[Broc] [Modération Broc] Abscence de Modo Mid

Répondre
Partager Rechercher
il y a une partialité de plus en plus visible je trouve

je vais rechercher les post mais il a été dit par une personne jouant sur hib utilisait un radar , un averto a ete donné au bout de 3 jours car la personne accuser c vraiment plaint

g dit que un alb utilisait un radar je me suis prit un averto dans les 3 min ki on suivit le mon postage ( message sans insulte et assez explicatif de la situation)

donc si il y avait po eu de plainte l'autre prenait po la meme sanction que moi , franchement j'appelle po sa de l'impartialité

pareil certain prenne l'habitude de troller avec en intro [ mode troll on] et en finnissant par [mode troll OFf] , a eu on leur dit rien malgré que le troll soit interdit , celui ki dira la meme chose sans mettre ses mot la devant et derriere aura le droit a etre censurer , voir recevoir un averto .
Citation :
Provient du message de Verseus
Ca fait depuis l'âge de 4 ans que je rêve de devenir modo sur JoL.

Viking gentil, aimable, affectueux, j'ai le poil brillant et le corps robuste.

Tatoué/vacciné, je ne me nourris qu'exclusivement que de trolling, flamming, et postaflood.

J'ai des posters d'Aratorn dans toute ma chambre, je vais me recueillir sur l'autel de Saint Muldan 3 fois par jour, et j'ai une grande panoplie de couleurs toutes aussi belles les unes que les autres pour modérer.

Et je joue sur Midgard !

Votez pour moi !
Dictateur et modo c'est pas compatible

@Aerith
moi chais po trop pour Verseus , disons que rever d'etre modo depuis l'age de 4 ans , ben euh...

Si il a 20 ans , ça fait 16 ans de frustration , si il devient modo j'ai peur que ça implose et que le nbre de ban/cloture/avertissement irraisoné et anormaux ne fassent un bond (pas bong bande de drogué )

Mé bon /vote Verseus qd meme allez

je vais rechercher les post mais il a été dit par une personne jouant sur hib utilisait un radar , un averto a ete donné au bout de 3 jours car la personne accuser c vraiment plaint

g dit que un alb utilisait un radar je me suis prit un averto dans les 3 min ki on suivit le mon postage ( message sans insulte et assez explicatif de la situation)

donc si il y avait po eu de plainte l'autre prenait po la meme sanction que moi , franchement j'appelle po sa de l'impartialité

pareil certain prenne l'habitude de troller avec en intro [ mode troll on] et en finnissant par [mode troll OFf] , a eu on leur dit rien malgré que le troll soit interdit , celui ki dira la meme chose sans mettre ses mot la devant et derriere aura le droit a etre censurer , voir recevoir un averto .
Oui c'est vrai que les modos sont des machines tres complexes et qu'ils reagissent a la seconde pret ou un post est lacher.

Moi je di Xarif modo
Citation :
Provient du message de theccrow

je te connais pas ou preske pas donc prend pas mal ce que je vais te dire

mais il y a peut etre l attitude en général qui a entrainé ta sanction

comment dire ... une accumulation !!! voila c est ca le therme

ton averto ne c est probablement pas joué sur UN troll en particulier, mais sur une attitude fréquente de ta part

enfin c est comme ca que je vois la chose

ce qui donc ne s'apparante aucunement a de l impartialité
Il faudrait un modérateur midgardien qui soit non troll et non kobold aussi, pas envie de me faire modérer par n'importe quoi non plus
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: [Modération Broc] Abscence de Modo Mid
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Alors je sais certains peuvent se demander ce que ce genre de thread peut venir faire ici, pkoi je MP pas un modo ou le coordinateur.

Peut-être on-tils raison, mais ce que j'ai remarqué et je pense pas être le seul à le voir ou a le penser secrètement, c'est que si certains modo font du bon boulot, certains sont "partials", même si c'est pas ultra flagrant.

En effet, pour que règne une impartialité, ou plutot une partialité équilibrée ( les modo sont joueurs et je peux comprendre qu'il y'ai un certains degré de partialité ), je pense qu'il est nécessaire d'avoir un Modo d'origine Mid sur ce forum.

Pas vous?
Y va y avoir plein de poil sur le forum , si c'est toua
Citation :
Provient du message de Orbieu
Bon alors pour vous répondre pourquoi pas de modos qui joue sur mid pour la simple et bonne raison que l'on en a pas trouvé ou lors de leur candidature ils ne l'ont d'une part pas mentionner et surtout et le plus important elle n'a pas été retenue.

Pour ce qui concerne des modos totalement extérieur à broc je ne suis pas d'accord car ils existent certaines flam private joke dans le serveur entre joueurs et que bah c'est simple certains n'aurait plus leur compte. Je parle en connaissance de cause je fréquente très peu le bar et j'ai fais une intérim dessus, c'est pas facile.
Pour cela je suis en effet d'accord les modos doivent être de Broc pour modéré Broc, sinon ils ne comprendraient pas cette ambiance ou les petites piques amicales entre certains.

Citation :
Certains parle de rigueur ou de partialité je ne suis pas d'accord avec cela, regarder d'abord la manière dont vous postez.
On en reviens toujours au même problème savoir qui a la plus grosse qu'est qu'il y a de mieux chez l'autre, donc forcement il y a une rivalité qui s'instaure entre les joueurs, et lorsqu’il y a une rivalité il y a des tensions. Pensez d’abord à cela avant de poster et après vos verrez qu’il y a moins de problème et moins de partialité.
Un forum c'est quoi? un lieu de débat et donc d'opinions divergeantes. Je prend l'exemple d'une domination rvr de tel ou tel royaume à un moment X de la vie du serveur. Il est logique que ça en discute et donc qu'il y ait débat sur les forces/faiblesses etc. Et je ne parle pas des attaques reliques qui déclenchent les passions car ce sont des événements d'importances pour un serveur et il est logique que des argumentations s'affrontent.

Citation :
Par ailleurs vous remettez en cause la partialité des modos mais est que vous vous êtes relus avant de poster ? Ne serait ce pas voter comportement qui entraîne cette partialité ? Que l’on soit partisan de son propre royaume et qu’on le défende cela est tout à fait normale, mais dès que ça touche un sujet sensible vous ne pouvez plus vous contrôler dans le sens ou vous vous énervez et la vous devenez complètement partial.
Il y a toujours un côté "patriotique" ( le terme est un peu fort mais je vois que celui là dsl ) dans certains sujets. Ce jeu, pour beaucoup demande une implication forte puisqu'ils organisent les attaques, les défences ou autres choses. Chacun défend son point de vue avec plus ou moins de virulance, après il y a des excès certes qui eux doivent être modérés.
Ce qu'on ( que je ? )repproche, c'est que pour certains type de sujet, la modération Orbieu que tu le veuille ou non, la modération ait pu être plus ou moins sélective en fonction de l'evenement et du royaume.

Donc à mon gout soit on met un modo d'origine Mid pour que le degré de Partialité soit le même pour tous.
Soit les Modos sont eux même surveillés et ne modérent pas à leur convenances selon les sujets.
Il y a des modos qui font de l'excellent boulot et d'autre je trouve qui prennent un peu trop position et oublie leur neutralité.
Pas de modérateur midgardien, encore un exemple flagrant de la sous-population de notre royaume sur Brocéliande

----> [. ]
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Shalke
moi je verrais bien doywan ...

Au moins tout le monde sait qu'il tchite pas lui
Nan mais il est gay, et certains vont encore râler
Citation :
Provient du message de Orbieu
Pour ce qui concerne des modos totalement extérieur à broc je ne suis pas d'accord car ils existent certaines flam private joke dans le serveur entre joueurs et que bah c'est simple certains n'aurait plus leur compte. Je parle en connaissance de cause je fréquente très peu le bar et j'ai fais une intérim dessus, c'est pas facile.
Non, du moment que cela entre dans le hors charte de Jeux-Online, cela doit être modéré, que cela sois une private joke ou pas n'y change rien

nous ne somme pas la pour faire de distinction, pour savoir si sur tel royaume dans tes guilde sur leur gu untel s'appelle untel ou utilise tel mots etc...

nous somme sur un forum communautaire, une private joke pour quelqu'un ne sera pas perçu pareil pour d'autre, si cela sort du cadre de la charte Jeux-Online cela est a modérer

Citation :
Donc à mon gout soit on met un modo d'origine Mid pour que le degré de Partialité soit le même pour tous.
Soit les Modos sont eux même surveillés et ne modérent pas à leur convenances selon les sujets.
Il y a des modos qui font de l'excellent boulot et d'autre je trouve qui prennent un peu trop position et oublie leur neutralité.
C'est déjà le cas, les modérateur sont surveillé par les coordinateur, un modérateur ne peut faire ce qu'il lui plain, il est comme vous entraient a suivre une charte bien précise dans tout les point de la modération

certain modo vont même plus loin en se refusant de modérer lorsque qu'il on eu même participé a l'action IG (ex : prise relik) pour justement être sure de ne pas faire de partialité, et je peut t'assurer qu'il le fond, vu que c'est moi qui modére le plus souvent les prise relique, justement pour cela

sinon pour la question du thread, benn, je dirais simplement que les royaumes d'origine des candidature n'entre, mais alors absolument pas en compte lors de l'étude et de la nomination de nouveau modérateur, car cela n'a aucune importance, c'est sa capacité a être impartial / calme / motivation / etc... qui sont prise en compte, il lui est demandé de faire appliquer une charte qui n'a strictement rien a voir a DAOC, dans l'absolue, il pourrais même y avoir des modérateur n'ayant strictement jamais jouer a Daoc de nommer
Re: [Modération Broc] Abscence de Modo Mid
Citation :
Alors je sais certains peuvent se demander ce que ce genre de thread peut venir faire ici, pkoi je MP pas un modo ou le coordinateur.

Peut-être on-tils raison, mais ce que j'ai remarqué et je pense pas être le seul à le voir ou a le penser secrètement, c'est que si certains modo font du bon boulot, certains sont "partials", même si c'est pas ultra flagrant.

En effet, pour que règne une impartialité, ou plutot une partialité équilibrée ( les modo sont joueurs et je peux comprendre qu'il y'ai un certains degré de partialité ), je pense qu'il est nécessaire d'avoir un Modo d'origine Mid sur ce forum.

Pas vous?
Perso je pense que un joueur de broc ne doit pas moderer broc.
Ca evite tout pb.
Re: Re: [Modération Broc] Abscence de Modo Mid
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Perso je pense que un joueur de broc ne doit pas moderer broc.
Ca evite tout pb.
lorsque les utilisateurs n'ont que des modo ne jouant pas sur leur serveur, il nous le reproche de la même façon , nous avons eu le cas sur Ys dernierement

tout le monde ne sera jamais d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés