[Broc] [Modération Broc] Abscence de Modo Mid

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas un modérateur jouant sur Midgard ?
Peut être sera t'il à même d'exercer sa fonction, au sein de l'équipe déjà présente, en toute impartialité, si certains cessaient de voir des actions partisanes ou dirigés contre eux, là où leurs comportements est hors charte.
Cette ambiance délétère rend la modération difficile et sujette à critiques déplacées.
ne plus pouvoir raler, poser son grain de sel partout ?
devoir citer ses sources, voir argumenter ^^
berk, et vous penser qu'un mid peu faire ca ?

sérieusement le boulot est bien fait, et je pense pas qu'ils manquent d'objectivité.
être modo doit etre tres interessant, mais il doit falloir y consacrer pas mal de temps et y mettre une bonne dose de volonté pour conserver son recul.
je me demande toujours comment font ils pour ne pas avoir de préjugé quand à une certaine catégorie de posteur qui ne sont là que pour faire envenimmer les choses.
sisi réfléchissez y, ya bien un nom ou 2 qui une fois qu'il à poster un message sur un sujet chaud le fait partir en sucette. ( en tout cas moi j'en ai)

je pense qu'un bon modérateur est plutot quelqu'un d'exterieur à la chose, mais qui en connait les regles. bref, je vois pas en quoi il serait obligatoire d'avoir un modo mid sur broc. un sentiment pour les mids de pas être les têtes de turc peut etre... mais demander à quelqu'un qui ne lit pas ce forum réguliérement d'y faire la police n'est à mon sens pas possible.

ps : Zup Arkhen est pas sur mid ?
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Seul un modérateur imprégné de la puissante magie thane est digne de représenter midgard sur le forum.
Enfin qqun qui reconnais notre puissance
Fuyez pauvres fous !
Moi, je mettrais "pauvres fous" au pluriel. Manière à être plus percutant, plus marteau, quoi... A moins que tu ne t'adresses au cafard qui traîne à deux mètres de toi, Doy !

Sinon, bin comme l'ont déjà dit certains, le premier critère de sélection d'un modérateur devrait être avant tout son honnêteté, son impartialité et sa capacité au dialogue (dans le sens, expliquer au fautif, le pourquoi de la sanction)
Le plus simple ne serait il pas de forcer un modo actuel a jouer sur mid ?

faudrait lui promettre bocoup de biere c sur mais bon sfaisable nan ?

/em noie le post sous un flot de biere volée dans la cave de Goldim
Suis pas d'accord pour qu'un mid soit modo.
Pourtant je suis mid.

Mais un modo c'est afk forum toutes la journée et comme on a moins de monde chez nous on peux pas se permettre
Tout a fait pour qu'un modo mid soit nommé.
Le problème se pose aussi pour hib vis a vis de la modération "pro alb" non que hib n'aie pas de représentant mais que le zele n'est pas également réparti. De plus les modos hibs sont plutot effacés.
Alors que penser quand aucun modo mid n'est représenté.
Pour moi le mieux aurait été d'avoir des modos etrangers a Brocéliande pour éviter ce sentiment de règlement de compte et de copinage.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Moi, je mettrais "pauvres fous" au pluriel. Manière à être plus percutant, plus marteau, quoi... A moins que tu ne t'adresses au cafard qui traîne à deux mètres de toi, Doy !

Sinon, bin comme l'ont déjà dit certains, le premier critère de sélection d'un modérateur devrait être avant tout son honnêteté, son impartialité et sa capacité au dialogue (dans le sens, expliquer au fautif, le pourquoi de la sanction)
Tout le monde sait que le premier critère de recrutement d'un modérateur est qu'il est volontaire pour accepter cette charge !
Ca fait depuis l'âge de 4 ans que je rêve de devenir modo sur JoL.

Viking gentil, aimable, affectueux, j'ai le poil brillant et le corps robuste.

Tatoué/vacciné, je ne me nourris qu'exclusivement que de trolling, flamming, et postaflood.

J'ai des posters d'Aratorn dans toute ma chambre, je vais me recueillir sur l'autel de Saint Muldan 3 fois par jour, et j'ai une grande panoplie de couleurs toutes aussi belles les unes que les autres pour modérer.

Et je joue sur Midgard !

Votez pour moi !
Nan, votez pour mwa !

Je connais tous les flammers de JoL, je suis infiltré dans des milieux secrets où se réunissent tous les trollers/flooders et enfin nous pourrons tous les bannir !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tout le monde sait que le premier critère de recrutement d'un modérateur est qu'il est volontaire pour accepter cette charge !
Arrête de me ridiculiser devant les autres, môman.
bin comment etre impartial si on des modos venant de royaume precis ^^
Genre un pb d alliance faite sur le forum
bin personne s'en occupe car tous les royaumes serait concernés ?Ce qui me semble impossible .

Les modos essaient toujours de faire de leur mieux et pourquoi ne pas en rester la. A la limite un modo de plus pourquoi pas ^^ mais bon mid c est pas obligé ou ca ne doit rester que secondaire!!

Pas de Ségregation chez les modos ^^ apres y aura des limite de rps pour etre modo , des classes trop weak pour etre modo :bouffon: :bouffon:

Le modo c'est un choix le jeu en est un autre ils n ont pas a melanger (Ce qui je trouves et pas trop mal fait jusqua la !!
Bravo a vous les modos(meme si l erreur est humaine parfois ^^)
Bon alors pour vous répondre pourquoi pas de modos qui joue sur mid pour la simple et bonne raison que l'on en a pas trouvé ou lors de leur candidature ils ne l'ont d'une part pas mentionner et surtout et le plus important elle n'a pas été retenue.

Pour ce qui concerne des modos totalement extérieur à broc je ne suis pas d'accord car ils existent certaines flam private joke dans le serveur entre joueurs et que bah c'est simple certains n'aurait plus leur compte. Je parle en connaissance de cause je fréquente très peu le bar et j'ai fais une intérim dessus, c'est pas facile.

Certains parle de rigueur ou de partialité je ne suis pas d'accord avec cela, regarder d'abord la manière dont vous postez.
On en reviens toujours au même problème savoir qui a la plus grosse qu'est qu'il y a de mieux chez l'autre, donc forcement il y a une rivalité qui s'instaure entre les joueurs, et lorsqu’il y a une rivalité il y a des tensions. Pensez d’abord à cela avant de poster et après vos verrez qu’il y a moins de problème et moins de partialité.
Par ailleurs vous remettez en cause la partialité des modos mais est que vous vous êtes relus avant de poster ? Ne serait ce pas voter comportement qui entraîne cette partialité ? Que l’on soit partisan de son propre royaume et qu’on le défende cela est tout à fait normale, mais dès que ça touche un sujet sensible vous ne pouvez plus vous contrôler dans le sens ou vous vous énervez et la vous devenez complètement partial.

Prenons exemple sur ce sujet si on regarde certaines réponses elles ne font en rien avancer le débat et sont plus des attaques personnelles, donc si vous arrivez à garder votre objectivité (je sais c’est pas facile, mais faites un effort) vous verrez que finalement cela pourrait être bien pire.

Et pour finir il y a pas assez de bière sur mid pour moi
Citation :
Provient du message de Alarik
Tout a fait pour qu'un modo mid soit nommé.
Le problème se pose aussi pour hib vis a vis de la modération "pro alb" non que hib n'aie pas de représentant mais que le zele n'est pas également réparti. De plus les modos hibs sont plutot effacés.
Mais lol ce qu'il ne faut pas entendre ... modération pro-alb ... modo hib plutot effacés ...
Sérieusement les modos font leur boulot, arretez de critiquer et balayez devant votre porte un peu ...
Citation :
Provient du message de Orbieu
Et pour finir il y a pas assez de bière sur mid pour moi
/em modère Orbieu avec 150litrons de Bierre à coup de fût sur la trombine
Tu vas avoir à faire à la Spns (Sté protectrice des nains saouls) à tenir des propos diffamatoires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés