Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas franchement accroché.
Personnellement, je trouve l'histoire assez peu originale en fait, sous ses airs de '' super story ".
Les personnages ne me sont pas '' rentrés dans la peau ", et je trouve dommage que Ben Affleck ait accepté de tourner ce film. Il est descendu dans mon estime.
Citation :
Provient du message de Dalou
La plus grosse daube des ces 50 dernières années. Si tu veux offrir ça à ta femme, c'est que tu veux qu'elle te quitte.
Dire cela, ce serait quand même mettre Daredevil plus bas que Street Fighter avec JCVD, or je ne peux accepter cela.

Street Fighter est bien plus mauvais que Darmachin
Citation :
Provient du message de Elhan
Dire cela, ce serait quand même mettre Daredevil plus bas que Street Fighter avec JCVD, or je ne peux accepter cela.

Street Fighter est bien plus mauvais que Darmachin
C'était de l'humour mais peut-être ne le comprends-tu pas ?
Citation :
quel personnage ennuyeux tu dois etre...
pas d'accord ce n'est pas parce qu'on a pas d'humour qu'on est ennuyeux...

pour ce qui est de Dardevil ... j'ai qd même préféré ça à Spiderman même si c'est vrai que le film est pas terrible ...
Citation :
Provient du message de Ahiru / Jyaness
pas d'accord ce n'est pas parce qu'on a pas d'humour qu'on est ennuyeux...
navré mais qqun qui na pas et qui ne concoit pas l'humour est qqun d'ennuyeux....

mais bon je supposes qu'il s'agissait la d'une simple boutade...
C'est nul.

Les seuls trucs a récupérer la dedans c'est la perception du monde par DD et le méchant. Le reste est à jeter. Moment d'anthologie, DD et sa douce sont sous une pluie battante sans parapluie sans casquette, sans chapeau rien qui ne protège de prés ou de loin de la pluie, et ben au début y prennent même pas de flotte sur eux hein quand même ce que c'est que les super héros ...

A l'instar d'aarmedian j'ai eu pas mal de marvel à la maison et si y en avais 2 que j'aimais bien c'était DD et Electra. Je dirais donc sans vouloir faire l'intégriste et à coté des défauts intrinsèque du film mollement évoqués ci-avant, que les personnages sont pas super bien rendus, de surcroît.
Citation :
Provient du message de Snow
navré mais qqun qui na pas et qui ne concoit pas l'humour est qqun d'ennuyeux....

mais bon je supposes qu'il s'agissait la d'une simple boutade...
Tu supposes bien en effet
Franchement je l'ai loué et je te conseille soit de faire pareil soit d'attendre qu'il soit diffusé a la télé.

Bon, apres c'est clair, si t'as assez de pepettes pour te payer DD en DVD et que ça te prive de rien, fais comme tu le sens, mais si ton budget est limité, ya de biens meilleurs choix.

Le film n'est pas, pour moi, une infame daube, mais il ne justifie clairement pas le prix qu'il va couter.
De l'action ok, des effets speciaux ok, mais bon, rien de transcendant.
Attends encore quelques mois la sortie de X² en DVD, ça ne devrait plus trop tarder ^^
C'est l'un des meilleurs films du genre que j'ai pu voir et c'est celui qui a été le plus fidèle jusqu'à maintenant envers l'esprit du comics original.

Le scénario même si il n'est pas d'une profondeur philosophique énorme est assez bien fait, les acteurs se défendent très bien, la réalisation est efficace et les effets spéciaux sont bien utilisés sans pour autant en abuser à tout va. Petit plus agréable, il y a de nombreuses références à des histoires parralèles des Marvel que l'on peut voir dans certains plans (Omega Red, Jubilee, Shadowcat, Colossus,...).

Si elle est fan du genre, je pense qu'elle appréciera largement plus que Daredevil
j'ai lu un court extrait du comics il ya quelques anneeset je l'avaic trouve bof mais etant donne que je suis pas specialement fan mon avis n'est peut etre pas objectif.
Quand a l'adptation,les seuls bande annonces que j'ai vu m'ont fait peur a un point que je me suis meme pas deplacer au cinema de peur de faire des cauchemars.
un heros avec un combinaison tres kitch,une heroine qui n'a l'air d'etre la que pour agiter son popotin et faire joujou avec ses sai
un chauve avec une cible sur la tete.................
Je l'ai pas vu, mais si il est pire que hulk, fuit.

D'ailleur HULK, c'est le bruit que j'ai fais en vomissant dans la salle de ciné qui diffusait le film.
Point positif le caniche royal toiletté qui devient mutant.

ATTENTION Hulk est parti, envoyez TOUTE l'armée sur lui !!!

*3 tanks, 2 hélico*

X-men 1 et 2 j'ai bien aimé en tout cas. Même preféré a Matrix 2 qui est juste chiant, mais moins pire que hulk, quand meme, faut pas deconner.
C'est le pire film des dernières années (même devant D&D si si !!)... En gros pour résumer j'estime que c'est une daube infame sur le plan du scénar, des dialogues et des personnages...

Donc achète autre chose...
Citation :
Provient du message de Tickarte
Pour apprecier daredevil il faut le regarder en fermant les yeux, comme ca on entend que la musique.
Ca tombe bien pour Daredevil .
Ceci dit, je le louerai... Pas été voir au cinéma, mais étant fan de du Comics, pas possible de passer à côté.
Cependant, j'ai du mal à concevoir Affleck en Daredevil quand même. Il est trop lisse, le garçon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés