Aller à la page... |
Pourquoi nerfer le sauvage ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai l'impression que ça pose un probleme aux hibs , quand on a les moyens de rivaliser avec eux
|
![]() |
|
|
cé clair ca peut pas etre autre chose !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
|
1) je te signale que en duel, je me mange 50% des stuns bouclards (limite plus car non le sauvage, self buff ne cappe pas en esquive dsl)... stop la legende le sauvage il est pas imuniser aux stun bouclards ca c'est vous qui voulez le faire croire ! Un sauvage qui a deux tank qui essaye de le stun sur le dos, il est stun point barre. ps : le stun bouclard sa marche pas en assist? 2) les healers m'ont l'air super bien protegés dans un tel groupe sa serait peut etre intelligent d'empecher le healer spé buff d'incanter sa cadence de grpe non ( pas tres dur vu le nbre d'insta/pet de hib)? du coup les sauvages taperaient a 3-4 sec, c'est deja nettement moins fort, surout quand on voit les bonus ridicules de nos styles 2h. 3) contre alb avec bof les mec il meurent pas en 3 secondes LOIN DE LA. ( mon max sous bof c de taper dans les 100) Alors je vois sa un peu comme un equilibre : le grpe hib> le grpe alb>le grpe mid et encore c'est une grossiere généralisation car dans la pratique c pas aussi evident. Maintenant c klr que si tu veu avoir un grpe qui eclate tous les autres differents types de groupe que tu peu croiser, tu a des raisons de te plaindre tout sa pour dire que c clair que ce grpe est super cho a gerer, mais entre nous, c'est pas els sauvages qui en font la puissance ( prend deux serks spé 2h sa va taper plus fort et presque aussi vite, deux guerriers sa va taper un peu moins fort mais bon sa va etre avalacnhe de stun) mais le savant equilibre entre chaque clase dont pas une capacité n'est superflue ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je dis GG les heal derriere s'ils arrivent à maintenir le mago en vie. Claquer ses IH pour une seul personne dans en l'espace de 10 sec ![]() 1) Bravo, tu arrives à me parler de duels alors qu'on parle de RvR, ce qui est complétement différent ![]() 2) les healers ne sont pour ainsi dire pas protéger (mais ils peuvent l'étre en remplaçant l'odin ou le hel par un shield). Et au pire, ils se planquent dans le pbae. De toute façon, contre le groupe hib dit "optimisé", les tank sont sencé protéger les mago qui moon et non pas rusher les healers ![]() 3) contre albs, je dis pas, ça peut être plus long mais c'est uniquement grâce aux RA. Sans elles, bin, c'est beaucoup plus rapide ![]() Si tu veux en revenir au RA, 2 healer = 2 instant rez 100% de sauvage par exemple et c'est reparti ![]() Ce groupe serait surement viable en remplacant les sauvage par des guerrier ou zerk mais les sauvages accentue la force de se groupe grace à leur capacité défensif énorme allié à leur puissance de frappe ![]() Personnellement, je verrais plutot une remise à niveau en ce qui concerne les capacité défensive du sauvage mais bon, ce que j'en dis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1) en ce qui concerne les probabilité d'etre stun shield, tu m'excusera mais en duel comme en rvr elle sont egales ( cad inferieures a 50% car un sauvage sans viva et troll qui plus est ne cappe pas en esquive) ![]() 2) Les healers se planquent dans le pbaoe? Lequel je ne vois pas de pbaoe dans le groupe mid que tu cites lol a moins que l'odin spé bulle en ait un caché. Un pbaoe n'a tt simplement pas sa place dans un grpe avec trois sauvages, car justement personne en peu le garder et le prednre revien a se priver ou de la bt ou du speed 5, illusoire. deuxieme ![]() Quand a tes pbaoe, les sauvages doivent bien s'en approcher, et les proto peuvent kan meme stun tt en gardant. De plsu avec la masse ih, heals de ton grpe, et garde et intercept, je suis vraiment pas sur que tes magos implosent sans fer le moindre degat comme tu veu le faire croire ( a ce titre /agree yakooki, tuer les pbaoe c pas aussi facile qu'on essaye de nous le fer croire) 3) mauvasie fois inside !C grace au ra : tu te sert aussi de ses ra pour definir la puissance du grpe savage de mid ! en gros on a l'impression que pour tois la purge des sauvages est tjs upp mais pas bof alors qu'elles sont basés sur un meme timer. Dsl mais c pas un peu plus long, un bon grpe alb sous bof n'a pas grand chose a craindre d'un grpe baser sur la puissance des tanks a mon avis. Ceci etant je suis d'accord avec toi que els capaciter defensives du sauvages devraient etre légerement revues a la baisse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|