pasdepseudo |
Dernières publications

Et comment ça se passe avec Dell ? Puisque c'est du "sur-mesure", ça doit mettre un certain temps, non ?... Lire la suite
Arf. Dans tous les cas (5 semaines ou 8 semaines), ça ne va pas, je pars à l'étranger dans 3 semaines...... Lire la suite

Je sais que ce sujet va tout de suite être fermé, je voudrais juste savoir pourquoi celui intitulé "Important" l' a été ? :ener... Lire la suite

Pour n'importe quel inconnu.Je pense que si je vois qqn prêt à se faire écraser par une voiture, je réfléchis mm pas, je le pou... Lire la suite

C'est pas si dur que ça d'être célibataire....fin, ça dépend à quel âge (quand on se commence à se demander si in va finir sa v... Lire la suite

Mes parents n'ont jamais possédé d'appart ou de maison, parcequ'on bouge souvent. Mais l'inconvénient, c'est qu'une fois arrivé... Lire la suite

J'ai pas trop aimé Daredevil, je trouvce que kle scénario est mauvais, c'est une suite d'évènements sans fil conducteur, on voi... Lire la suite

Je pense qu'il y a qqch après la mort, kil est inutile de chercher à définir avec nos mots à notre misérable échelle humaine :m... Lire la suite