper g que 4 jours de jeu

Sinon c normal de pas pouvoir prendre Berserker/assassin/lizard en mode Arcade ??
Sinon ouais, toutes les Soul Edge bouffe 3Hp/coups je crois bien...
J'ai testé en mode entrainement bonus et quand le Cpu attaque il perd 3Hp meme s'il ne me touche pas...
Avec Raphael et son esquive, je me suis amusé et j'ai su faire 100% de dégat au CPU sans le toucher et en venant près de lui...
J'employais juste les esquives...
Un bon entrainement pour esquiver ça d'ailleurs les combats vs CPU
Citation :
Provient du message de Didoo
Je précise, pck vous parlez tous de Seung Mina et son arme bleu, que TOUS les persos ont des armes qui rendent la vie en tapant dans le vide.

Sinon c normal de pas pouvoir prendre Berserker/assassin/lizard en mode Arcade ??
Tu as déjà essayé l'arme de Seung Mina et celle des autres ?
Tu remarqueras que le % de vie repris est "légèrement" différent...

Pour les 3 persos bonus en mode arcade, oui, c'est normal et logique même quand on y pense...
Dans la version japonaise il ne sont même pas jouable en dehors du mode weapon master alors bon...
Pour faire plaisir aux US et Européen, Namco ou la société faisant le jeu je m'y perd tjrs a décidé de les incorporé vu que leurs liste de coups et tout existait...
Mais ils n'allait pas refaire une petite cinématique pour le combat destiné et une fin pour chaque...
Ils les ont juste rajouté dans les modes de jeux qui ne pose pas de problêmes...
je trouve que certaines missions sont abusé, les ordi font des degats monstreux avec deux coups de pied et moi ma grosse épée fait presque rien, je veux bien de la difficulté mais la...
Citation :
Provient du message de Nekros
Tu as déjà essayé l'arme de Seung Mina et celle des autres ?
Tu remarqueras que le % de vie repris est "légèrement" différent...
Effectivement j'avais pas trop fais gaffe, dsl . Mais bon tout le monde reprend de la vie
Pour ma part j'adore !

J'ai commencé le mode maitre aujourd'hui et je dois être lvl 58 la et je suis bloqué a certains trucs.

J'ai débloqué Cervantes, Sophitia, Seug Mina, Berserker et d'autres et j'ai rassemblé toutes les Soul Edge complètes de tout le monde.

Pour ma part mes préférés sont Nightmare et Kalik même si je joue aussi bien avec cervantes ou Maxi et seug Mina.

Rock ils l'ont transformé en Berserker ?
Dite moi c'est moi qui suis une burne innomable, ou vous des acharnés?
Je vous vois tous etre level 52, 83 en meme pas 4 jours de jeux, alors qu'avec un ami on n'est quer level 30 et quelque...

Juste pour voir, en mode survie, en easy vous faites combien de gars?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Dite moi c'est moi qui suis une burne innomable, ou vous des acharnés?
Je vous vois tous etre level 52, 83 en meme pas 4 jours de jeux, alors qu'avec un ami on n'est quer level 30 et quelque...
Si tu veut bien t'entrainer et progesser vite, va dans le mode "entrainement" : Apprends vite fait les combinaisons et coups des persos, et fais des combats contre le cpu en difficulté "extrême". Les combats sont généralement assez violents, mais on prend vite les bons automatismes.

Pour les sous, une bonne solution est aussi de faire la mission près de la région de notre ami Pollux, qui donne vers les 33000 gold. (Celle où il faut tuer 4 persos avant la fin du temps imparti)
Dites, une fois qu'on a terminé le weapon master mode à 100% des missions, il reste des trucs à faire dedans ( mis à part avoir 9M999 d'xp )

Je l'ai terminé en étant Gold Edgemaster et en ayant terminé toutes les missions, même celle réservée aux Edgemasters ( assez dur à trouver quand même, je me suis tout retapé pour le plaisir et je suis tombé dessus par hasard )

Les 9eme armes sont les armes légendaires qui sont très puissantes et avec plus ou moins de désavantages : Nightmare, Seug Mina et Talim ont Soul Calibur ( et Xianghua aussi je crois ) qui redonne de la vie ( en tapant pour Nightmare et Xianghua et en tapant même dans le vide pour les deux autres ), Raphaël a la Queen's Guard qui fait des dégats monstrueux mais qui draine un peu de vie à chaque coup....

Les armes bonus sont surtout là pour les combats VS avec des potes pour faire les con avec le bruit des vagues de Nightmare ou le Schhhhbouing d'Ivy

Par contre, il y a des persos qui n'ont pas de troisième costume, c'est normal ou faut que je termine aussi le mode arcade pour les avoir ? ( genre Maxi, Kilik, Heihachi, Cervantes.... )
Je n'ai lu aucune réponse.
Bon, j'aime bien le jeu.

J'ai cependant une question: le niveau avec le bateau, ça me rappelle l'endroit de la fin du film "Les Goonies", avec Sinok et tout là... Est-ce que ça a un rapport ou bien je rêve ?
Re: Je n'ai lu aucune réponse.
Citation :
Provient du message de Ambla
J'ai cependant une question: le niveau avec le bateau, ça me rappelle l'endroit de la fin du film "Les Goonies", avec Sinok et tout là... Est-ce que ça a un rapport ou bien je rêve ?
Non c juste le bateau à Cervantes. Après pe qu'ils se sont inspirés des Goonies mais j'en doute

Sinon ce qu'il reste à faire ?? C'est un jeu de combat pas un rpg . Joue avec des amis.....si tu en as (c une boutade le prends pas mal)
C'est prévu de jouer avec des amis ( quand j'en aurais ) mais je suis quelqu'un de bien qui prépare le terrain, et donc j'aimerais offrir le jeu le plus complet possible à mes amis, aussi bien au niveau des armes ( je les ai toutes ) que des vêtements, des stages et j'en passe.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Perso je m'interesse a Nightmare, rapide et puissant, oui oui rapide, je commence a bien le manier, si je passe le premier coup, l'adversaire aura du mal a se relever, en plus il est stylé dans son 3 eme costume
Tout comme moi, c'est mon perso fetiche, demande a Caithness comment elle en arrache
Le gros problème de Nightmare, c'est que s'il porte pas le premier coup et que l'adversaire arrive au corps à corps, il est mal
Surtout que la taille de son épée favorise vraiment les Guard Break et avec une Talim ou un Maxi derrière, il se fait retourner
Citation :
Le gros problème de Nightmare, c'est que s'il porte pas le premier coup et que l'adversaire arrive au corps à corps, il est mal
Surtout que la taille de son épée favorise vraiment les Guard Break et avec une Talim ou un Maxi derrière, il se fait retourner
Ca cest kler, je gagne a 90 % sur mon combat si mon premier coup passe, et beaucoup moins si il passe pas
EDIT : je viens de decouvrir le sub chapter 2, les armes soul edge complete aide pas mal quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés