Pourquoi nerfer le sauvage ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Oublie tu que en fasse il y a 1 healer qui peut chain amnésie sur les ovates d'en face, un chami qui peut AE maladie (IH et heal pourri), tu rajoute 3 instant taunt qui empeche d'incant et rulez ...

3 sauvages qui tapent un mago qui est protect par 1 bulle et 1 tank shield, ca va vite pour le tuer. Meme si tu as beau claqué tes RA, tes instants aux autres, le mago est condamné (peut etre pas a la 1ere rafalle de baffe mais a la 2eme c'est certain).

Je rajoue qu'en rvr, tu n 'as pas tout le temps tes RA et ca il faut le prendre en compte. Reessaye de demontrer comment arreter ce genre de groupe avec les 2 pbaoe+2shield + 2 drood + 1 barde + 1 senti.
N'oublie pas que en fasse les sauvages sont buffé et ont des resist de chami et heal + RA passive qui monte a 40% mini leurs resistent. Ensuite meme si les pbaoe arrivent a cast, ca ne fera que peu de dégats donc "l'instant kill" sur un sauvage buffé je doute beaucoup
Crois moi a 2 pbae tu te fais quasi instant kill meme avec de bonne resist et je parle en connaissance de cause... Pour tuer le 1er il faut éviter le stun des 2 guards + bt + intercept ca fait pas mal de chose meme sans RA quand à l'instant taunt du sauvage c'est une fois toutes les 30 sec hein donc au début du fight pour le premier afin que le barde ne cast pas. Un groupe hib optimisé est vraiment difficile a tuer qd au heal qui chain ae amnésie la senti ou un tank n°2 du grp hib va l'empêcher de cast ou le barde d'en fasse aussi...
Provient du message de Namo
Lara , c'est pas tres loin de la situation actuelle , aucun groupe n'est invincible.

Mais la tendance est plutot a demander un nerf avant de chercher a contrer. tout comme les groupes pbae, avant d'etre habitués a les rencontrer, on les considérait comme invincibles, les équivalents albs / mids étaient même sous-représentés. Depuis on a imités. La mode des groupes tanks en assist est trop jeune a mon avis pour pouvoir juger de sa réèlle puissance et "invincibilité"

Quant au groupe Curse ( la référence FR ) ce qui le rend uber a mon avis c'est plus l'assist entre les joueurs que la classe de sauvage.

qu'il y aie 4 sauvage ou 4 tanks quelconques , c'est kifkif. Il est vrai que le sauvage a certains avantages, mais ca ne fait pas tout.
/agree

Vous avez jouer a d'autre jeu que daoc ?
Et bien moi j'ai joué et joue encore qque fois a STARCRAFT jeu de strategie au top a l'epoque . J'y ai joué pendant
2 à 3 ans et bien je peu vous dire que les staretegies evoluent en permanence . Une tech pouvais etre ubber invincible sur une carte jusqu'au jour ou un petit malin trouvé le contre.
Tel ou tel race etait meilleur , et bien non c'etait surtout le joueur
qui avait en face qui faisait la difference.
Le reflexe de nerfer et plus facile que de reflechir ... à mediter
Moi j'aimerais bien nerfer les masses alb et hib que je prend regulierement dans la face avec mon sauvage 50 H2H .
Et la je me lache un peu .....
On dirait que vous ne savez jouer qu'en zerg , comment voulez vous developper dans ces conditions vos facultés d'adaptation .
Je suis la masse betement et j'essaie de grapiller qque xp "je viens de tuer un Troll , yes je ROX "voila une facette du rvr outre royaume..
Du coté mid broc tu te fait zerguer 3 , 4 fois puis tu commencent a reflechir a te dire que tu dois plus foncer dans la masse comme un bon troll et pis tu commencent a inventer des ptites tactics , a reagir face a certaines situations et pis un jour tu inventes une tech qui rox tout !!!
Jusqu'au jour ou cette tech sera contré par une autre , mais cela demande du temps ...
Moralité nerfer tous les personnages que vous voulez mais vous ne pourrez jamais nerfer l'esprit d'innovation d'adaptation
Citation :
Quant au groupe Curse ( la référence FR ) ce qui le rend uber a mon avis c'est plus l'assist entre les joueurs que la classe de sauvage.
Ca il a pas tord
4 tanks qui tapent en meme temps a la 2H, n'importe quel mec en face explose ( testé et approuvé 2 skalds+ 1 sauvage+ 1 warrior )^^
Citation :
Provient du message de Cern
Ca il a pas tord
4 tanks qui tapent en meme temps a la 2H, n'importe quel mec en face explose ( testé et approuvé 2 skalds+ 1 sauvage+ 1 warrior )^^
Mais c'est clair
Et 4 champions / proto en assist font pareil
Mais bon va leur expliquer
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Mais c'est clair
Et 4 champions / proto en assist font pareil
Mais bon va leur expliquer
Vive la mauvaise foie
4 champion/proto GA/lance en assist feront peut être les mêmes dégats sur le premiers coup mais questions vitesse d'attaques c'est pas ça

Déja dans le groupe 2h en assist, c'est pas par hasard que le sauvage est roi, c'est tout simplement le meilleur, aprés s'il y a des composition plus exotique, c'est tant mieux

Un groupe alb ou mid qui ferait la même technique sera beaucoup moins efficace (je dis pas qu'il faut nerf le groupe mid, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit), vitesse de frappe beaucoup plus lente, défense moins bonne...

Et puis j'ai lu quelque part qu'il envisagé de mettre célérité du healer en instant.
Les groupes 2h en assist vont être encore plus fort je crois bien
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Vive la mauvaise foie
4 champion/proto GA/lance en assist feront peut être les mêmes dégats sur le premiers coup mais questions vitesse d'attaques c'est pas ça
Franchement ça fait quoi que Midgard ait un tank plus performant que les votres? Quand on sait l'infinité de choses qu'hibernia a de supérieur par rapport aux 2 autres realm.
Tu veux que je te rappelle la puissance de vos mages et de vos soutiens comparé à ceux de Midgard ? des RA ? Styles d'arme ?
Si Midgard a un tank tel que le sauvage c'est ptetre pour compenser quelque chose à coté non?
Ca devient lourd cette fixation sur la comparaison tank vs tank sans regarder ce qu'il y a à coté.
Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients. Faudrait pas qu'on tombe dans une symétrie des classes de façon à ce qu'à la fin on ait les memes classes avec seulement le skin qui change par la faute d'une bande de pleurnicheurs qui n'ont rien compris au fonctionnement du jeu.

Et comme l'a dit Yakooki , demande au pere Khaledorr si il sait pas contrer ce genre de groupe avec son groupe Pbae.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
&)Vive la mauvaise foie

2)Déja dans le groupe 2h en assist, c'est pas par hasard que le sauvage est roi, c'est tout simplement le meilleur, aprés s'il y a des composition plus exotique, c'est tant mieux

3)Un groupe alb ou mid qui ferait la même technique sera beaucoup moins efficace (je dis pas qu'il faut nerf le groupe mid, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit), vitesse de frappe beaucoup plus lente, défense moins bonne...

4)Et puis j'ai lu quelque part qu'il envisagé de mettre célérité du healer en instant.
Les groupes 2h en assist vont être encore plus fort je crois bien
  • Avec les coups style annihilation, tu tuera ta cible rapido, pas besoin de 150 coup avec 4 tank en /assist.
  • Le sauvage est un peu plus performant, mais sans savage j'obtient les même résultat : poutrage en kke sec.
  • Un grp alb avec SoS est encore plus bourrin car réellement inarretable.
    Un grp Hib serait à mon avis très bon vu les styles/pg grp etc.
  • Oui avec un timer de relancement de l'instant célérité énorme. En gros il serait fait pour gagner dans les 20 premieres secondes, sinon c'est un peu plus dur.

Bref changez de technique de jeu, ou alors jouez aussi bien que les grp high rank qui savent se demerder même contre les trio de savages en assist.
/agree alystene et naru, vous ( je dis vous au vu du nombre de hib qui innondent ces topics nerfs savage ) etes d'une mauvaise fois incroyable et vous osez dire que c'est nous. Le sauvage est le seul tank "2h only" performant de mid depuis pas longtemps, avant on n'avait aucune classe 2h pour lutter a armes egales contre le proto/champ LW, et ya jamais eu autant de whine de notre coté que du votre. Pourtant a l'epoque yavait de moyen pour vous de faire un grpe aussi fort pour nous a l'epoque que peu l'etre le grpe savage/assist
Ah oui j'oublais assist c trop dur a utiliser, vous avez preferé le pbaoe, c'est une strategie, mais comme disait un post faut savoir s'adapter a son enemis, a force d'utiliser tjs la meme technique, on apprend a trouver un contre.

Nerf sauvage en le faisant passer en hibride et en baissant sa ws et en empechant le stack des haste Donc en gros vous voulez que le sauvage devienne l'equivalent d'un champion (qui tapera quasi aussi vite que le sauvage avec le buff celeriter du drood), sans dd, avec des styles 2h nuls ( pour des degats a peine plus élévés au final), une armure moin bonne, sans pouvoir switcher d'arme, sans snare et sans debuffs, avec juste une esquive 4 pour compenser? stop labus la !

De plus :

Notre tank hybride est vraiment moins fort que les votres.
Nos tanks 2h peuvent pas choisir leur types de degats par rapport a ce qu'il y a en face.
Nos styles 2h sont nul a chier en comparaison des votres

Si vous voulez faire des comparaisons ( qui n'ont pas lieu d'etre a mon avis on choisit pas son realm que pour la skin) ne parlez pas de ce qui vous arrange aussi uniquement. Vous voulez que le sauvage soit rabaisser au meme niveau que vos tanks niveau degats et vitesse de frappe, mais au niveau des avantages que vous avez par rapport a nous silence radio c'est bizzare
agree totalement car si on rabaisse le suavage faudrais parler de vos magos qui shoot a 900deg de vos pala qui ih a en pu finir de vos nombreuse classe qui rez et pas les n autre alors arreter le sauavage et un poil plus rapide mais faut arrter et en plus on va pas dire que sauvage soit une classe rependu donc voila faut pas abusser
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Re: Pourquoi nerfer le sauvage ???
Citation :
Provient du message de Sioux
Voial je voulais donner mon point de vue , etant albionnais , j'ai reroll sur hib pour mieux ocnnaitre ce royaume et dernierement sur midgard !!!!!

D'abord je trouve vraiment nul que certains dise que le berseker a perdu son charme moi ej le trouve toujours genial avec des styles bien pariculier a lui !!!! Meme si il fait un peu moins de degat il reste un tres bon tank !!! D'ailleurs avant et apres je n'ai pas vu de difference sur les degats .....

Le sauvage lui n'a rien a voir je trouve , ce sont 2 choses differentes , certe les 2 tapes tres fort , mais midgart est quand meme avant tout el royaume des vikings dont pas ici pour taper comem des paloufs .... ;-) , si el sauvage es nerfer tout le monde ira vers le berseker et vice versa !!!!

franchement avant de nerfer le sauvage , nerfons la sentinelle car OUI ca c'est abusé !!!!! le sauvage fais des degats mais je rapelle quil na pas acces a toutes les RA de tank , il encaisse moisn bien il n'a pas de bt etc .......

Regardez une sentinelle BT heal buff resist .... ok ca tape pas aussi fort mais c'est quand meem abuse !!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOL TROLL SPOTTED
15/20 tout le monde a marché

<Or Azur>
Je vois pas pourquoi nerf le sauvage ... Et encore moins le 2h comme tout le mode l'a dit que ce soit savage war ou thane 2h ca fait mal mais pas beaucoup plus que ces confreres ... ca tappe vite sous hate grp + hate ... ba vi mais de toute maniere 4 2h sur la meme cible ( en general les faible en 1 er: p ) c instant shot le temp de passer a la prochaine cible le nouveau coup est deja reload ... Alors bon sauvage 2h ca en a une grosse mais bon

Par contre h2h quand j'ai vu un ami sur carnac imploser un palouf equivalent en matos / realm rank en 3 coups ( 5-6 sec ) solo sans buff ... je me suis sentis obliger de mater ses logs
ca donne coup apres esquive 290 + 100 de main gauche enchainement 330 triple hit 80 + 100 le dernier coups l'aurait tuer sans technique
et sur le papier ca a rien de formidable comme deroulement de combat ... ca peu faire beaucoup mieux

j'ai l'impression que les gens aigri c plus par rapport au 1 vs 1 ...
une h2h qui m'aitrise ( il fo , si ca doit ce resumer taunt debuff ae speed attack ca va pas provoquer de ouin sinon ) 'salvage' mieux qu'un sauvage 2h ... mais c'est sur que 2h c'est plus regulier

pour moi la 'revolution' du sauvage c pas 2h ...
<--- attends le jour ou h2h va etre a la mode dans les uber groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés