[Ys] Comment lutter contre ca ??

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de Urielion
@falcon : va falloir réviser ton bestiaire (et éventuellement aller plus souvent en ZF). Les chevauchéclairs sont red au lvl50 donc pas charmables par le sorcier.

Sinon /clap à Mindstar.
On doit pas parler du meme je me souviens plus de la traduction exacte (le papillon koi )

Ellyll Windchaser
Realm: Albion
Type: Humanoid

Attack Type: Crush
Body Type: Lr
Aggro Range: 90
Speed: 220
Attack Speed: 3.90
Minimum Level: 47
Maximum Level: 50

Rassure toi j'ai passé 1 an en ZF je commence a connaitre mais a l'époque c'etait le spot ellyl qui était a la mode pas béno

Pour en revenir au sujet c'est vrai que c'est gonflé a notre époque de jouer un sorcier solo /clap avant pas de mérite souvenez vous de lina et de son gobor qui tuait tout ce qui bougeait, sauf cas exeptionnel comme ici (pas de heal, purge, resist...) ça devient carrement suicidaire de nos jours snif, et il y en a qui veulent encore nerf, essayez donc sorcier au val vous passerez plus de temps a brouter qu'a mez on en reparle apres

Falcon
Re: Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de Urielion

@falcon : va falloir réviser ton bestiaire (et éventuellement aller plus souvent en ZF). Les chevauchéclairs sont red au lvl50 donc pas charmables par le sorcier.

Sinon /clap à Mindstar.
Vas réviser les tient plutot
Chevaucheclairs, orange des fois jaune au 50. Testé et aprouvé.
Rien d'étonnant, Mindstar est une sorcière terriblement efficace

Cela n'est pas rare qu'elle se solote 4/5 personnes n'ayant pas purge ni détermination. ( et encore si un tank purge un mez, elle va direct le root )

Son template 40 alté lui permet d'avoir un drain de vie terrible, alors même si tu aurais été au CaC je pense qu'elle aurai direct lancé MOC, elle aurai fini full vie ^^

En tous cas ce post montre bien la puissance des sorciers sachant jouer leurs persos
Re: Re: Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Klr y en a des orang pr mon theur 45. Testé et approuvé à l'instant
Re: Re: Re: Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de bibifoc
Klr y en a des orang pr mon theur 45. Testé et approuvé à l'instant
Vite tous aux ellyl ya de lxp kill a faire foncez !!!

Courage bibi, ça semble long mais les 2 derniers levels sont un pur plaisir sur les cycy on se croirait level 20 tellement ça monte vite

Theur air forever ! (lui a moins de mérite pour soloter, j'ai aussi fait quelques test plutot concluants )

Falcon/airmax
la cycy c la plus grosse saloperie des mob pouvant etre charm (par contre dieux qu il est chaint il flood le cc géné a hurler oO :P)
sinon pour contrer ca benc pas compliquer ( y ena deja d autre qui l on dit) determination 3 et ton ami (rappelle que ca reduit la durée des mezz root stun de 45% pour 6 pts ) et avoir un healeur /mezzeur ^^
Re: Re: Re: Re: Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de falcon
Vite tous aux ellyl ya de lxp kill a faire foncez !!!
Sale traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fous g changer de place

P.S : C parce qu'avalon cay mal, et puis faut changer un peu a quand plus de 5 personnes a tepok
Bon merci pour les réponses

je fais mon mea culpa pour la sucpicion de hack me suis emporté et j'avais pas compris exactement comme ca le timer de mez (il s'est passe plus d'une minute entre le premier et le second mez c'est clair).

Cependant ce qui me gene quand meme c'est notre totale impuissance face à ca. Pour repondre aux post précedant le Hel a bien fait un QC mez sur le sorcier (i lest spe 22 tenebres 49 supression) juste avant de mourir tue par le pet mais le mez est tombe presque immediatement (!!!) enfin tout du moins avant le notre.

