Alors comment c'est Pole?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guarnerius
Pole c'est ça aussi ...
Pole n'est pas responsable de la panne du serveur Utopia je te rappelle car les serveur sont gere par une boite exterieur donc ... et a par Utopia qui a ete arreter temporairement il n'y a pas de gros probleme majeur
Citation :
Provient du message de Fabslayer
Pole n'est pas responsable de la panne du serveur Utopia je te rappelle car les serveur sont gere par une boite exterieur donc ... et a par Utopia qui a ete arreter temporairement il n'y a pas de gros probleme majeur
Tient, Pole a revendu une partie de ses licences ?
Citation :
non mais Pole n'heberge pas les serveur chez eux il s'agit d'une boite externe charger de ca je crois comme si tu louait un serveur pour Counter Strike
Elle sert a quoi l'équipe de technicien de Pole qu'on voit parfois sur les serveurs et dont on a entendu parler ?
Citation :
non mais Pole n'heberge pas les serveur chez eux il s'agit d'une boite externe charger de ca je crois comme si tu louait un serveur pour Counter Strike
Ah ils sont hébergés ailleurs, c'est normal alors. Cela ne veut pas dire que l'hébergeur est responsable de quoi que ce soit à part fournir de la connectivité et de l'électricité.
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Elle sert a quoi l'équipe de technicien de Pole qu'on voit parfois sur les serveurs et dont on a entendu parler ?
Regler les problemes techniques dans le jeu tels que les divers bugs de quêtes, de conflits eventuels de flags à cause d'une mise à jour X ou Y, "d'un bug du nb" éventuelle. Un Technicien a surtout des flags différents de ceux de l'animateur, son role est purement technique et il est la pour -à la base- aider un joueur dans le jeu lorsque ce dernier à un soucis.
Animateur et Technicien sont deux choses completement differents, ca permet entre autre à l'animateur de ne pas avoir à résoudre des problemes techniques les uns apres les autres et donc d'avoir plus de temps pour 'l"animation".

Apres ca c'est théorique et c'est ce qui avait été annoncé, j'ai pas été verifier dans le jeu si ca avait changé ou non
Quand on paye une boite, vous trouvez normal qu'en cas de panne elle dise : c'est pas de notre faute, on a choisi de sous traiter ?

En tant que client je me fiche de savoir si c'est sous traité ou pas, je paye une société, j'attend qu'elle me rende le service payé, quel que soit le moyen utilisé.

L'argument "on sous traite" n'a pas à être avancé aux clients comme excuse.
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Donc le problème qu'a eu Utopia était bien du ressort des techniciens de Pole ?
Apparamment pas, un "technicien" est un joueur qui a des flags dans le jeu, et qui va réparer un bug d'archerie, un écran noir, une porte bloquée.

La gestion des machines serveurs du datacenter ne semble pas être de leur ressort (du moins ca n'a rien à voir, dans le premier cas il suffit d'appliquer 3/4 commandes selon une guideline très simple, dans le second cas c'est le métier d'administrateur serveur & réseaux).
Citation :
Provient du message de Blacky---
Apparamment pas, un "technicien" est un joueur qui a des flags dans le jeu, et qui va réparer un bug d'archerie, un écran noir, une porte bloquée.

La gestion des machines serveurs du datacenter ne semble pas être de leur ressort (du moins ca n'a rien à voir, dans le premier cas il suffit d'appliquer 3/4 commandes selon une guideline très simple, dans le second cas c'est le métier d'administrateur serveur & réseaux).
Voir un batch. Meme si le role des techniciens est un peu plus étendu que ca en théorie, il en reste que les serveurs T4C sont très faciles a gérer une fois installés... Deux trois automatisations en back up et en redemarrage serveur et le tour est joué.
lol mais vous en avez pas marre de pleurer tt le tps ? *s'adresse aux éternels raleurs*

Sérieux tout vous est dû ? Tout dois etre en permanence parfait ? parce vous payez 7 pauvres euros par mois ou qqchse de ce gout la vous exigez que tout le monde soit à votre disposition 24h/24 ?
Chépa soyez logiques, rien que sur un serveur de 200 joueurs, si ne serait-ce qu'un quart a des pb divers, je suis désolée mais y a pas 50 anims etc pour résoudre 50 pb en meme tps, faudrait ptet le comprendre déjà...

Ensuite de ce que j'en ai vu, tout le monde se plaint pour des broutilles... Venez jouer sur Chaos, c'est pas la meme...

Vous vous plaignez depuis une semaine pour un plantage serveur... lol nous on a une vintaine de time warps par jours ; Vous vous plaignez du manque d'attention des gms et companie ? Nous soit on nous répond pas soit on se fait ridiculiser et humilier par des américains qui se prennent pour des dieux qui te méprisent, t'insultent presque... Wow vous êtes vraiment à plaindre...

Et puis c'est quoi cette excuse bidon je paie donc j'ai droit à tout ce qui est possible d'avoir ?
Déjà d'une le jeu en lui meme est gratuit, de deux vous payez pour l'acces au serveur principalement...
Quand je vois que sur Daoc un perso tellement buggé qu'il est devenu injouable... eh bien jamais personne n'est venu aider ce pauvre joueur et pourtant il a tapé a toutes les portes et il a harcelé gms anims etc... C kan meme un autre niveau...

Et puis faut ptet pas oublier qu'il n'y a aucun serveur parfait, alors faites avec ce que vous avez choisi, assumez un peu, ou allez ailleurs, ou alors vous avez pas les trippes d'assumer vos opinions (ou vous savez juste cracher sur les gens, sans respect pr leur travail)

----------------
Ct pas pour faire l'apologie de Pole, mais pour réagir contre des posts récurrents qui n'ont pas lieu d'etre pour bcp d'entres eux.
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
lol mais vous en avez pas marre de pleurer tt le tps ? *s'adresse aux éternels raleurs*

Sérieux tout vous est dû ? Tout dois etre en permanence parfait ? parce vous payez 7 pauvres euros par mois ou qqchse de ce gout la vous exigez que tout le monde soit à votre disposition 24h/24 ?
Chépa soyez logiques, rien que sur un serveur de 200 joueurs, si ne serait-ce qu'un quart a des pb divers, je suis désolée mais y a pas 50 anims etc pour résoudre 50 pb en meme tps
Je suis désolé, mais je pense absolument pas du tout comme toi
La perfection ne peut pas exister, mais ceux qui reçoivent nos sous ont pour devoir d'essayer malgré tout de l'avoir.

Cela dit, je dois admettre que y'a pas mal d'abus, et de l'égoïsme quelques fois. Enfin c'est ce que j'ai pu constater en jouant. Cela dit (encore) ça a l'air d'aller mieux maintenant.
Mais vive Angelus ! Ce serveur tourne dans les 80 joueurs de moyenne et plus de cents en heure de pointe. Alors pour sure , que ce n'est pas suffisant, mais les joueurs sont de qualités car tous RP. Donc c'est genial. Il n'y as pas de probleme de lag ou autre. Les modos sont presents et les quetes ont ete mise en place. Bref c'est pas encore tout parfais mais c'est vraiment jouable et les gens sont très sympa. Bref je vous le conseille.
Citation :
Provient du message de Fond-eaux Dhege
Mais vive Angelus ! Ce serveur tourne dans les 80 joueurs de moyenne et plus de cents en heure de pointe. Alors pour sure , que ce n'est pas suffisant, mais les joueurs sont de qualités car tous RP. Donc c'est genial. Il n'y as pas de probleme de lag ou autre. Les modos sont presents et les quetes ont ete mise en place. Bref c'est pas encore tout parfais mais c'est vraiment jouable et les gens sont très sympa. Bref je vous le conseille.
Je suis entièrement d'accord.
Sur Angelus il y a un tres bon ambiance et on ne voit pas de hrp en local. Meme si ce n'est pas le serveur le plus remplis au moins ce sont des joueurs de qualités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés