Dites, une fois qu'on a terminé le weapon master mode à 100% des missions, il reste des trucs à faire dedans ( mis à part avoir 9M999 d'xp  )
Je l'ai terminé en étant Gold Edgemaster et en ayant terminé toutes les missions, même celle réservée aux Edgemasters ( assez dur à trouver quand même, je me suis tout retapé pour le plaisir et je suis tombé dessus par hasard )
Les 9eme armes sont les armes légendaires qui sont très puissantes et avec plus ou moins de désavantages : Nightmare, Seug Mina et Talim ont Soul Calibur ( et Xianghua aussi je crois ) qui redonne de la vie ( en tapant pour Nightmare et Xianghua et en tapant même dans le vide pour les deux autres ), Raphaël a la Queen's Guard qui fait des dégats monstrueux mais qui draine un peu de vie à chaque coup....
Les armes bonus sont surtout là pour les combats VS avec des potes pour faire les con avec le bruit des vagues de Nightmare ou le Schhhhbouing d'Ivy
Par contre, il y a des persos qui n'ont pas de troisième costume, c'est normal ou faut que je termine aussi le mode arcade pour les avoir ? ( genre Maxi, Kilik, Heihachi, Cervantes.... )
|