etre celibataire c est dur

Répondre
Partager Rechercher
ne trouvez vou pas qu etre celibataire c est vraiment dur
que faire comment renversr cette situation
existe t il une methode miracle

a vous de me repondre
a vos clavier
tjr celib sniff
Citation :
Provient du message de Flake
Dark Crystal ?
LoL...

Va sur les chat internet genre Caramail, Voila etc...Ca t'aidera si t'es timide genre
Franchement... j'suis célibataire et fière de l'être

Bah oui, ça arrive... qu'est-ce qu'on peinard quand on est tout seul, surtout avec un caractère de cochon comme le mien Donc vaut mieux que je sois seule

Bref, tout ça pour dire que je peux pas t'aider
Re: etre celibataire c est dur
Citation :
Provient du message de hordmomo
ne trouvez vou pas qu etre celibataire c est vraiment dur
Au contraire..
J'ai jamais tant apprécié la vie que depuis que je suis divorcé
brouaff ....
- soit tu es célibataire et tu n'aimes pas ça, et tout plein de personnes te donneront des conseils
- soit tu es célibataire et tu t'en fous comme moi, et voilà
Et donc je ne te donnerai pas de conseil, je me contenterai d'arriver pour le vin d'honneur
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Sans commentaires..
Bhouaaa! ça va, hein! Tu pourrais dire mais si, Gala! a part te prendre la tête avec ton mari tu sais aussi être gentille(bé oui, la petite carte!);.....si si je peux être gentille!

Donc voui, c dur le célibat, mais après expérience profite de ton célibat pour préparer ta vie à deux!
Citation :
Provient du message de Frida
Bhouaaa! ça va, hein! Tu pourrais dire mais si, Gala! a part te prendre la tête avec ton mari tu sais aussi être gentille(bé oui, la petite carte!);.....si si je peux être gentille!

Donc voui, c dur le célibat, mais après expérience profite de ton célibat pour préparer ta vie à deux!
Bah oui , tu sais être gentille , mais bon...On va pas s'étendre la dessus ici. Etre célibataire aussi , ça peut éviter pas mal de problèmes , enfin c'est toi qui voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés