Bon alors pour vous répondre pourquoi pas de modos qui joue sur mid pour la simple et bonne raison que l'on en a pas trouvé ou lors de leur candidature ils ne l'ont d'une part pas mentionner et surtout et le plus important elle n'a pas été retenue.
Pour ce qui concerne des modos totalement extérieur à broc je ne suis pas d'accord car ils existent certaines flam private joke dans le serveur entre joueurs et que bah c'est simple certains n'aurait plus leur compte. Je parle en connaissance de cause je fréquente très peu le bar et j'ai fais une intérim dessus, c'est pas facile.
Certains parle de rigueur ou de partialité je ne suis pas d'accord avec cela, regarder d'abord la manière dont vous postez.
On en reviens toujours au même problème savoir qui a la plus grosse qu'est qu'il y a de mieux chez l'autre, donc forcement il y a une rivalité qui s'instaure entre les joueurs, et lorsqu’il y a une rivalité il y a des tensions. Pensez d’abord à cela avant de poster et après vos verrez qu’il y a moins de problème et moins de partialité.
Par ailleurs vous remettez en cause la partialité des modos mais est que vous vous êtes relus avant de poster ? Ne serait ce pas voter comportement qui entraîne cette partialité ? Que l’on soit partisan de son propre royaume et qu’on le défende cela est tout à fait normale, mais dès que ça touche un sujet sensible vous ne pouvez plus vous contrôler dans le sens ou vous vous énervez et la vous devenez complètement partial.
Prenons exemple sur ce sujet si on regarde certaines réponses elles ne font en rien avancer le débat et sont plus des attaques personnelles, donc si vous arrivez à garder votre objectivité (je sais c’est pas facile, mais faites un effort) vous verrez que finalement cela pourrait être bien pire.
Et pour finir il y a pas assez de bière sur mid pour moi
|