[Fusion] Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
Dites pour les Parisiens, maintenant que vous êtes rodés, ca vous dirait pas une petite rencontre pour se torcher entre joliens a Soulcalibur?
Tu est sur de vouloir?
car ca peut être très frustrant

Et puis ca dépend de la version.... si c'est PS2 je dit nan sans moi...
A ce moment la je veut bien déplacer mon Cube
Et je vous assure que c'est le pieds a jouer avec les pad Cube
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
Moi n'importe quelle version ca me dérange pas, et oui je suis pour
bah je m'en moque plus ou moins.. mais possédant la version PS2 et Cube.
je trouve que la version cube serais plus confortable pour les yeux et que le Pad Cube file moins mal au doigts au final.
C'est juste pour le confort de jeu et pour que ca dure plus longtemps
Je suis chaud pour la rencontre parisienne, j'en ai marre de toujours oune Eternal Majesty. Il est temps de rependre la puissance Yunsung autour du monde.

Le pad cube il pue à mort, la garde est super chiante à atteindre, et faire une combinaison vertical+kick faut être un poulpe.
Citation :
Provient du message de LLB

Le pad cube il pue à mort, la garde est super chiante à atteindre, et faire une combinaison vertical+kick faut être un poulpe.

La garde rien de plus facile, le vertical+Kick super simple

Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Prends moi une photo de ta main, steuplé.

Sur ps2, t'as le pouce sur les quatres boutons: jamais d'erreur de timing. Sur cube, tu es obligé de déplacer ton pouce, ce qui peut être fatal. Mais on sent que tu joue pas à la frame
Citation :
Prends moi une photo de ta main, steuplé.

Sur ps2, t'as le pouce sur les quatres boutons: jamais d'erreur de timing. Sur cube, tu es obligé de déplacer ton pouce, ce qui peut être fatal. Mais on sent que tu joue pas à la frame
Euh............ sur cube tu nas pas besoin de déplacé ton pouce.. bien au contraire.
Sur PS2 tu déplace beaucoup plus ton pouce et surtout les boutons sont impossible a reconnaitre au touché ce qui fait que tu commet beaucoup plus de raté et que cela est moins intuitif

Et franchement j'ai des petites mains ^^

en gros je t'explique :

la partie inférieur du pouce sur le A (bouton vert) la partie supérieur sur le Y.
déja bouton coup horizontal et coup vertical couvert en une fois .
Pour faire garde tu fait très legerment pivoter ton pouce sur le B ou alors tu appuie sur R (c'est hachement dure et sa prend 100 ans ^^)
Pour utililser les combo avec tout les boutons tu bouge a peine ton pouce .. les projections sont hyper facile a faire par exemple.. les soulcharge aucun problèmes non plus... plus dure sur PS2 (ou tu passe ton temps a chercher les bon boutons vu qu'au touché sont impossible a reconnaitre)

Le stick est super nickel il répond au quart de tour.. beaucoup plus que la croix directionel de la PS2 (car bon les tsick sont pas super bien placé sur PS2 je trouve)

Bien sur si tu utilise l'artifice des petit joueurs qui s'appelle le Stick C.... tant pis pour toi

Au final après 10h de jeux d'affilé sur chacune des versions.... bah j'avais les doigts en compotes sur la PS2... et juste un peu mal a l'articulation du pouce sur Cube... et au final sur PS2 je trouve cela moins instinctif

Tu ajoute les problemes de frame Skippings et d'alliasing de la PS2.... bah le confort est sur le Cube

Pour moi dire que jouer avec le pad du Cube est impossible c'est soit de la mauvaise fois...soit on est un manchot de première
Citation :
Provient du message de Nova Antares
La manette Xbox est terrible sinon elle est parfaite, tout les boutons a coté, ya aucun problème
ca dépend si c'est la F .. je la trouve beaucoup trop grosse et trop lourde.
la S passe plutôt bien j'avoue
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah ecoute j'avais entendu tout le monde me dire qu'elle etait lourde mais a mon gout elle lest pas, elle me gène pas du tout
prend une GBA met la a coté de la F .. déjà un soucis.. la F est plus grosse qu'une GBA
Prend la GBA en main et prend la F ... ya pas une grosse différence de poids entre les deux

Pour moi qui ne possède pas de grand mains la F spa le pieds...

D'ailleur c'est pour ca que la S est sortie...beaucoup de monde c'est plain de la mauvaise ergonomie de la F
Je n'ai joué qu'à la version Game Cube, mais la manette n'est bien exploitée qui si on modifie les combinaisons qui se trouve sur le stick C. Parce que un B+G - sans aller sur les boutons R et L pour la garde - ou un K+B, faut avoir un pouce tordu.

J'ai fini le Maître d'arme en utilisant seulement Link.
Citation :
Je suis chaud pour la rencontre parisienne, j'en ai marre de toujours oune Eternal Majesty. Il est temps de rependre la puissance Yunsung autour du monde.

Diffamation..
Citation :
Provient du message de Lisèn
Je n'ai joué qu'à la version Game Cube, mais la manette n'est bien exploitée qui si on modifie les combinaisons qui se trouve sur le stick C. Parce que un B+G - sans aller sur les boutons R et L pour la garde - ou un K+B, faut avoir un pouce tordu.

euh B+G je voit pas ou est la difficulté

Pour K j'utilise toujours R perso mais pour le reste non

fini le mode Maitre avec presque Talim
Citation :
Provient du message de Lisèn

en mode easy donc ...
Enfin d'après ce qu'un collègue m'a dit il a une projection quand il est dos au vide qui fait ring out à chaque fois. Sans parler de ses bombes ou de son boomerang ...
Citation :
Provient du message de Leedle
en mode easy donc ...
Enfin d'après ce qu'un collègue m'a dit il a une projection quand il est dos au vide qui fait ring out à chaque fois. Sans parler de ses bombes ou de son boomerang ...
Euh .... franchement le boumerang non fait pas tomber, la bombe encore moins..une fois sur quarante tu fait décolé l'adversaire très haut verticalement mais c'est tout (et ca fait peu de dégâts)....
Et ces projection sont spectaculaire mais niveau dégats sont moyenne.

Link n'est pas si évident que cela a manier.
Citation :
Provient du message de Lorim
Euh .... franchement le boumerang non fait pas tomber, la bombe encore moins..une fois sur quarante tu fait décolé l'adversaire très haut verticalement mais c'est tout (et ca fait peu de dégâts)....
Et ces projection sont spectaculaire mais niveau dégats sont moyenne.

Link n'est pas si évident que cela a manier.
Je te parlais d'une projection tout a fait classique qui projette par dessus link et met dans le vide (Rouge + Vert) de face et dos au vide.

Le boomerang et les bombes te permet surtout de toucher à distance
Citation :
Provient du message de Leedle
Je te parlais d'une projection tout a fait classique qui projette par dessus link et met dans le vide (Rouge + Vert) de face et dos au vide.

Le boomerang et les bombes te permet surtout de toucher à distance
même c'est rare que tu le foute en ring out avec la projo...
Euh quand au bombe et boomerang niveau distance ca ne vos pas l'arc entre nous.... ^^

surtout la bombe qui va tous sauf loin ^^

Link est tout sauf un perso Ubber Roxor..... certain de ces coups sont spectaculaire c'est tout.

Mais bon niveau spectaculaire il est quand même a l'ouest par rapport a un kilik
Kilik le plus impressionnant? je trouve pas, Maxi a quand même une sacrée classe (la technique du défonçage de manette est encore plus efficace avec lui, savoir vraiment le maitriser est une autre affaire)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Kilik le plus impressionnant? je trouve pas, Maxi a quand même une sacrée classe (la technique du défonçage de manette est encore plus efficace avec lui, savoir vraiment le maitriser est une autre affaire)
Bof Maxi est surtout brouillon je trouve même quand tu arrive a le manier.... et puis c'est plutôt le style débonnaire ... le Type aware quoi.. pas vraiment classe

Kilik lui c'est la classe quand tu fait ces enchainement.. c'est projection de diou elle sont spectaculaire

enfin me perso préféré (et ca depuis soul edge) rest quand même Taki ( ) et Mitsurugi
J'ai passé mon Week End à jouer sur Cube et franchement, comparé à la PS2, la prise en main est super chiante.
Surement l'habitude mais je me trompe jamais quand je fais des combos et des coups spéciaux sur PS2, les boutons mêmes s'ils sont pareils, suffit de savoir où ils sont et on se trompe pas

Et puis, j'ai enfin réussi à maitriser correctement Ivy qui est vraiment un personnage RoXXor à mi distance.
Et j'ai reussi à trouver des enchainements bien bourrins avec Cervantes

Et plus je joue avec et plus je me dis que Raphaël est le personnage du nioubie ou du mec super technique. Son rythme est trop prévisible, même si ses coups sont assez variés, il a pas assez de feintes d'attaques ( mais par contre en défense ).

Un perso vraiment ambigu que ce Raphaël
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés