lol mais vous en avez pas marre de pleurer tt le tps ? *s'adresse aux éternels raleurs*
Sérieux tout vous est dû ? Tout dois etre en permanence parfait ? parce vous payez 7 pauvres euros par mois ou qqchse de ce gout la vous exigez que tout le monde soit à votre disposition 24h/24 ?
Chépa soyez logiques, rien que sur un serveur de 200 joueurs, si ne serait-ce qu'un quart a des pb divers, je suis désolée mais y a pas 50 anims etc pour résoudre 50 pb en meme tps, faudrait ptet le comprendre déjà...
Ensuite de ce que j'en ai vu, tout le monde se plaint pour des broutilles... Venez jouer sur Chaos, c'est pas la meme...
Vous vous plaignez depuis une semaine pour un plantage serveur... lol nous on a une vintaine de time warps par jours ; Vous vous plaignez du manque d'attention des gms et companie ? Nous soit on nous répond pas soit on se fait ridiculiser et humilier par des américains qui se prennent pour des dieux qui te méprisent, t'insultent presque... Wow vous êtes vraiment à plaindre...
Et puis c'est quoi cette excuse bidon je paie donc j'ai droit à tout ce qui est possible d'avoir ?
Déjà d'une le jeu en lui meme est gratuit, de deux vous payez pour l'acces au serveur principalement...
Quand je vois que sur Daoc un perso tellement buggé qu'il est devenu injouable... eh bien jamais personne n'est venu aider ce pauvre joueur et pourtant il a tapé a toutes les portes et il a harcelé gms anims etc... C kan meme un autre niveau...
Et puis faut ptet pas oublier qu'il n'y a aucun serveur parfait, alors faites avec ce que vous avez choisi, assumez un peu, ou allez ailleurs, ou alors vous avez pas les trippes d'assumer vos opinions (ou vous savez juste cracher sur les gens, sans respect pr leur travail)
----------------
Ct pas pour faire l'apologie de Pole, mais pour réagir contre des posts récurrents qui n'ont pas lieu d'etre pour bcp d'entres eux.
|