[Broc] [Modération Broc] Abscence de Modo Mid

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais certains peuvent se demander ce que ce genre de thread peut venir faire ici, pkoi je MP pas un modo ou le coordinateur.

Peut-être on-tils raison, mais ce que j'ai remarqué et je pense pas être le seul à le voir ou a le penser secrètement, c'est que si certains modo font du bon boulot, certains sont "partials", même si c'est pas ultra flagrant.

En effet, pour que règne une impartialité, ou plutot une partialité équilibrée ( les modo sont joueurs et je peux comprendre qu'il y'ai un certains degré de partialité ), je pense qu'il est nécessaire d'avoir un Modo d'origine Mid sur ce forum.

Pas vous?
Re: [Modération Broc] Abscence de Modo Mid
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
je pense qu'il est nécessaire d'avoir un Modo d'origine Mid sur ce forum.
Outre le fait que ça me semble loin d'être indispensable, c'est sur une base de volontariat (sisi, ils sont volontaires ! c'est pas fou ça ! ), et faute de candidats la question ne se posera même pas ^^
Oui et non :>

Non dans ce sens qu'un modo se doit au départ d'être impartial, donc aussi d'oublier ses origines IG

Et Oui dans ce sens que certains modos ne le sont pas ( impartiaux ), donc après tout; il serait tout aussi normal d'avoir un modo Mid.

Je viens de regarder vite fait les candidatures présente sur les forums privés .

Le royaume ou joue la personne n'est pas toujours mentionné

Mais si tu veux Tormant ou Erigion vont se faire un plaisir de soumettre ta candidature au dents des modérateurs , assoiffés de jeunes recrues sur les forums privés <en a encore des séquelles>

Kaezias
Rédacteur,Responsable JoL Guildes
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Les mids sont des flammers dans l'âme et ils boivent trop de bière pour éditer clairement un post je m'élève contre cette tentative de gangrène de JoL.

Total agree !
Quand on est modo à la base on est censé oublié qu'on est joueur, on crée a la limite un 2eme compte pour parler en tant que joueur.

Quand je vois que sur certains sujet portant à des tensions, certains modo, modère selon leur convenance en fonction de leur royaume in-game, je trouve ça limite.

@Kaezias : je demande surtout pas à être modo car je ne serais pas impartial je le sais. Mais il y a du monde capable de le faire quand je vois les discours d'autre mid plus modéré que moi.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Quand je vois que sur certains sujet portant à des tensions, certains modo, modère selon leur convenance en fonction de leur royaume in-game, je trouve ça limite.
Oui et la solution n'est sûrement pas de prendre un modo Mid ... il faudrait surtout que les modos "partiaux" changent leur façon de faire ou bien quittent leur poste de modérateur.
Je demande également qu'il y ai, si ce n'est déjà fait, un modérateur "black", un modérateur "beur", un modérateur asiatique ..........

Allons, allons un peut de sérieux !!!

Les modérateurs sont humains et bénévoles, laissons les rendre ce forum plus agréable à lire pour nos petits yeux sans les soupsonner de partialité chauvine.
Citation :
Provient du message de gnark
OUAIS !!!

je veux un troll en tant que modo
Et lorsqu'il devra cloturer un post dit " troll ", ça va lui poser un problème d'éthique nan ? :>
Il va être accusé de trahison, voir de ségrégation
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Et lorsqu'il devra cloturer un post dit " troll ", ça va lui poser un problème d'éthique nan ? :>
Il va être accusé de trahison, voir de ségrégation

Wé Troll Powaa
Si tu veut plus de partialité je pense pas que choisir les modos pour leur royaume soit un bon début.
Pour ma part j'avoue ne pas être un fan absolu de tout les modos, mais je n'ai pas vraiment constaté de problème d'impartialité. J'aimerais voir quelques exemples de ce que tu leurs reproche.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Les mids sont des flammers dans l'âme et ils boivent trop de bière pour éditer clairement un post je m'élève contre cette tentative de gangrène de JoL.
/200% Agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés