La mort... C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
pour moi, les chiffres sont infini ... la galaxie aussi ... personnellement je pense qu'il y a un truc après la mort, je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment, pour moi sa n'a aucun rapport avec dieu aussi.
quote devenu sans sujet
Chandler : éviter les allusions direct ou indirect sur le suicide

Donc si la mort vient à la fin, c'est parce que c'est la fin, et tout ne se finit pas en happy end.
Ce sujet étant sur le Bar, c'est une invitation à le traiter sur un mode léger, pas sérieux... Dommage, c'est un sujet intéressant.
Pour moi la mort est qu'un changement d'état de conscience.
La mort n'a rien d'une fin , c'est juste un passage.

En gros , la mort vous permet de vivre une autre vie determiner par vos action faite la vie presente
Citation :
Provient du message de Max_Guevara

En gros , la mort vous permet de vivre une autre vie determiner par vos action faite la vie presente
Mdr.

Source? *Sort.*
Citation :

ton interpétation ressemble fait un peu comme dans les religions ... j'y crois pas trop, surtout sur la fin

Etant donner que monsieur Chandler a trouvé des interprétation au suicide ton msg va être édité je pense
Citation :

ptdr ! Pas mal celle la.

Nan en fait, quand vous serez mort vous vous en rendrez meme pas compte, au meme titre que quand vous vous endormez , vous voyez rien arrive.
La mort est le neant :\
Ce que je pense :

Qu'y avait-il avant votre naissance, ou plutot, avant votre "conception" ?

Pour moi, ce qu'il y a apres la mort, c'est ce qu'il y a avant la conception.
Rien ??
Je pense qu'il y a qqch après la mort, kil est inutile de chercher à définir avec nos mots à notre misérable échelle humaine car c'est inconcevable pour notre esprit.
On peut imaginer ceci effectivement, mais ca serait donc aussi valable pour plein de choses de notre vie avant la mort.
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Ce sujet ne me regarde pas vu que je suis immortel...
Teuh sa va les chevilles ??!
En + les immortel doivent manger, et vu comment le monde est en train de pourir ... je te donne encore 200 ans max mais celà ne nous regardeeeeee pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés