etre celibataire c est dur

Répondre
Partager Rechercher
Humm ca depend de quelle facon l'on se place et ce qu'on attend d'un couple et du célibat.

Perso j'ai eu ma période de célibat, je n'étais pas vraiment célibataire mais je vaguabondais de filles en filles et d'histoires puériles et sans interet si ce n'est le Q ou la simple satisfaction de sentir que l'on plait et qu'on est capable de séduire.... Je me considérais dès lors comme célibataire (oui je sais on appel ca aussi un salaud...) mais j'avais besoin d'être égoiste ...

Aujourd'hui je ne le suis plus car mon coeur vibre pour qq'un et parce que j'ai envie de construire quelque chose de plus interessant qu'une banale aventure d'étudiant... C'est peut etre l'age qui fait ca ou le fait d'avoir trouvé une personne ki me convient mais dans tous les cas je le répète tu peux etre avec qq'un et te considérer comme célibataire c'est avant tout une question d'état d'esprit et de voir ce que tu recherches (de la compagnie ou des sentiments réciproques...)

Et puis t'en fais pas ca nous tombe dessus qd on s'y attend le moins

Bref bonne chance a toi dans la sainte quête de la conquête féminine

-Sub til

[edit pk'il sait pas écrire les gros mots ]
Provient du message de Frida :

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ne pas voir dans le regard de l'autre que tu n'es plus qu'un meuble dans l'appart.
- oh mince !
la Vénus aux tiroirs !

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....Pouvoir puer des pieds et ne pas les laver, pour faire plaisir à l'autre!
- erf non, juste un plateau à fromages... tant pis.
Citation :
tu sois tres laid, c'est vrai que c'est pas super, mais c'est pas une raison d'etre "sexiste"
On me repousse en m'appelant Quasimodo :/

Citation :
salop
Salaud :/
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah mon vieux Sub, c'est pas trop tôt

Allez mon pote bogoss, j'te souhaite tout plein de bonheur avec ta dulcinée
qd j'ai validé mon poste je me suis dit "tiens bardi va avoir une attaque s'il lit ca" mais j'suis rassuré tu arrives encore a poster
Re: etre celibataire c est dur
Citation :
Provient du message de hordmomo
que faire comment renversr cette situation
existe t il une methode miracle
Rentre dans les Ordres et devient un grand curé
*mode Sylrus On*

Mouhahaha vous allez toutes etre purifiées vile pecheresses !!!!

*tousse et tente lentement de reprendre sa respiration*

Oula ca se fait vieux tout ca j'ai plus la santé pour
:bouffon:

Et oué pour Larsouille il reussit à tenir là ou j'ai vite renoncé moi

tu leur passeras le bjr a tous les deux qd tu les recroiseras
Citation :
Provient du message de Subtil
*mode Sylrus On*

Mouhahaha vous allez toutes etre purifiées vile pecheresses !!!!

*tousse et tente lentement de reprendre sa respiration*

Oula ca se fait vieux tout ca j'ai plus la santé pour
:bouffon:

Ah tiens, chassez le naturel....

Citation :
Et oué pour Larsouille il reussit à tenir là ou j'ai vite renoncé moi

tu leur passeras le bjr a tous les deux qd tu les recroiseras
NP
Citation :
Provient du message de Subtil
Humm ca depend de quelle facon l'on se place et ce qu'on attend d'un couple et du célibat.

Perso j'ai eu ma période de célibat, je n'étais pas vraiment célibataire mais je vaguabondais de filles en filles et d'histoires puériles et sans interet si ce n'est le Q ou la simple satisfaction de sentir que l'on plait et qu'on est capable de séduire.... Je me considérais dès lors comme célibataire (oui je sais on appel ca aussi un salaud...) mais j'avais besoin d'être égoiste ...

Aujourd'hui je ne le suis plus car mon coeur vibre pour qq'un et parce que j'ai envie de construire quelque chose de plus interessant qu'une banale aventure d'étudiant... C'est peut etre l'age qui fait ca ou le fait d'avoir trouvé une personne ki me convient mais dans tous les cas je le répète tu peux etre avec qq'un et te considérer comme célibataire c'est avant tout une question d'état d'esprit et de voir ce que tu recherches (de la compagnie ou des sentiments réciproques...)

Et puis t'en fais pas ca nous tombe dessus qd on s'y attend le moins

Bref bonne chance a toi dans la sainte quête de la conquête féminine

-Sub til

[edit pk'il sait pas écrire les gros mots ]
*fait une attaque*
Sub, sensible ?
*re-attaque*

Citation :
Provient du message de Kolchak
On me repousse en m'appelant Quasimodo :/
En tout cas, c'est moins pire que de te faire appeller QuasiMado si tu te travestis... *blague québécoise inside*
C'est pas si dur que ça d'être célibataire....
fin, ça dépend à quel âge (quand on se commence à se demander si in va finir sa vie seul(e), y a de koi spleener) et depuis combien de temps.
Quand on est jeune, c'est une bonne chose, ça nous permet de passer plus temps avec nos amis, par exemple...faut pas se caser trop tôt !
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
En tout cas, c'est moins pire que de te faire appeller QuasiMado si tu te travestis... *blague québécoise inside*
J'y penserais quand on m'insultera.
Re: etre celibataire c est dur
Citation :
Provient du message de hordmomo
ne trouvez vou pas qu etre celibataire c est vraiment dur
que faire comment renversr cette situation
existe t il une methode miracle

a vous de me repondre
a vos clavier
tjr celib sniff
crois moi c'est parfois beaucoup plus compliquer de sortir avec kelkun que d'etre celibataire

sinon la methode miracle bah c d'allé draguer stou
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Trop, surtout au moment de la rupture en fait...
oué ca c'est clair
sur le moment on se dit.. plus jamais ca

puis plus tard on refait la même erreur
et c'est reparti
Quand tu seras en couple tu comprendras le bonheur du célibat ne t'en fait pas.
L'abstinance voilà la solution et le chemin vers la paix universelle et éternelle.
Citation :
Provient du message de Chlott
L'abstinance voilà la solution et le chemin vers la paix universelle et éternelle.
C'est que tu as pas eu les bonnes
Quand tu tomberas sur la bonne personne tu pensseras autrement et tu seras content d'étre avec cette personne
Citation :
Provient du message de Erya JAD-Wytt
C'est que tu as pas eu les bonnes
Quand tu tomberas sur la bonne personne tu pensseras autrement et tu seras content d'étre avec cette personne
oué on se dit ca sur le moment
mais jusque quand? ca c'est la bonne question
Citation :
Provient du message de Chlott
Amen.
Livre de l'Apôtre Chlott, chapitre 7, verset 4.

Pour Naos: Jusqu'à ce que tu ouvres les yeux et que tu te rendes compte de la réalité...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Pour Naos: Jusqu'à ce que tu ouvres les yeux et que tu te rendes compte de la réalité...
ouais, on peu pas dire mieux
(tu veux bien dire par la d'ouvrir les yeux pour dire que ca ne sert a rien hein?)
Pour ceux qui disent que l'on ne connait pas le bonheur du célibat ... c'est que vs n'avez pas connu le réel amour.
J'ai vecu avec la meme personne pdt huit ans, rupture et celibat d'une duree d'un an = un an de solitude et de souffrance, je viens de retrouver quelqu'un, je suis très heureuse.
Citation :
ne trouvez vou pas qu etre celibataire c est vraiment dur

Pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés