nammutus |
Dernières publications

idem :/ suite a une ld... (ça fait 13 minutes hein, je suis pas boulet ^^ )... Lire la suite

oui, c(était fun, et tout à fait "donjon et dragon": vous avancez dans un corridor, vous ouvrez la porte: un monstre vous attaq... Lire la suite

Bon, pour l'écriture, on écrit plus souvent "autant pour moi", ce qui indique que l'on s'est trompé. Je déteste le "au temps po... Lire la suite

bon, soyons honnêtes..les deux groupes sont...bizarres, mais intéressants..Et le site est bien fait. C'est bien de regrouper le... Lire la suite

han, juck, faignasssssse !fait des sorties 15h, sinon tu va devoir hypothéquer ton slip pour tout payer^^... Lire la suite

Non. En Belgique, les non-employé doivent s'affilier à une caisse de paiement, comunément appelée syndicat, qui suite à la remi... Lire la suite

Apprennez a lire. Je n'ai pas dit "oui, c suremment un gros no life". Je me demande si c'est un bug, ou un abus de mots de pass... Lire la suite

cherche le sld codec pack..j'ai testé a peu pres tous ceux existant, c'ets le meilleur..Fait gaffe a des daubes comme nimo code... Lire la suite

http://daoc-stats.com/top50chars.php?server=all&realm=Midgard 1 Sallaren LePepe 50 unknown Shaman 454.754.404 10L10 0 La B... Lire la suite

heu, au prochain patch, les bonus épées ou marteau devienne des bonus génériques, donc valable POUR TOUT TYPE D'ARME.vu que je ... Lire la suite