[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Je tiens à dire que les armes Soul Edge Complete et Soul Calibur font gagner un lvl aux adversaires.
Les armes fun en font perdre 1 au contraire.

Ca change quoi ?
Quelqu'un connaît les propriétés précises des Soul Edge Complètes? Il me semble que certaines font perdre progressivement de la vie tandis que d'autres en rendent à chaque coup porté, mais c'est indiqué nulle part... Help!

pour quel perso? parcque ca varie pour tout les perso alors...

edit ex:
astaroth : -2HP , CPU + , SC1UB
nightmare: -3hp , cpu+,SC A+ , SC HP-
talim: absorption 20% , HV - , CPU +

legende : -X HP , le perso perd X pv par sec
CPU + : cpu gagne 1 lvl
SC1UB : toute les attaque sont imparable au lvl 1 de a soul charge
SC A+ : augm la puissance d'un coup durant la soul charge
SC HP- : la barre de vie diminue urant la soul charge
absorption XX% regenere votre barre de vie du nombre de point indiqué a chaque coup porté
HV - : attaque horizontale + faible que attaque verticals adverse..

source: guide officiel du jeu (que je conseille tellement il est bo et surtout blindé de petites info tres interessantes)

voila ca varie pour tout les perso, si qq desire un renseignement particulier qu'il demande
Ce qui est bien cest que tout les persos sont interessants, resultat je sais plus lequel choisir avec Nightmare, genre Voldo il est devenu trop fort, et tres dur a battre contre un bon ordi...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ce qui est bien cest que tout les persos sont interessants, resultat je sais plus lequel choisir avec Nightmare, genre Voldo il est devenu trop fort, et tres dur a battre contre un bon ordi...
Et Voldo contre quelqu'un qui le maitrise à fond, c'est très très très dur... il a des coups qui sortent de nulle part, des positions d'attaques vraiment tordues...
Citation :
Provient du message de Zonga
Quelqu'un connaît les propriétés précises des Soul Edge Complètes? Il me semble que certaines font perdre progressivement de la vie tandis que d'autres en rendent à chaque coup porté, mais c'est indiqué nulle part... Help!

http://db.gamefaqs.com/console/gamec...i_weapon_b.txt

Et oui, pour Voldo...méchant malade ca...quand je le croise en 6ieme place dans le mod arcade a Hard...oula...ce qu'il me donne du fil a retordre!
contre le CPU, ce sont Voldo et Ivy mes plus gros adversaires, même cette bouse d'Inferno semble faible à côté d'eux...

Faut dire aussi que ce sont deux persos avec qui je n'ai jamais joué, donc je connais vraiment mal leurs coups, enchainements et autres.
Au départ j'avais des problèmes contre Talim, maintenant que je la maitrise, l'ordinateur qui a Talim ne me touche quasiment pas
Citation :
Et Voldo contre quelqu'un qui le maitrise à fond, c'est très très très dur... il a des coups qui sortent de nulle part, des positions d'attaques vraiment tordues...
Voila cest exactement ca...

Moi cest Taki et Voldo, je les trouve affreusement lourd, bon la je viens de finir tout les mission du monde Maitre d'arme, je suis level 72 ou 73, le seul truc qui me reste a faire cest debloquer toute les armes ? cest tout ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Voila cest exactement ca...

Moi cest Taki et Voldo, je les trouve affreusement lourd, bon la je viens de finir tout les mission du monde Maitre d'arme, je suis level 72 ou 73, le seul truc qui me reste a faire cest debloquer toute les armes ? cest tout ?
Tous les costumes, tout les stages, tous les Extra modes possible (genre doit y avoir 10 Survival modes, etc)

Dans le menu option ou un autre je crois, tu peux voir combien de secret tu as débloqué, genre tu cycle dans les secret 1/86, 2/86, etc..

Mais il faut se dire qu'a priori, c'est un jeu de baston et non d'aventure, donc c'est deja beau qu'ils ait mis tout ca dans le Weapon Mode Quest
Citation :
Provient du message de Soroya
Ce jeu est monstrueux en solo par sa durée de vie pour un jeu de combat, et en multijoueurs...
Je me rappelle les nuits passées sur Soul Calibur 1, j'ai hâte de faire la même chose sur le 2 ( faut que je trouve des amis pour en fait )
*prend ses chaussons et sa couverture*
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
*qui va-t-elle sortir...Cassandra, Sophitia, Seung Mina, Ivy ?*
Ivy.

Quand je pense que je jouais comme une bête à l'époque du premier sur Dreamcast... La bonne époque...

Et arrêtez d'en parler!
Inutile... Tu déposes ta console chez moi et tu t'en vas. C'est un gain de temps, je te mettrais minable sinon et tu t'énerverais Autant t'épargner ça ^^ En plus on est voisins, t'auras pas à faire un long trajet
*ancien "roxXxor" (© Boulet Corp.) avec Taki et Ivy*
Citation :
Provient du message de Soroya
J'aimerais bien, mais j'ai pas envie en fait

Là est la Ps2, là elle restera

*RoxXxor avec Raphaël, Nightmare et Talim*
Mouais... Une PS2... J'aurais préféré une Cube dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés