Pourquoi nerfer le sauvage ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furyo
Tous les sauvage n'ont pas 49 en buff mais les sauvage 2h ont quand même au moins l'avant dernier buff evade à 37(20+21=41% ) voir le dernier à 45 (20+25=45) et avec les buff (voir RA), ça doit pas être bien dur d'attendre 50%
Je trouve que c'est déja énorme pour un tank pur (ça esquive plus qu'une ombre )
le sauvage qui tappe tres fort, il frontload et met 0 en viva ( car il n'en a aps besoin pour capper en vitesse) donc non il ne prend pas dodger ou d ebuff viva qui va reduire de maniere significative ses degats et couter des point de ra qui pourront etre bcp plus utiles ailleurs. Pour en jouer un d'ailleurs, je pesne que c'est la la principale faiblesse du sauvage 2h valkyn plutot que l'ecart de force avec els autres races ( mais courage mon viking inc )

ps un rapide calcul du sauvage ubber qui permet d'etaler ts els grpes selon toi nous montre qu'il a
-deter 5 ( 26pts )
-purge (4 pts)
-ip (17 pts)
-resist magie mini 2 (indispensable a tte classe btw) (4+points)
-viva augmentee 3 : 10 points
-dodger 2 pour capper en esquive (4)

Je me trompes ou tu extrapoles legeremnt et n'a jamais croisié ce sauvage ( les plus hauts sauvages tapant dans les 8L sans dout, les autres sont loin, tres loin derriere )
Citation :
@Yakooki : J'ai déja vu des logs de tank 2h en assist sur un mago. Ils s'ai pris de memoire 1000+ de dégat en 2 sec et encore, il y a eu un coup bloquer à coté. Et en ce qui concerne la BT, bof contre des groupe assists de sauvages
Je dis GG les heal derriere s'ils arrivent à maintenir le mago en vie.
Claquer ses IH pour une seul personne dans en l'espace de 10 sec
Je doute fortemment pour les raisons que j'ai évoquer juste avant ya la bt a faire peter plus ne pas taper dans le shield du guard et en plus ne pas se faire stun par les protos champ vu la vitesse des 2H vik et troll car on est loin des coups 2h en 2sec sans la célérité du healeur.
mais je n'ai jamais jouer dans un grp type comme tu le dis cad 3 sauvages 2H en assist la seule facon de reussir a tuer un tel grp hib est avec un buff celerity et encore je suis pas sur quil tienne avec le zone du 2eme moon plus les stun et les healeurs mezz certainement et en plus la faible portée de la célérité
Provient du message de Orchall
Reponse point par point :
1) en ce qui concerne les probabilité d'etre stun shield, tu m'excusera mais en duel comme en rvr elle sont egales ( cad inferieures a 50% car un sauvage sans viva et troll qui plus est ne cappe pas en esquive) De la a affirmer que le sauvage ne peu quasi jamais etre stun il y a tt un monde tu ne crois pas?

2) Les healers se planquent dans le pbaoe? Lequel je ne vois pas de pbaoe dans le groupe mid que tu cites lol a moins que l'odin spé bulle en ait un caché. Un pbaoe n'a tt simplement pas sa place dans un grpe avec trois sauvages, car justement personne en peu le garder et le prednre revien a se priver ou de la bt ou du speed 5, illusoire. deuxieme

Quand a tes pbaoe, les sauvages doivent bien s'en approcher, et les proto peuvent kan meme stun tt en gardant. De plsu avec la masse ih, heals de ton grpe, et garde et intercept, je suis vraiment pas sur que tes magos implosent sans fer le moindre degat comme tu veu le faire croire ( a ce titre /agree yakooki, tuer les pbaoe c pas aussi facile qu'on essaye de nous le fer croire)

3) mauvasie fois inside !C grace au ra : tu te sert aussi de ses ra pour definir la puissance du grpe savage de mid ! en gros on a l'impression que pour tois la purge des sauvages est tjs upp mais pas bof alors qu'elles sont basés sur un meme timer. Dsl mais c pas un peu plus long, un bon grpe alb sous bof n'a pas grand chose a craindre d'un grpe baser sur la puissance des tanks a mon avis.

Ceci etant je suis d'accord avec toi que els capaciter defensives du sauvages devraient etre légerement revues a la baisse.
1) Non, les probabilité ne sont pas les mêmes
En RvR tu es buffés, tu as des heal derriere pour palier aux debuff, ce qui fait que tu atteind les 50% d'esquive.
Et puis excuse moi, mais faut vraiment s'acharner (ou avoir du bol) pour placer le stun 42

2)
Citation :
1 odin spe bulle ou un hel (....je sais pas )
Le voila le pbae

Oui, les sauvages doivent s'approcher des monneur mais bon, en ce moment ils ont leur instant taunt qui leur facilite grandement la tache
Faut voire ce que ça donne à la prochaine version.
Et puis je rapelle qu'il y a 3 sauvage pour 2 tank boucliers, faut quand même maîtrisé pour gérer tout ça

3) Ce que je veux dire c'est que sans RA, le groupe sauvage est potentiellement plus fort que les autres groupes.
Aprés, faut avoir le bol d'avoir ses RA up lors du fight

Citation :
Ceci etant je suis d'accord avec toi que els capaciter defensives du sauvages devraient etre légerement revues a la baisse
Oh ! on est d'accord sur un point
Citation :
Provient du message de Yakooki
Je doute fortemment pour les raisons que j'ai évoquer juste avant ya la bt a faire peter plus ne pas taper dans le shield du guard et en plus ne pas se faire stun par les protos champ vu la vitesse des 2H vik et troll car on est loin des coups 2h en 2sec sans la célérité du healeur.
mais je n'ai jamais jouer dans un grp type comme tu le dis cad 3 sauvages 2H en assist la seule facon de reussir a tuer un tel grp hib est avec un buff celerity et encore je suis pas sur quil tienne avec le zone du 2eme moon plus les stun et les healeurs mezz certainement et en plus la faible portée de la célérité
Voila de quoi je parlais

[16:42:00] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Almerios vous protège de l'attaque de Fynal !
[16:42:00] Alad vous attaque avec son arme [le Grand Marteau d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Vous encaissez 626 points de dégâts.
[16:42:00] Alad vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:00] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:00] Vous vous préparez à sprinter !
[16:42:00] Yonel attaque Aieee avec le long poignard en arcanium chatoyant de Larme Su !
[16:42:00] Forcepure retrouve sa force.
[16:42:00] Dris retrouve sa force.
[16:42:00] Slifli lance un sort !
[16:42:01] Luv vous attaque avec son arme [la Vile Tranceuse de Nokkvi] !
[16:42:01] Vous encaissez 169 points de dégâts.
[16:42:01] Luv vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:01] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:01] Almerios attaque Alad avec le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S !
[16:42:01] Alad semble ne pas pouvoir bouger !
[16:42:01] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:01] Vous encaissez 598 points de dégâts.
[16:42:01] Aragnis vient d'être tué(e) par Fynal !

Franchement, ça fou les boule de voire ça et c'est en l'espace d'une seconde

Mais on voit quand même un tank stun un tank (je pense que ça doit être un sauvage )

[EDIT] Et dis toi, que si le mago avait plus de point de vie, ca continuerais à ce rythme
Citation :
Voila de quoi je parlais

[16:42:00] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Almerios vous protège de l'attaque de Fynal !
[16:42:00] Alad vous attaque avec son arme [le Grand Marteau d'Ombre Dragon] !
[16:42:00] Vous encaissez 626 points de dégâts.
[16:42:00] Alad vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:00] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:00] Vous vous préparez à sprinter !
[16:42:00] Yonel attaque Aieee avec le long poignard en arcanium chatoyant de Larme Su !
[16:42:00] Forcepure retrouve sa force.
[16:42:00] Dris retrouve sa force.
[16:42:00] Slifli lance un sort !
[16:42:01] Luv vous attaque avec son arme [la Vile Tranceuse de Nokkvi] !
[16:42:01] Vous encaissez 169 points de dégâts.
[16:42:01] Luv vous inflige 19 points de dégâts supplémentaires !
[16:42:01] Vous encaissez 19 points de dégâts.
[16:42:01] Almerios attaque Alad avec le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S !
[16:42:01] Alad semble ne pas pouvoir bouger !
[16:42:01] Fynal vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[16:42:01] Vous encaissez 598 points de dégâts.
[16:42:01] Aragnis vient d'être tué(e) par Fynal !

Franchement, ça fou les boule de voire ça et c'est en l'espace d'une seconde

Mais on voit quand même un tank stun un tank (je pense que ça doit être un sauvage )
aie c le seul grp fixe avec 3 sauvages les curses je crois ? c sur que ca fait mal mais ils sont tres tres bien équiper marto 5.6 et hache 5.6
aie c le seul grp fixe avec 3 sauvages les curses je crois ? c sur que ca fait mal mais ils sont tres tres bien équiper marto 5.6 et hache 5.6
Je sais pas exactement combien il y a de groupe fixe dans ce genre mais je pense pas qu'il y en ai un seul

Oui, les Curses sont trés bien équipés mais je pense que tous les groupes fixent le sont
"1) Non, les probabilité ne sont pas les mêmes
En RvR tu es buffés, tu as des heal derriere pour palier aux debuff, ce qui fait que tu atteind les 50% d'esquive.
Et puis excuse moi, mais faut vraiment s'acharner (ou avoir du bol) pour placer le stun 42

2)

citation :
1 odin spe bulle ou un hel (....je sais pas )

Le voila le pbae"

Je te repetes : les sauvages ne sont pas buffer en viva, pour taper plus fort donc leur esquive est en dessous des 50%. sur un plan statistique, sa fait que deux tanks shield stunneront un sauvage sur lequel ils sont

2 : le pbaoe n'a aucune place dans le groupe trois sauvage parcequ'il faudrait obligatoirment se priver d'un des elements qui font l'ubbertitude du savage 2h optimisé.

Tout sa pour dire que je trouve abuser de se baser sur trois sauvages sur tous les serveurs fr ( car yen a pas plus de trois qui ont l'arme tusca od, tte els classes qu'l fo, deja sur ys yen a 0) pour demander un enrf qui affectera l'ensemble des joueurs sauvages, car le sauvage 2h est vraiment pas top si ya pas masses classes souten pour le doper magiquement
@Orchall :

41 ou 45 % d'esquive, c'est énorme quand même.
Ensuite, je pense pas que ce soit un buff dext/viva qui va diminuer significativement tes dégats.
(je suis pas adepte du front load )

Si le pbae n'a aucune place dans le groupe, l'odin n'en a pas plus
Et à partir de la, tu voudrais mettre quoi à la place ?

EDIT :
Va sur le forum des Curses, tu verra qu'il y a plein plein de matos tusca à vendre

Objectivement : tu penses sincèrement qu'il n'y a aucun problème avec le sauvage ?
l'odin en a une pour la bt qui rallonge considerablement la durée de vies sauvages. Le hel n'a personne pour le proteger. dans ce type de config ce serait un sac a rp riend e plus.

Mon avis c'est qu'il y a un probleme avec le sauvages, pas dans les sens ou il tape vite et fort, mais dans le sens ou il peu avoir a la fois une attaque et une defense monstreuse, ca c vraiment une specificité quon ne peu pas laisser passer ( taper vite et fort te laisse kan meem dans la classe des damage dealer, mais avoire une bonne defense te fait carrement passer a un status de tank bouclard qui tappe super fort, c'a c'est une abérration un peu comme si on filait une armure d'ecaille au mooneurs)
La a mon avis une solution tte simple qui arrangerait la donne : c'est que le sauvage ne puisse pas avoir plus de deux self buffs effectifs a la foi, ainsi il faudrait fer un choix entre taper fort, avoir une bonne defense ou un compromis des deux, ca nous pousserai aussi a encore mieu jouer nos perso plutot que de lancer tous les buffs comme un bourrin ( pour certains) Mais bon ca serait toucher a la sacro sainte classe de certains donc sa ne se fera surement pas et le nerf si il tombe sera au final bcp plus violent.
lol nerfer le sauvage serait completement inutile car j ai fait un duel vs sauvage sans utilisser PA donc sans la fufu ben c weak comme tout sa miss bcp a mon gout donc vla mais c vrai que quand il touche sa fait assez mal je c pas 5coup pour me kill c bcp vue le nbre d eskive qu on peux fairez dans un duel vla
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de bibabou
lol nerfer le sauvage serait completement inutile car j ai fait un duel vs sauvage sans utilisser PA donc sans la fufu ben c weak comme tout sa miss bcp a mon gout donc vla mais c vrai que quand il touche sa fait assez mal je c pas 5coup pour me kill c bcp vue le nbre d eskive qu on peux fairez dans un duel vla
hors de propos on parle du sauvage en grp rvr le duel ne prouvant rien
surprenant que ce meme sauvage tout weak trouve une place dans un grpe sans pb alors que toi tu doive soloter
je te proposse de venir a emain moi et mes 7poto fufu non grouper mdr allons te faire voir ce qu un grp
les hib en fessant le plus souvent les frais vue leur fort nbre de magos a leur sien donc vla pis je n est rien a envier a un sauvage qui met en grp reste pas plus fort qu une autre classe
il faut juste savoir jouer sont perso renseignier vous sur les votre au lieu de pleurer parce qu il tape plus vite que vous mdr lalalal

comme dirais un ami battre un ennemi sans difficulte n amene pas la gloire !!!
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
l'odin en a une pour la bt qui rallonge considerablement la durée de vies sauvages. Le hel n'a personne pour le proteger. dans ce type de config ce serait un sac a rp riend e plus.
Je suis d'accord que l'odin rallonge la durée de vie du groupe mais le hel à quand même son pet qui peut compenser l'absence de bouclier en interceptant des coups.
D'aprés ce que j'ai pu lire, ça marche pas trop mal

Pour ce qui est de seulement 2 buffs, c'est vraiment peu, je dirais au moins 4 pour esquive, dps, hate, et une resist cac mais aprés, il faudrait revoir leur puissance
Citation :
5 coups sur un fufu, c'est pas un sauvage 2 mains, mais un griffes auquel tu as eu affaire, je suppose. Le pb (ou l'intérêt, puisque c'est finalement assez drôle) du sauvage griffes et qu'il a une énorme variance des dégâts entre 2 combats contre la même personne, suivant s'il esquive ou pas, et suivant s'il double/triple/quad ou pas. Ne te fie pas à un seul combat
Citation :
ps un rapide calcul du sauvage ubber qui permet d'etaler ts els grpes selon toi nous montre qu'il a
-deter 5 ( 26pts )
1+2+3+6+10=22 points

Citation :

Les trois quarts des gen qui parlent du savage 2h ( et meme h2h) y conaissent KEDALE,
Agree
Encore des gens qui parlent des sauvages de Curse comme si ils etaient normaux.

Vous voulez un reel nerff pour le sauvage ? Interdisez cette classe a la race troll et on en parle plus .

Empecher de stacker le self buff haste avec le celerity du healleur ?
Pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que le cadence du healleur n'empeche pas de lancer le buff haste et en plus qu'il se stack...

De toute facon je pense pas que JoL fera avancer le schmiblik
J'ai un sauvage 2H, donc forcement je suis un ubberroxor, NON. J'ai commencé mon sauvage à la sortie de SI et prennant directement spé 2H Hache (remarqué je suis pas marto) la plupart me jetait des caouilloux en me disant "Lol sauvage hache on aurra tout vue c'est ridicule", moi la pauvre petite naine (un tien j'ai pas fait un troll).

Si les curses n'existait pas on aurrait pas autant de frustré.

Oui le sauvage fait bobo d'ailleur il a été consus dans cette optique comme zerk, merco, finelame.

Stop de faire des généralité car vous vous etes fait roxé la tronche pas des groupe fixe 7L0, car en dehors du RvR bcp de petit sauvagons appelle leur maman car ils arrivent pas à pexer.

---
Leaprage Ponkeu <Psychopathe>
Sauvage 50 Naine Hache
Frapper pour vivre, Vivre pour frapper
Citation :
Provient du message de Leaptirn

Oui le sauvage fait bobo d'ailleur il a été consus dans cette optique comme zerk, merco, finelame.
Je veux pas défendre mes collègues, mais on fait un peu parent pauvre par rapport au sauvage tu vois
Citation :
ouais mais le simple fait que ce soit possible, même si c'est rare, de taper a 500 tout les 1.5sec (cf le log là) pose problème. A mythic de faire en sorte que cette combinaison ne soit pas possible sans toucher à ceux qui n'ont pas de groupe fixe et qui sont donc pas particulierement ubber

on disait pareil du Zerk : blablabla les patates a 1000+ c'est qu'en rage une fois par mois, blablabla on se base sur des zerk troll avec 35viva haut rang et avec une arme lente, blablabla moi mes DF ne font que 300 et oui je suis pas surequipé, je suis que 4L et j'ai pas 3rk force, blablablabla
Le resultat on le connais y a eu nerf

a en attendre ici, si une combinaison permettrait de devenir invincible et tuer tout ce qui bouge en un seul coup il faudrait pas nerf sous pretexte qu'il existe qu'un seul groupe pour le faire vu qu'il faut une combinaison de classe/spé particuliere, non je suis desolée, les cas extremes doivent être traités, parce que c'est vers ces combinaisons là que les joueurs essayent d'aller, et si aujourd'hui c'est un seul groupe et bien je considere que ce groupe n'a aucun droit de rester en god mode sous pretexte que c'est les seuls, a Mythic de faire bien son boulot pour pas que ca touche l'ensemble des sauvages.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ouais mais le simple fait que ce soit possible, même si c'est rare, de taper a 500 tout les 1.5sec (cf le log là) pose problème. A mythic de faire en sorte que cette combinaison ne soit pas possible sans toucher à ceux qui n'ont pas de groupe fixe et qui sont donc pas particulierement ubber

on disait pareil du Zerk : blablabla les patates a 1000+ c'est qu'en rage une fois par mois, blablabla on se base sur des zerk troll avec 35viva haut rang et avec une arme lente, blablabla moi mes DF ne font que 300 et oui je suis pas surequipé, je suis que 4L et j'ai pas 3rk force, blablablabla
Le resultat on le connais y a eu nerf

a en attendre ici, si une combinaison permettrait de devenir invincible et tuer tout ce qui bouge en un seul coup il faudrait pas nerf sous pretexte qu'il existe qu'un seul groupe pour le faire vu qu'il faut une combinaison de classe/spé particuliere, non je suis desolée, les cas extremes doivent être traités, parce que c'est vers ces combinaisons là que les joueurs essayent d'aller, et si aujourd'hui c'est un seul groupe et bien je considere que ce groupe n'a aucun droit de rester en god mode sous pretexte que c'est les seuls, a Mythic de faire bien son boulot pour pas que ca touche l'ensemble des sauvages.
Agree.
pour ma part j'ai un sauvage H2H mais je me sens concerné par le nerf 2H car je le sens bien arrivé sur le coin de la figure

Les groupes fixe a base de sauvage personnellement je les compare aux groupes pbae. C'est optimisé , ce sont les classes idéales, en face de ca un grpe classique n'a aucune chance.

On peut a la rigueure faire amnésie , les buffs résis aident... mais pas bcp plus.

Un grpe a base de sauvage, pourquoi on devrait le nerfer, on se mange bien du grpe optimisé pbae depuis des lustres...

Par exemple l'AE débuff Hast , il aurait peut etre un interet la ?
ben ouais Namo, mais moi je suis plutot du genre à vouloir un jeu, ou un groupe ultra optimisé ne serait pas intuable, il serait juste meilleur, à même de se sortir de situation difficile, gagnerait plus souvent, mais pas tout le temps, je suis contre des combinaisons qui rendent justement un groupe intuable si on a pas soi même la bonne combinaison, la qualité des joueurs devrait être à 90% dans la victoire, ca doit passer par à mon sens par une refonte de pas mal de classe de sorte que du moment qu'on reuni 8 joueur, du moment qu'on a des bases, alors on peut laisser parler les qualités de chacun, chaque groupes serait sur le papier aussi bon, mais different, avec un avantage pour un groupe optimisé (il doit y avoit à mon sens un interet à optimiser quand même), d'avoir l'habitude de jouer ensemble et d'être plus polyvalent.
C'est pas parce qu'il existe deja des combinaisons tres puissante qu'on doit accepter qu'il en existe de nouvelle encore plus bourrine.
C'est un peu utopique ce que je dit mais bon l'espoir fait vivre hein
Lara , c'est pas tres loin de la situation actuelle , aucun groupe n'est invincible.

Mais la tendance est plutot a demander un nerf avant de chercher a contrer. tout comme les groupes pbae, avant d'etre habitués a les rencontrer, on les considérait comme invincibles, les équivalents albs / mids étaient même sous-représentés. Depuis on a imités. La mode des groupes tanks en assist est trop jeune a mon avis pour pouvoir juger de sa réèlle puissance et "invincibilité"

Quant au groupe Curse ( la référence FR ) ce qui le rend uber a mon avis c'est plus l'assist entre les joueurs que la classe de sauvage.

qu'il y aie 4 sauvage ou 4 tanks quelconques , c'est kifkif. Il est vrai que le sauvage a certains avantages, mais ca ne fait pas tout.
Citation :
2drood ca donne donc 2ih de grp 2ih single + ip + 2 purges de grp ensuite le barde mélodie bénéfique et la senti qui heal aussi ca fait donc 4 healers dans le grp tu rajoutes a cela les tanks en guard + intercept sur les mooners + la bt 6sec + encore les stun si tu approches les pbae et crois moi meme en assist c difficile de contrer un tel grp car si tu approches la zone du pbae c linstant kill presque

Oublie tu que en fasse il y a 1 healer qui peut chain amnésie sur les ovates d'en face, un chami qui peut AE maladie (IH et heal pourri), tu rajoute 3 instant taunt qui empeche d'incant et rulez ...

3 sauvages qui tapent un mago qui est protect par 1 bulle et 1 tank shield, ca va vite pour le tuer. Meme si tu as beau claqué tes RA, tes instants aux autres, le mago est condamné (peut etre pas a la 1ere rafalle de baffe mais a la 2eme c'est certain).

Je rajoue qu'en rvr, tu n 'as pas tout le temps tes RA et ca il faut le prendre en compte. Reessaye de demontrer comment arreter ce genre de groupe avec les 2 pbaoe+2shield + 2 drood + 1 barde + 1 senti.
N'oublie pas que en fasse les sauvages sont buffé et ont des resist de chami et heal + RA passive qui monte a 40% mini leurs resistent. Ensuite meme si les pbaoe arrivent a cast, ca ne fera que peu de dégats donc "l'instant kill" sur un sauvage buffé je doute beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés