Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
si tu aime ta femme ne lui achète pas c est vraiment un navet

sincèrement des films de "super-héros" sortis récemment c est pour moi le plus mauvais.....
je lui ai préféré spiderman/Xmen et meme hulk

voilou
Pour ma part, je ne l'ai pas détesté, j,ai passé un bon moment en l'écoutant.

Toutefois je ne connait ni la bd original et je ne suis pas non plus super critique avec les films de super héros (les films en général en fait, pourtant j'ai détesté les larmes du soleil et la Matrice 2 O_o) Enfin bref si elle aime se genre de film, elle devrait apprécié.
DD ne restera pas dans les mémoires comme étant un grand film
mais ca se laisse voir agréablement ,c'est un film moyen qui détends et c'est tout

aarmediaan ancien collectionneur de strange dans sa jeunesse et fan de tête a cornes en autres
J'ai trouvé ça bofbof malgré que j'aime beaucoup les comics.

C'est le super-héro le moins "démonstratif" selon moi. entre super aveugle qui se bat avec sa bat-canne blanche et Wolverine le choix est vite fait

Plus sérieusement j'ai trouvé le film très plat, les scènes de combat pas géniales ( si on compare la baston finale de DD et le combat de Wolverine et Deathstrike y'a pas non plus photo... )

Voila voila, que bref a regarder si y'a rien à la télé mais sans plus.

Ps: comment ça se fait qu'il y ait de si grandes différences entre les dates de sortie en France et en Belgique? le dvd est sorti depuis plus d'un moi ici. parfois ça le fait avec certains films au ciné allant jusqu'à 6mois d'écart ??
Re: DAREDEVIL
Citation :
Provient du message de Stefenn
bonjour

le DVD Daredevil sort demain je voulais l'offrir a ma femme qui adore les films du genre, mais comme je les pas vu j'aimerais une petite critique pour ceux qu'ils ont vu.

Il est vraiment bien je te le conseille même ma mère qui a plus de 40piges a aimer je te le conseilles vraiment il est tres bien et tres touchant il y a bocoup d'action c'est l'histoire d'un jeune homme qui se prend du gaz dans les yeux et qui devien aveugle et il veut faire la loi dans la ville !
Mais se que tu peux faire sinon avant c'est de le louer
Citation :
Provient du message de slater
J'ai trouvé ça bofbof malgré que j'aime beaucoup les comics.

C'est le super-héro le moins "démonstratif" selon moi. entre super aveugle qui se bat avec sa bat-canne blanche et Wolverine le choix est vite fait

Plus sérieusement j'ai trouvé le film très plat, les scènes de combat pas géniales ( si on compare la baston finale de DD et le combat de Wolverine et Deathstrike y'a pas non plus photo... )

Voila voila, que bref a regarder si y'a rien à la télé mais sans plus.

Ps: comment ça se fait qu'il y ait de si grandes différences entre les dates de sortie en France et en Belgique? le dvd est sorti depuis plus d'un moi ici. parfois ça le fait avec certains films au ciné allant jusqu'à 6mois d'écart ??
Ouai j'ai aussi preferer x-men moi aussi mais bon c'est pas une super "daube" comme tous le monde dis moi je le trouve pas mal chacun ses gouts apres!
Moi j'ai trouvé le film vraiment excellent, c'est vrai les dialogue, l'histoire tout ça ne sont pas top, mais en ce qui me concerne je m'en fout, y a suffisamment d'action pour pas s'ennuyer et pour passer un très bon moment et après tout, le principal est de ne pas s'ennuyer non ?

J'ai beaucoup aimé le côté super héros aveugle et le côté Jennifer Garner aussi.

Beaucoup de monde ne l'aime pas, moi j'adore.
Meme moi qui n'a pas l'oeil sur la réalisation j'ai été choqué par celle de daredevil.
Et je l'ai trouvé vraiment pas terrible. A égalité avec Hulk, qui peche pour la crétinerie de son scénario à un point inégalable.

Vive spiderman plutot.
La pire adaptation de comics tpe "super héros" qui soit... Pas loin de Spawn.

D'ailleurs voici un classement

X-men 1 et 2
Hulk
Daredevil

Je considère pas vraiment Spawn comme un super héros mais je sais pas vraiment où le mettre. dernier ou avant dernier?
J'ai pas trop aimé Daredevil, je trouvce que kle scénario est mauvais, c'est une suite d'évènements sans fil conducteur, on voit pas où on veut en venir.
Le seul truc que j'ai trouvé positif mais qui n'a pas été assez poussé, c'est le fait que Daredevil ne soit pas un héros parfait parcequ'il cherche avant tout à venger les victimes et à faire justice lui-mm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés