Alors comment c'est Pole?

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant 3 semaines que pole est ouvert voir plus et je voudrais avoir l'avis des joueurs qui jouent la bah...
Sur quel serveur jouez vous, es ce que vous etes satisfait, combien de joueurs etes vous aux heures de pointes, que pensez vous des anim modo etcetera, le rp est il au rdv, qu'en est il du pvp... Tolérance ou non des rp et pvp hardcore.... Moderation in game et forum etcetera!

Je veux tout savoir sur cette entreprise!!!!!!!!
Re: Alors comment c'est Pole?
Citation :
Provient du message de @Guillaume tell@
Je veux tout savoir sur cette entreprise!!!!!!!!
Va vite lire leurs forums alors, comme ça tu sauras tout, le positif comme le négatif, et ce sur les relations Pole/client et les différents serveurs
Re: Re: Alors comment c'est Pole?
Citation :
Provient du message de bowakawa
Va vite lire leurs forums alors, comme ça tu sauras tout, le positif comme le négatif, et ce sur les relations Pole/client et les différents serveurs
j'allais le dire ..

Tu trouveras beaucoup d'info sur leur Forums!
Genre y a de la censure sur les forums Pole?
(sachant que c'est pénalement repréhensible).
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Comment il est nul Aylian, il est tomber dans le piège tendu par l'immonde bébé troll qui était devant lui

Pole ? Pour l'instant moi j'en pense que du bien. Certe il y a des mécontents (comme toujours, et qui le seront quoi qu'on fasse) mais sur le nombre de joueurs au total ils sont vraiment une petite minorité
Pour ma part j'ai un compte, je joue sur Utopia, enfin j'ai joué, mon avis est simple j'aime pas.
J'ai bien aimé une modo (Je ne citerai pas son nom) qui est même pas foutu de savoir qu'un joueur peut atteindre le level 200 pour elle les lvl sont bloqués à 199.
Sinon le serveur avait d'énormes lags, à certains moments.
L'ambiance n'était pas forcément des meilleures, j'ai bien aimé la même modo qui use du bug pour aller sur RD sans la fufu mais qui refuse de dire comment enfin bref j'ai pas aimé.

Citation :
Provient du message de Aylian
Sources ?
Constructivité ?
Je réponds pour elle car je ne la connais très bien (Bisous au passage) source? Elle même sur le serveur Utopia.
Constructivité ? Bah elle exprime son avis qui n'engage qu'elle. Si tu veux qu'elle te ressorte toutes les approximations qu'il y a sur le serveur elle risquerait de prendre un averto..
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Comment il est nul Aylian
Sources ? *Sort*
Citation :
Provient du message de Shiuan
Je réponds pour elle car je ne la connais très bien (Bisous au passage) source? Elle même sur le serveur Utopia.
Constructivité ? Bah elle exprime son avis qui n'engage qu'elle. Si tu veux qu'elle te ressorte toutes les approximations qu'il y a sur le serveur elle risquerait de prendre un averto..
Les gens ne savent donc plus expliquer leurs sentiments de maniere posée et respectueuse ?

Sinon pour ma part je pense que la société se lance doucement, elle a mis du temps à trouver ce qui clochait mais mon petit doigt me dis que c'est désormais tout trouvé et tout corrigé. Maintenant il faut faire confiance à l'avenir
Citation :
Sources ? *Sort*
Les gens ne savent donc plus expliquer leurs sentiments de maniere posée et respectueuse ?

Sinon pour ma part je pense que la société se lance doucement, elle a mise du temps à trouver ce qui clochait mais mon petit doigt me dis que c'est désormais tout trouvé et tout corriger. Maintenant il faut faire confiance à l'avenir
Sisi pas ce que je voulais dire mais parfois il vaut mieux savoir se taire...mais bon je parle à sa place et je n'aime pas ça donc vais arrêter de parler pour elle.

A mon avis tu as raison ça ne peut qu'aller mieux, dur dur de faire pire et je me demande si la modo est toujours en place.
Citation :
Sinon pour ma part je pense que la société se lance doucement, elle a mis du temps à trouver ce qui clochait mais mon petit doigt me dis que c'est désormais tout trouvé et tout corrigé. Maintenant il faut faire confiance à l'avenir
Ils ont trouvés ce qui clochait dans leur absence totale de communication avec les clients ?
Ils ont trouvés la raison pour laquelle 3 coordinateurs et encore plus d'animateurs ont démissionnés moins de 15 jours après l'ouverture ?
Ils ont trouvés qu'il leur fallait un contrat au minimum respectant la loie ?
Ils ont trouvés ce qui clochait dans la non mise en place de ce qui devait être dès l'ouverture ?
Ils ont trouvés ce qui clochait dans le fait de nous avoir assuré que les BG, nouvelles quetes et autre seraient prets alors qu'il y a des sondages actuellement pour savoir à quoi doivent ressembler les quêtes ?

Prenons la communication, ca fait plusieurs fois qu'on a des annonces "tout va s'arranger à ce niveau", puis rien...

A mon avis, Pole n'est qu'un passe-temps pour son responsable, qui a un autre travail, qui passe le soir s'il n'est pas trop occupé IRL pour relever le courier (donc les mendats). en tout cas c'est vraiment l'impression que ca donne : aucun professionnalisme, peu de suivi (déjà un serveur planté 3 jours, par hasard celui avec le plus de monde).

En gros, s'ils ne redressent pas la barre d'ici la fin du mois, les renouvellement d'inscriptions risquent de se faire rare.
pour le nombre de joueurs c'est environ 230 en pointe sur utopia 80 sur gaia 60 sur angelus 30 sur armagueddon et mytheas 40
je ne pense pas trop me tromper

ce que je pense de pole
je suis trop déçu
mauvaise ambiance sur utopia
du lag moins en ce moment mais a une époque c'était injouable
reboots serveur fréquent
serveur déjà down pendant deux jours
peu d'animations je n'ai eu que le droit a une invasion de cochon
des promesses d'ivrogne
etc...
Bye
Deus je peux pas répondre à toutes tes questions car je sais que je ne vais pas être objectif, donc je ne prefere rien dire. J'ai appris avec le temps qu'on voyait les choses le plus réellement possible avec du recule, je pense ne pas encore en avoir assez
La seule chose dont je suis sur c'est que j'ai vu que Dakryk avait été nommé responsable de la communication et qu'il est souvent présent, C'est un bon point. Apres faut voir la suite des évenements mais à mon avis les joueurs ne sont pas au bout de leurs surprises
Citation :
Sources ?
Constructivité ?
J'y ai joué pendant 3 jours après avoir quitté pour de bon et largé mon compte... Pour les raisons que Tarask évoque.

J'préfère Chaos !
Citation :
Provient du message de Taraskt4c
[i]pour le nombre de joueurs c'est environ 230 en pointe sur utopia 80 sur gaia 60 sur angelus 30 sur armagueddon et mytheas 40
Vive l'objectivité. Pardonnes moi, mais en pointe angelus arrive à 100 joueurs, non à 30. Mytheas dépasse également largement les 40 joueurs.
Citation :
Provient du message de Shelinda
J'préfère Chaos !

Ca doit être bien grave.

90 joueurs je trouve ça très juste pour un serveur T4c, il doit être rare de croiser des gens ITG en allant d'un point A à un point B.

Un bon serveur T4c commence à 150 joueurs pour moi.

L'âge d'or de T4c est révolut avec GOA, snif qui aurait dit que Goa nous manquerais
Sur Mytheas, c'est plutot une cinquantaine de joueurs, et plus aux heures de pointe.
Vu qu'il y a encore beaucoup de monde sur Arakas, c'est très facile de croiser des gens un peu partout.
Sinon, l'ambiance est plutot bonne, je n'ai pas vu de problème itg, mais c'est vrai que niveau animation...j'en ai raté une, mais elles sont quand même assez rares...suffit d'attendre un peu, ça vient au fur et à mesurre...

Globalement, je suis satisfait de Mytheas, je ne suis pas mécontent de l'avoir attendu depuis le mois de Décembre 2002
Citation :
Provient du message de Juliian
Vive l'objectivité. Pardonnes moi, mais en pointe angelus arrive à 100 joueurs, non à 30. Mytheas dépasse également largement les 40 joueurs.
Si je peux rectifier, il a dis 60 sur angelus et non 30... Enfin c'est loin des 100 de toute manière.
Citation :
Provient du message de Shelinda
Si je peux rectifier, il a dis 60 sur angelus et non 30... Enfin c'est loin des 100 de toute manière.
Enfin même 100... lol, Dire qui en a qui pensait "on aura pas de places " et blablabla.

Bon en tout cas à ce que je vois je rate rien, c'est clair que T4C est mort depuis rentrée 2002 et même un peu avant... enfin perso pour moi. Faut passer à autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés