[Broc] [Modération Broc] Abscence de Modo Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me présente, Azures, viking de naissance, sauvage de profession ( je suis actuellement chef de meute ), je me propose comme nouveau modérateur.

MP si intéressé.
Citation :
edit
...oula,c'est chaud ca ... ou c'est du 3e...5e... 15e degré ...

la seule vrai raison pour ne pas mettre de modo mid est la suivante :faut du vocabulaire .... (kobymoderpostafloodketrokomplikealire ...beurk)

c'est une blague,je precise...

Nof modo? j'imagine le travail....tous les post clos avec ecrit a la fin :"la recherche est ton ami ....." beurk
Modo entre en rage berserk
/em decoupe le post avec ses deux haches en neria chatoyant
c est plus la meme chose c est trop brutal....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
aerith said:

Citation :
je dirais simplement que les royaumes d'origine des candidature n'entre, mais alors absolument pas en compte lors de l'étude et de la nomination de nouveau modérateur, car cela n'a aucune importance, c'est sa capacité a être impartial / calme / motivation / etc... qui sont prise en compte, il lui est demandé de faire appliquer une charte qui n'a strictement rien a voir a DAOC, dans l'absolue, il pourrais même y avoir des modérateur n'ayant strictement jamais jouer a Daoc de nommer
Cela pourrait être vrai pour une section généraliste, comme la section techniques, voire même les forums de discussions libre. Ici, on parle justement d'une communauté, et pas n'importe laquelle. Ce système de délégation, d'application aveugle des réglemments est l'image parfaite de la dégénérescence des activités humaines: on met des préposés décervelés qui doivent faire appliquer un réglemment à la lettre, sans rien savoir de la situation dans laquelle ils interviennent.

Cela permet effectivement de faire son travail sans états d'âme, et cela implique beaucoup moins de responsabilités. Cela coupe égalemment le côté "humain" de la chose, mais ça, apparemment, ce n'est pas la préoccupation principale des "décideurs".

Les forums, et l'outil phpbb2 particulièrement, ont un but : aider les communautés.

Si les personnes qui administrent ne connaissent pas les réalités de cette communauté, alors c'est oeuvrer contre la communauté en elle même.
Oui, bon, c'est un peu vu "à la manière du type qui a envie de défendre les forums", mais , "somewhere", c'est pas plus mal d'avoir des gens "aware" dans les forum de serveur de jeu. enfin, je sais pas, mais ça dois aider. Aratorn, il est bien, mais il vient de Brocéliande. Y a pas d'secret: il ets aware: il est sur le terrain (et parfois couché dessus...), mais bon, il sait "ou il met le pavois", et donc, c'est toujours chouette de voir le gaillard réussir ses stuns au moins quelque part.................
Je penses pas qu'il serait aussi bien écouté si il jouait pas sur Brocéliande..Il joue chez nous, et il a assez de charisme (SPICE di squald) que pour modérer aussi...On va pas lui en tenir rigueur et le charger en rvr plus que d'autre.. (quoi? si..? ben oui, mais chuuuuut ^^ ).

Comme l'a dit un type avec un gros nez: " les..Gens parlent aux ..Gens"..(allô ici paris Londres)
Re: Re: [Modération Broc] Abscence de Modo Mid
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Perso je pense que un joueur de broc ne doit pas moderer broc.
Ca evite tout pb.
nan je t'assure qu'un modo qui n'est pas du serveur c'est vraiment n'importe koi...

Il ne comprend pas la moitié des "vannes" propre au serveur et te censure comme c'est meme pas imaginable (ding roturier!!).
Citation :
Provient du message de Orbieu
On dit au revoir a ce joli compte ....
"Orbieu t trop fooort, vous avez activé votre compte avec succès"

décidément c'est trop efficace vos mesures.
C'est vrai que JOL c'est powered by GOA, tout s'explique

*faisait que passer*
Citation :
Provient du message de Aerith

certain modo vont même plus loin en se refusant de modérer lorsque qu'il on eu même participé a l'action IG (ex : prise relik)

c pas une excuse pour pas prevenir les autres modo qd il y a 1 post a modo

et par soucis de credibilite et de partialite on evite d y participer
Citation :
Provient du message de nenya

c pas une excuse pour pas prevenir les autres modo qd il y a 1 post a modo

et par soucis de credibilite et de partialite on evite d y participer
Ce qui tient pour les modérateurs marcherai aussi pour toi donc ?

Le fait d'être modérateur IG ( In Game - En Jeu ) nous interdit de jouer? Non

Donc, de par ce fait je pense que nous avons le droit de poster pour dire ce que nous avons à dire.

Parlons de la crédibilité.

En quoi cela enlève de la crédibilité à tel ou tel modérateur que de poster lors d'une attaque relique/ autre ?

Le royaume des modérateurs est connu de quasiment tous, donc je ne vois pas où est le problème.

Entres nous, de toi à moi, un modérateur ne devrait poster que lorsque que tel ou tel enfreins la charte? De par ce fait il n'a donc pas droit à la parole ailleurs?

J'attends impatiemment tes réponses, qui je l'espère m'apporteront la lumière sur tes idées quant à la modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés