quand il active ses buffs :
-meilleur domage dealer
précise.
meilleur damage dealer dans quels cas? dans quel spé ( 2H, H2H ? )
en anytime? en style positionnel? meilleur damage dealer au cac ?
celui qui est capable de faire le plus mal en 1 coup? celui qui fait le plus mal dans le temps ?
-quasi meilleur defensif , équivalent de 50 parade , cap esquive et 360 °
-il tank extremement bien avec ses buffs + 25/21 % selon le template
quasi meilleur défensif on est d'accord.
au passage pour ceux qui n'y pensent pas: allez taper sur un mercenaire qui fait son dirty trick, on va voir s'il tank moins bien qu'un savage ^^ et ça cogne fort un mercenaire... si si...
-énormement de point de vie ( autant qu un guerrier )
faux.
il en a moins. il a moins de constit.
il faudrai plutot préciser: un Soin endu contre de la vie.
c'est pas un regen endu comme celui du chaman... c'est un sort qui rend 3/4 de la barre endu, contre 15% de vie ( de base, ça fait quand meme pas mal de hp hein )
sauf coupe jarret et resistance à la douleur
ok, virez le nous
le défaut c'est qu il perd des pv mais avec ce qu il gagne en contre partie
et que sa dure seulement 30s mais bon un ptit heal et c'est reparti
ouais ^^
c'est pareil pour tlm alors...: le zerk deviens plus fragile quand il est en rage ? osf un petit heal de plus u de moins sur lui ca change rien.
[edit] tient et si on parlait de dirty trick et de lame spectral, qui ne donnent aucun malus aux mercenaires/finelames ?[/edit]
z'etes au courant que des fois, meme aux savages, ca arrive de perdre des combats ? ( sisi je vous jure ! je l'ai vu de mes yeux )
quand on perd un combat, qu'on meurt, c'est pourquoi? par manque de soin?
mince on m'aurai menti: à vous ecouter, les healers peuvent toujours lancer leur sorts sans problème, sans etre interompu, et ne meurent jamais avant le sauvage...
c'est un peu comme si on disait: purge et determination ça sert à rien, ya un sort de demez, un petit sort et hop plus de mez... comme si c'était facile à lancer ^^