Le chasseur a purge presque immediatement mais sa premiere fleche a atteri dans la bulle et ensuite il avait le pet sur lui je ne sais trop comment donc impossible de tirer et jai purge le root quand jai vu que le berserker etait en train de mourir (je pensais pas avoir besoin dutiliser une ra avec un timer de 30 minutes contre un seul mec).

enfin voila Bravo meme si je trouve la classe un peu trop preparée à répondre a toute eventualité (et moi faut que je joue plus en petit comité aussi je pense )
J'ai déjà rencontré Mindstar en solo alors que je jouais ma sauvage sur HW, et il avait son pet favoris, un cyraeth

Ce jour là, il n'a pas eu de chance, il m'a envoyé son pet mais n'était pas suffisamment à bonne distance et j'ai pu le rattraper et le stun de dos... Il est tombé assez vite.

Il faut savoir que pour n'importe quelle classe à pet ayant un speed, si le pet est en combat, le mage ne peut pas utiliser son speed, donc avec le regen endu du sauvage, il est assez aisé de rattraper le proprio du pet... Un petit taunt à distance si le mage tente une action et vous avez des chances d'arriver à vos fins.

Il reste néanmoins vrai qu'un sorcier bien joué peut faire des actions d'éclat, avec 2 crowd control à sa disposition, différentes sortes de pet pour différents effets (pet qui blast et tape (Cyraeth), pet qui stun (genre de cockatrice) etc...), le sorcier peut-être une arme redoutable.
Citation :
Provient du message de Kareth
Pour repondre aux post précedant le Hel a bien fait un QC mez sur le sorcier (i lest spe 22 tenebres 49 supression) juste avant de mourir tue par le pet mais le mez est tombe presque immediatement (!!!) enfin tout du moins avant le notre.
Le sorcier dispose d'un buff de réduction de durée de mezz, une sorte de RA détermination perso en quelque sorte, mais qui ne fonctionne que pour les mezz.
gg Mindstar.

ah oui tu demandes comment tu aurais pu le battre, je suppose que si le chasseur (qui a purgé) avait envoyé son Loup sur le sorcier, le combat aurait eu une autre issue
il aurait aussi pu lancer le speed et tapper le sorc pour couper le speed.
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai déjà rencontré Mindstar en solo alors que je jouais ma sauvage sur HW, et il avait son pet favoris, un cyraeth

Ce jour là, il n'a pas eu de chance, il m'a envoyé son pet mais n'était pas suffisamment à bonne distance et j'ai pu le rattraper et le stun de dos... Il est tombé assez vite.

Il faut savoir que pour n'importe quelle classe à pet ayant un speed, si le pet est en combat, le mage ne peut pas utiliser son speed, donc avec le regen endu du sauvage, il est assez aisé de rattraper le proprio du pet... Un petit taunt à distance si le mage tente une action et vous avez des chances d'arriver à vos fins.

Il reste néanmoins vrai qu'un sorcier bien joué peut faire des actions d'éclat, avec 2 crowd control à sa disposition, différentes sortes de pet pour différents effets (pet qui blast et tape (Cyraeth), pet qui stun (genre de cockatrice) etc...), le sorcier peut-être une arme redoutable.
Lut Pepper... smal de tuer ma pitiote Mindstar...
Après Delune, c'est Mindstar qui est en vedette sur Jol... pourtant on est pas si nombreux chez les Angus Draconis... bah, on va former des groupes fixes comme ça leurs noms seront mieux connus dans les logs...

Le pet est une Cyhraeth, la pire saloperie charmable du jeu... et facile à trouver dans la ZF Alb (souvent en traversant leurs spots, elles sont difficiles à repérer car presque invisibles). C'est le pet préféré de Mindstar... un tank qui insta-nuke et flood de ses "cris perçants qui déchirent l'air des montagnes" (je cite... c'est lourd, heureusement qu'ils ont pas mis le son en question en plus, ça serait invivable dans le groupe)... il parait même qu'il soigne à 3 pixels de vie (mais pour un mago, c'est total inutile)

Donc bravo Mindstar de faire encore parler de toi... et arrêtes de trainer seule la nuit dans Hadrian Wall... tu fais peur aux loubards

++ ingame
Citation :
Provient du message de Sandstorm
cela me fait penser à la vidéo d'Atlantis sur Broceliande.

Petite question c'est quoi une cycy ??? je vois bien ce qu'est un Ellyl (meilleur ami du sorcier) mais la (le) Cycy ?
Une gonzesse mort-vivant ki instant dd et surtout ki flood le cc..

Vive les pets varan brun pr passer inapercu
Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de Kareth
4. Qu'est ce qu on aurait pu faire pour contrecarrer ceci car je vous avoue que cela m'a mis un peu en rage surtout au vu de la façon complètement déloyale de combattre de ce personnage qui s'enfuit des qu on s'approche et qui laisse son pet faire le travail a sa place.

Je réagirais juste la dessus.
Tu as une conception bien bizarre de déloyal.
En effet il s'agit d'un mage, donc un gentil mec en tissus qui peut caster au cac une fois toutes les 30 sec et qui a dans les 1000pv.

Et tu voudrais qu'il vienne te faire gizou au cac? ptdr.

Sinon il a très bien joué, gg à lui. Et oui parfois le nombre ne suffit pas, pas la peine de demander un nerf pour ça.
Coucou,

Tiens ça me rappelle les premiers combats ke je faisais en RvR en 1.36 avec mon ptit druidou lvl 42 , un sorcier 50 est arrivé plusieurs fois à tuer mon FG 40 45 grace a son mez et pet (ct un gorbochend, grogan ou homme d'hoglery si je me rappelle bien ^^)
Si le sorcier arrivé a nous mez en premier on était bon pour rel lol.

Ct même une sorcière si mes souvenirs sont bons, en clair, un sorcier ki joue bien fait très mal et si tu t'etonnes que le sorcier se mette a courir ben pas moi ^^

Sur ce Enjoy ^^

Etrelesa Ser, Petit Barde voleur
Vous me faites rire les albs..
Quand c'est un bogdar qui tue 4 mec (Et ca n'arrive pas aussi souvent que certains veulent le faire croire..) c'est un roxxor qui ne sais faire qu'une chose c spamé sa petite touche instant drain.

Et bizarrement quand c'est un de vos compatriotes il a tout les mérites et c'est la star du moment.

Mais lol...

Allez, je vous laisse a vos petites mesquineries.

Ps: Gratz tout de même au sorcier. )
Re: Re: Re: Comment lutter contre ca ??
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Allez ce soir je t'emmène aux ellyls Tu me montreras des chevaucheclairs charmables

Ne confonds pas avec les ellyls chassevent qui ont des AE froid et qui eux peuvent servir de pet au sorcier.

Les chevaucheclairs sont des mobs qui boltent à 400-500+ et ne sont pas charmables par un sorcier... A bon entendeur, salut.
Citation :
Provient du message de eorlg
Vous me faites rire les albs..
Quand c'est un bogdar qui tue 4 mec (Et ca n'arrive pas aussi souvent que certains veulent le faire croire..) c'est un roxxor qui ne sais faire qu'une chose c spamé sa petite touche instant drain.

Et bizarrement quand c'est un de vos compatriotes il a tout les mérites et c'est la star du moment.

Mais lol...

Allez, je vous laisse a vos petites mesquineries.

Ps: Gratz tout de même au sorcier. )
Euh y'a quand même une petite différence entre tuer 4 mecs qui te tapent alors que toi tu les tape au bâton en drainant, et la technique relatée ici.
Le BD est une classe abusée.
Welcome in sorcerer world

Heuresement que tu as pas connu le post 1,48 (quand il y avait aucune ra), la c'etait vraiment le pied pour les sorciers

Enfin maintenant il y a des facteurs trop aleatoires qui jouent (resists, les ra en face, les classes en face,...), mais parfois il arrive quand meme d'avoir des surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés