Provient du message de
Namo
Lara , c'est pas tres loin de la situation actuelle , aucun groupe n'est invincible.
Mais la tendance est plutot a demander un nerf avant de chercher a contrer. tout comme les groupes pbae, avant d'etre habitués a les rencontrer, on les considérait comme invincibles, les équivalents albs / mids étaient même sous-représentés. Depuis on a imités. La mode des groupes tanks en assist est trop jeune a mon avis pour pouvoir juger de sa réèlle puissance et "invincibilité" 
Quant au groupe Curse ( la référence FR ) ce qui le rend uber a mon avis c'est plus l'assist entre les joueurs que la classe de sauvage.
qu'il y aie 4 sauvage ou 4 tanks quelconques , c'est kifkif. Il est vrai que le sauvage a certains avantages, mais ca ne fait pas tout.
/agree
Vous avez jouer a d'autre jeu que daoc ?
Et bien moi j'ai joué et joue encore qque fois a STARCRAFT jeu de strategie au top a l'epoque . J'y ai joué pendant
2 à 3 ans et bien je peu vous dire que les staretegies evoluent en permanence . Une tech pouvais etre ubber invincible sur une carte jusqu'au jour ou un petit malin trouvé le contre.
Tel ou tel race etait meilleur , et bien non c'etait surtout le joueur
qui avait en face qui faisait la difference.
Le reflexe de nerfer et plus facile que de reflechir ... à mediter
Moi j'aimerais bien nerfer les masses alb et hib que je prend regulierement dans la face avec mon sauvage 50 H2H .
Et la je me lache un peu .....
On dirait que vous ne savez jouer qu'en zerg , comment voulez vous developper dans ces conditions vos facultés d'adaptation .
Je suis la masse betement et j'essaie de grapiller qque xp "je viens de tuer un Troll , yes je ROX "voila une facette du rvr outre royaume..
Du coté mid broc tu te fait zerguer 3 , 4 fois puis tu commencent a reflechir a te dire que tu dois plus foncer dans la masse comme un bon troll et pis tu commencent a inventer des ptites tactics , a reagir face a certaines situations et pis un jour tu inventes une tech qui rox tout !!!
Jusqu'au jour ou cette tech sera contré par une autre , mais cela demande du temps ...
Moralité nerfer tous les personnages que vous voulez mais vous ne pourrez jamais nerfer l'esprit d'innovation d'adaptation