[FUSION] Important

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les pétitions n'ont pas leurs places sur JoL.
Que l'on discute de politique sur La Taverne, aucun problème.
Que l'on s'en serve comme tribune pour ses idées, là par contre il va y avoir un problème.
La ligne directrice de JoL est d'être en-dehors de tout discours politique. Les influences les plus diverses y peuvent s'exprimer librement tant que le discours reste correct et tant que l'on ne s'aventure pas sur le terrain du militantisme.

Merci de votre compréhension.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/grozeuil.gif
Un titre plus précis aurai été le bienvenu.

Sinon, la situation en Israël ne se résume pas à un massacre palestinien, et si aucune situation n'a été trouvé en plusieurs dizaines d'années de massacre, ce n'est, je crains, pas un spam sur la personne de Chirac qui changera quelque chose.
L'ONU a condamné hier les actions de l'armée isrealiene dans la bande de Gaza. Et qu'a fait le gouvernement Sharon ? Il a continué ... alors je doute que la pression française change quelque chose au problème...

P.S : un titre plus clair aurait été le bienvenu
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
L'ONU a condamné hier les actions de l'armée isrealienne dans la bande de Gaza. Et qu'a fait le gouvernement Sharon ? Il a continué ... alors je doute que la pression française change quelque chose au problème...
C'est bien là le problème, Israël transgresse allègrement les règles...

Et pis bon, le SPAM, caitraimal.
Citation :
Provient du message de Thyunkel Yeah©
T'aurais pu faire l'effort d'envoyer un MP au modérateur en question qui a fermer ton poste (Racen)

Tu vas avoir une explication suivi d'un averto
Citation :
Fusion du sujet initial et de la demande des raisons sur sa fermeture.
Pour connaître la raison d'une fermeture, il faut :
  • Attendre l'explication du modérateur qui arrive toujours.
  • Ou bien utiliser les MPS avec le modérateur.

N'ayant pas 4 mains et deux ordinateurs, j'ai traité l'affaire en 5 minutes. Si ce délai vous semble trop long, veuillez m'en excuser mais je ne pourrai jamais faire mieux...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/emperor.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés