Alors comment c'est Pole?

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis sur Angelus :

Le départ est plutot positif avec pas mal de Rp en local et des choses qui se mettent en place.

On regrettera cependant certaines incohérence dues à la course à l'xp ménée par une minorité, comme par exemple des personnes qui ont fait accès ZO sans être artherkien ou Ogrimarien, ou encore le campage de certains coffres.
Je vais donner mon avis sur Mytheas, vu que c'est le seul serveur où je joue :

Je suis un peu déçu par le manque de Roleplay de certain, mais c'est réellement une minorité, et je découvre avec surprises des newbies qui me demandent où se trouve la banque à Lh
Donc je pense que ce HRP en local, que je rencontre déjà beaucoup moins qu'au début, va se tasser.
Les cultes se mettent en place ces jours ci, ce qui va aussi encourager le RP.
L'ambience est la plupart du temps conviviale, il y a eu quelques engueulades entre joueurs/joueurs, joueurs/animateurs au sujet de la vaporisation des coffres oracles car la quete neutre n'était pas prête, mais mon avis (subjectif) est qu'il n'y aura pas du y avoir de débat, juste que la décision a été prise trop tard.
J'espere que le serveur va tout de même se remplir un peu plus car 80/90 aux heures de pointes c'est léger quand même

Voilà j'ai surement oublié des points mais en conclusion je dirai que le serveur est en bonne voie qu'il ne manque plus que de nouveaux arrivants motivés ^^
Je suis déçu aussi par Pole ( Pour le moment ?.... ).

Les serveurs sont vides ( sauf Utopia )

Les serveurs ne me semble pas de qualité, gros lag, gros carré rouge, plantage.

Ensuite les nouvelles quêtes qui devaient etre terminée à l'ouverture ne le sont pas et bug... Je comprend que ça doit pas être simple mais à ce moment la fallait rien dire...

Bon, j'ai assez critiqué alors j'en passe car il y en a encore

Pour positivé un peu je dirai que la communauté est sympa Bien que peu nombreuse ! ( Hann la mauvaise langue :bouffon: )

Finalement jespère que beaucoup d'effforts seront fait car comme un mouton j'ai pris direct l'abo d'un an....
Citation :
Provient du message de Taraskt4c
pour le nombre de joueurs c'est environ 230 en pointe sur utopia 80 sur gaia 60 sur angelus 30 sur armagueddon et mytheas 40
je ne pense pas trop me tromper
Si, tu te trompe un peu

Sur GaÎa la moyenne est entre 120/150 joueurs. Ces derniers jours, c'est monté vers les 180 parce ce que certains joueurs d'Utopia sont venus sur notre serveur (pour cause de Uto tout cassé )

Pour le reste, je dirais comme tout le monde avant moi. Rien n'est parfait, surtout pas un serveur T4C
Laissons un peu de temps pour voir comment vont tourner les choses et puis nous aurons de la matière pour juger. Là, c'est encore trop tôt.

Pour le reste, rien de très particulier à signaler, sauf la lenteur des décisions du staff. Mais vu les changements récents dans l'équipe, un peu de temps pour s'installer, et ça repartira sur des bases solides.
Sinon, l'ambiance sur Gaïa est bonne, sauf quelques boulets bien lourdeaux, mais ça, ce n'est pas une exclusivité T4C ni Pole
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Voilà j'ai surement oublié des points mais en conclusion je dirai que le serveur est en bonne voie qu'il ne manque plus que de nouveaux arrivants motivés ^^
Je pense aussi, certains ne viendront que lorsque les serveurs se sernt bien "installés", avec une communauté et un bg bien avancés, pour éviter la course à l'équipement et aux levels du début
Perso, je ne suis que niveau 20 sur Utopia, mais il y a déjà eu quelques menus problèmes (quète du leader impossible à faire, accés Rd evil assez douteux,lag ou autre pb technique du serveur) cependant, on est assez nombreux (sur notre serveur...) l'ambiance est limite boulet sur le main (mais boulet comme je l'aime, sans trop de dérapage ) et je pense qu'après un lancement difficile, la situation s'améliorera (ça n'engage que moi).
Donc bonne chance pour la suite, en espérant que ce ne sera que du bonheur (ou presque).
PS: En même temps, je n'ai pris que 1 mois d'abonnement,
n'appréciant pas trop la charte, mais bon moi et mes impressions...
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl

Ca doit être bien grave.

90 joueurs je trouve ça très juste pour un serveur T4c, il doit être rare de croiser des gens ITG en allant d'un point A à un point B.

Un bon serveur T4c commence à 150 joueurs pour moi.

L'âge d'or de T4c est révolut avec GOA, snif qui aurait dit que Goa nous manquerais
Euh tu sais a cb tourne les serveurs de Pole?? Max 60 sur Arma, et les autres ça doit tourner autour (a par 1 serveur qui est full on m'a disO_o)
Citation :
On regrettera cependant certaines incohérence dues à la course à l'xp ménée par une minorité, comme par exemple des personnes qui ont fait accès ZO sans être artherkien ou Ogrimarien, ou encore le campage de certains coffres.
C'est vrai, mais je crois surtout que le problème vient du fait que l'équipe d'animation n'a pas eu le courage de bloquer les accès aux iles/oracles en attendant la mise en place des quêtes neutres correspondantes. En plus, cela aurait permis de "temporiser" la course à l'xp et éviter les trop grandes disparités de niveaux qui posent tant de problèmes actuellement (ogrimariens/gardes majoritairement). . De ce point de vue là, on ne peut pas vraiment en vouloir au joueur qui a attendu deux semaines de plus sur Arrakas, puis est monté lvl70 sur rd en attendant une hypothétique quête d'accès, de se décider finalement à ne pas être le seul couillon à être bloqué sur rd là ou tous les autres se gavent de l'oracle et ses coffres.

Pour revenir dans le sujet sinon, Angelus me plaît.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ben, et Kc alors ?

Ben sinon pensez que le serveur parfait n'existe pas, hein...
Ne baisse pas les bras jeune padawan ... Tu n'a pas encore accompli ta quête ... Un jour tu le trouvera ... Car qui cherche trouve ...
J'aime bien Mytheas moi... On commence à pas mal se connaître entre nous, et ça se passe bien.

Bon des fois y'a de légers dérapages, genre quand un mec chiale parce qu'un autre à quasiment le même nom. (Whaw trop grave pour un serveur RP...)

Enfin bref, les joueurs sont cools, c'est ce qui compte.
Citation :
Provient du message de gladys virgia
Ne baisse pas les bras jeune padawan ... Tu n'a pas encore accompli ta quête ... Un jour tu le trouvera ... Car qui cherche trouve ...
Heu, le rapport avec mon post que tu as quoté ?

Trouver quoi, le serveur "parfait" ?
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Ils ont trouvés ce qui clochait dans leur absence totale de communication avec les clients ?
Ils ont trouvés la raison pour laquelle 3 coordinateurs et encore plus d'animateurs ont démissionnés moins de 15 jours après l'ouverture ?
Ils ont trouvés qu'il leur fallait un contrat au minimum respectant la loie ?
Ils ont trouvés ce qui clochait dans la non mise en place de ce qui devait être dès l'ouverture ?
Ils ont trouvés ce qui clochait dans le fait de nous avoir assuré que les BG, nouvelles quetes et autre seraient prets alors qu'il y a des sondages actuellement pour savoir à quoi doivent ressembler les quêtes ?
Ceci (plus l'ensemble des reponses) me fait decider de confirmer la ou j'hesitais (mmmh... l'est bien lourde c'te phrase dis donc, et elle est pas tres francaise) : je ne vais pas replonger dans l'enfer de la drogue T4Cienne.
C'est vrai, mais je crois surtout que le problème vient du fait que l'équipe d'animation n'a pas eu le courage de bloquer les accès aux iles/oracles en attendant la mise en place des quêtes neutres correspondantes. En plus, cela aurait permis de "temporiser" la course à l'xp et éviter les trop grandes disparités de niveaux qui posent tant de problèmes actuellement (ogrimariens/gardes majoritairement). . De ce point de vue là, on ne peut pas vraiment en vouloir au joueur qui a attendu deux semaines de plus sur Arrakas, puis est monté lvl70 sur rd en attendant une hypothétique quête d'accès, de se décider finalement à ne pas être le seul couillon à être bloqué sur rd là ou tous les autres se gavent de l'oracle et ses coffres.

C'est tout a fait mon avis.

Force est de constater que sur Angélus la quête neutre d'accès a Rd ne sert plus a rien, presque tout le monde fait les quêtes ogrimar/artherk a présent, et les quêtes oracles généralisées ne vont pas tarder.

La quête neutre est morte sur Angélus a mon avis (sauf pour certaines personnes qui détestent l'xp, a mon avis ca peut etre utile)
Citation :
Provient du message de Morback
Force est de constater que sur Angélus la quête neutre d'accès a Rd ne sert plus a rien, presque tout le monde fait les quêtes ogrimar/artherk a présent, et les quêtes oracles généralisées ne vont pas tarder.

La quête neutre est morte sur Angélus a mon avis (sauf pour certaines personnes qui détestent l'xp, a mon avis ca peut etre utile)
Je ne suis pas d'accord, j'attends avec impatience la quête neutre d'accès à Stone Heim et je resterai sur RD tant que qu'elle ne sera pas en place.
Je n'ai pas envie de faire les quêtes bonne ou mauvaise pour parvenir sur SH.

Et puis je ne vois pas en quoi faire la quête neutre d'accès à RD, dispense de faire de l'xp , de plus tout le monde peut faire la quête neutre, ce qui inclues les Arthekiens et les Ogrimariens.
Je joue sur arma depuis quasiment l'ouverture, et j'apprecie vraiment ce server meme si l'on est peu nombreux.Il y a de maniere générale une ambience plutot sympa, a par quelques jours ou certains se prennent la tete.
Sinon pour ceux qui disent j'ai joué 3 jours j'ai pas aimé etc, je pense que 3 jours ne sont pas suffisants pour juger d'un server.
En ce qui concerne arma, je peux dire qu'il n'y a aucun lags ou problèmes techniques.*touche du bois*.Par contre j'ai aucune idée de ce qu'il en est pour les autres servers.
Dernière chose aussi, parfois j'ai l'impression que certains commencent a jouer avec des avis deja négatifs et ne cherchent qu'a les conforter en s'appuyant sur la moindre broutille.C'est dommage...

Pour terminer je dirais qu'il y a des aspects positifs et d'autres moins, tout est affaire de gouts...Et si vous voulez un avis sur ces serveurs, le meilleur moyen est d'aller voir par vous meme.Car deux personnes n'attacheront pas la meme importance a certaines choses.
Moi aussi je joue sur Arma et l'ambience est bonne dans l'ensemble biensur les baston entre membres de guilde ennemi voir famille sont pas rare et les alliances peuvent survenir a tout moment (Altarec Spx qui etait mon ennemi ma servi de coequipier contre 4membres des Noir et un GdO) biensur les prises de tetes surviennent parfois pour rien ou pour de bonne raisons que certain ne peuvent pas comprendre car n'etant pas sur les anciens serveur des joueurs impliques.Arma a beau etre un serveur pvp il est tres rare d'avoir le doight sur recall car il s'agit plus d'un course a l'xp(Lya Wind a fait sa 5eme reborn mercredi soir je crois et il y a 3 X4 et bientot le 2eme X5)malheureusement ceu ki sont venu sur arma pendant la periode de fermeture de Utopia on vu une mauvaise image d'arma car on a ete les templer au sous sol de lh...pourquoi me diriez vous ? car on c'est fait insulter par 2 joueur d'utopia qui sont venu sur le serveur et qui se sont fait pk ce qui nous a un peu enerve et donc nous avons du aller intervenir.Finalement ce que j'essaye de dire c'est que Arma n'est pas Apo (malheuresement) mais est un serveur qu'il faut decouvrir et si vous prenez le temps de jouer un peu vous serez certainement surpris q'il n'y a pas que des freepk il y a aussi des personnes sympa qui vont vous aider en vous donnant des item ou de po ou meme a faire la quete de gypsy
Viendez nous voir on mord pas

PS:a oui on a des animations aussi comme hier avec un tournoi soit pvp ou pvm c'etait sympa

Sur ce a bientot peut etre sur Arma (ceu qui guele quand on les tue ou demande tj de l'aide ce n'est pas trop la peine de venir car les reponses seront souvent assez mechante lol)
Citation :
Altarec Spx qui etait mon ennemi ma servi de coequipier contre 4membres des Noir et un GdO)
Ptit hs:
Suis curieux, tu pourrais me dire qui était ce gdo,et qui tu es ig? .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés