[Ys] Comment lutter contre ca ??

Répondre
Partager Rechercher
Bah elle a bien joué, elle a eu du bol de passer 4 mez d'un coup aussi et vous avez fait pas mal n'imp aussi
Si vous aviez pas fait dodo en stickant ptet ke le hel aurait pu mez avant elle, que le guerrier aurait pu stun et que si vous vous étiez dispersé plus rapidement,elle aurait pas pu faire on ae mez

Apres meme avec un ellyl en pet faut m'expliquer comment vous avez fait pour perdre avec un guerrier 50 qui doit avoisiner les 1800 pv de base et qui a moins d'etre 1L1 aurait du avoir au moins quelques lvl en determination voire purge(purge,stun,2H tombage de mago on en parlait plus )

Pas gg quand meme a vous :/
voila un recis que j aime bien

non pas pour le fond du ouin ouin car sans interet mais pour voir qu il y a encore des gens qui jouent bien leurs persos


le sorcier vous a fais tourne en bourique et je suis content
tu voulais q un mago aille au cac ? mdr

il vous a oun comme vous le dites et en beautee


question: dans ton recis tu parle que tu te demezz vers la fin, pkoi ne la tu pas fais avant que ton ami hel se fasse tuer................

enfin /clap au necrite (sorcier) pour son combat, il est vrai que mid etai encore defavorise vu la situation pppppppppppppppp
Il n'a pas joué de façon déloyale mais de belle façon. Vous vous n'avez pas spécialement mal joué à la limite, mais mal équipés sans doute, les mezz durent longtemps, les blasts font mals, etc...

Bref, joue mieux
Bien Joué Mindstar en effet ,beaucoup aurait fuit (et serait mort).

Donc si je comprend bien ,une classe Mid qui peut tuer un demi-groupe solo est a nerfer et une classe Alb qui fait le même chose c'est normal?
Pour les remarque sur les Bodgar
Ma bodgar (lvl 47) a 871 pv et porte du tissu ,vous croyait que je peut tanker avec tout ça en Pv?
Et en plus faudrait sortir mon bâton et prendre un style réactif?
Huhu
Le dernier sorcier que j'ai croisé m'a mit proprement une taule (cette aprém ZF mid) .
Dois-je crier au nerf sur le sorcier?
Non ,car c'est lui qui a bien joué et un joueur qui est une tanche ,même s'il joue un Bodgar ,il restera une tanche (peut être pour ca d'ailleurs très peu de Bodgar haut lvl)
precision
Citation :
Ps: il a cru que c'etait un necrite mais vu la description c'est bien un sorcier

Les Nécrites sont un peuple pas une profession ^^

Les Nécrites peuvent être prêtres d'Arawn (assimilés nécromanciens car nécro/nécrite ça se ressemble...), cabalistes, sorciers, mercenaires, sicaires, maitres d'armes, paladins (lol vivi ils doivent tuer des prêtres d'Arawn dans une quête même s'ils sont Nécrites donc vous voyez), etc etc etc
(peut être pas clerc et moine je pense)

NECRITE c est le nom de la "race" pas leur job donc.


Et donc un Nécrite peu très bien être sorcier.

CQFD


- Les sorciers ont deux trois choses de biens mais ce n'est surement pas une classe facile a monter donc a ne vraiment pas comparer avec un Bogdar mdr.

- S'il avait fallu que je couine au nerf chaque fois que j'ai pris une trempe par quelqu un qui jouait tres bien sa classe j'aurais passé mon temps a ça.

Si ça peu te consoler maitre d'arme spé une main bouclier niveau 30 qui se fait poutrer mechamment sur camlann par un enchanteur niveau 10 (un pet casteur meme technique que le sorcier : impossible de rien faire ma seule chance aurait été peut être dans la fuite immediate lol mais le sorcier comme l'enchanteur a un speed...), j'en passe et des meilleurs avec ma paladine , ma cabaliste , etc...Vi ça fait toujours mal de s apercevoir que des gens jouent vraiment mieux que soit mais bon, c est la vie.
Perso ça me motive, je me dit prochain coups je ferais pareil avec mon reroll

Et j'ose pas imaginer les pensées des skald que ma pala a vaincu en duel...1 vs 1.
Bref il a pas cheaté il a super bien joué .
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
apres le BD ca reste un mage, donc pas bcp de pdv et du tissu ... ca reste tjs pas normal qu'un mage puisse "tanker" plusiseurs ennemis (meme 2 ... meme 1 ) et s'en sortir tout guillerait ...

Alors ouinouin: le faucheur est en tissu aussi, et pourtant il tanke bien mieux qu'un mage!
Et puis ouinouin: le moine est en cuir comme mon assassin, et pourtant il tanke carrément mieux que mon assassin!

Citation :
Provient du message de Donkamillo
j'avoue l'autre jour je me balladais solo sur emain jai tué 1 grp d'alb.
Idem :x

(j'ai suicide mon groupe sur le tp mid, j'espere que ca compte? )
Ils sont mort avant tout car ils ne devaient pas penser pouvoir perdre a 4 contre 1 , surtout avec un chasseur et un mago ds leur rang c ki explique qu il n ai pas claqué purge dés le depart
Ils sont mort ensuite car le Sorc a gardé son sang froid

Bravo
Citation :
Provient du message de Linkounet
Euh y'a quand même une petite différence entre tuer 4 mecs qui te tapent alors que toi tu les tape au bâton en drainant, et la technique relatée ici.
Le BD est une classe abusée.

Ouiiii bien sur.. une énnorrmeuu différence.
Alors déjà pour commencé l'amis je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais tu rerols un bogdar sur ys et je te montre comment ca se joue.
Tu va voir comment on fais et tu comprendras qu'il n'y a pas qu'a cliqué sur son petit drain et regarder les autres mourir.

Ensuite juste histoire d'enfoncer encore un peux plus le clou dans pareille situation et même si j'estime jouer correctement et bien tout bogdar 50 que je suis j'aurais release. 10 a 15% de victoire sur coup de chance honteux ou maladresse probante des joueurs en face.

Déjà tu m'expliques toi qui apparement connais si bien les bogdars comment je fais pour paralyser 4personnes qui m'ont vue et qui me rush.
Le bogdar n'ayant pas de root de zone et étant charger par 4 personnes il court ou il meurt. (Bon allez.. il court donc il meurt lol)
Je n'ai qu'un root single a disposition.
Bon.. allez admettons que dans ma toute puissance j'ai le temps de root les 4. (Je suis uber ne l'oublions pas lol)
Attention comme je suis ubber aucun des 4 n'a eu la chance de résist mes 4 roots.
Apres je DOIS me faire le magot.
Allez, je le tue facile on va dire. (Oui le magot très facile.)
Apres je me fais les autres un par un d'apres toi comme le sorcier?
Je les tue comment? Au dd instant + dd ténébre + baton quand ils sont au contact? Euh.. impossible.. je suis capé piété et je n'aurais JAMAIS assez de mana MËME si je n'ai aucune résist en face.
De plus taper au baton sur un truc qui fais des styles c'est se manger un stun a tout les coups et ca c'est pas bon du tout pour moi.
Ou alors je peux faire comme le sorcier et laisser mes pets faire le boulot peut-être?
Bah le commandant est lvl 42. Il ne tuera JAMAIS seul un tank. Un magot a la limite mais je t'explique meme pas le temps qu'il va lui falloir. Les autre auront déroot depuis bien longtemps.
Je rajoute a ca que le bogdar n'a pas de speed en chant et donc peux pas courir bien loin.
Peux-être pensera tu au snare en aoe? (Qui n'est pas en aoe d'apres certains, je sais pas je ne l'emploie jamais c tout simplement complétement inutile.)
Même dans ce cas et en admettant qu'aucun n'ai résist en face je ne peux plus rien faire sous peine de casser le snare. Pas bouger, pas incanter (même instant), rien nada niet nothing.
Jamais le pet n'aura le temps de tuer qlq en face avant qu'ils ne soient sur moi. De plus je te raconte pas comment le magot dans l'équipe en face va se privé pour me démolir a coup de dd.

A la limite si je root les 4 je m'en fais 3 dans un coup de pot, chose que quasiment 99% des mages peuvent faire si les cibles en face sont paralysée.


Mais mes amis les raleurs je vous invite tous a venir discuter/reroll un bogdar sur ys. Appellez moi je vous expliquerais et vous verrez que oui c'est très gros comme classe mais ca demande un minimum de doigté.
Pensez que le dd instant fait tout c'est un peux comme dire qu'un thane tue tout le monde a emain avec son aoe.
Je réitére mes félicitations au sorcier car tout magot qui tue 4 personnes non grise en solo sans mourir a franchement bien joué.

Cortexxx. (Dispo tout les soirs sauf week-end a partir de 20h pour les intérréssé par l'offre plus haut. ^^)
Mais non le Bogdar n'est pas une classe abusive ! Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je les vois tout le temps faire les appats sans avoir peur de crever pourtant eux qui portent du tissu et qui ont très peu de pv ? Y'a peut-être une réponse à cela : ceux qui les manient jouent tous excessivement bien !
Citation :
Provient du message de Kareth : Voila je ne poste pas d'habitude sur les forums mais tot ce matin on a eu une rencontre plutôt démotivante a Penine/Hadrien et je voudrais un peu avoir votre avis sur quelques points.

Donc ce matin avec 3 autrès amis IRL (un berserker 50 un prêtre de hel 50 et un chasseur 39 et un guerrier 50) nous avons débarqués a hadrien pour RVr en petit comité. ne trouvant personne a hadrien on va sur penine et on tombe nez a nez avec un nécrite et son pet translucide (il était a peine visible super pour viser) juste avoir pénétré dans penine.

On se fait mez en règle tous. Je pensais que le mago allait en profiter pour partir mais au contraire il balance son pet sur le prêtre de hel et commence a le tuer ce qui arrive très vite. Il a le temps de chainer le chasseur quand le mez tombe et avec le berserker on se précipite sur lui pour le tuer et alors on se prend un root dans les gencives et le necrite s'assoit devant nous a distance respectable. Il se relève après quelques secondes (a 4 contre 1 il se permet même de nous narguer) et envoi son pet sur le berserker le blast une fois je crois et part en courant le berserker le suit je les perds de vue. le root part je me précipite je vois mon ami qui meurt et j'aperçois le nécrite qui me tourne le dos j'arrive sur lui je commence à le fritter et.... je me prends un mez au cac (!!!!) alors que je pensais qu'il y avait un timer de mez qui existait. Il se recule s'assoit je demez et il part en courant en m'envoyant son pet je le suis et son pet de dos me blast a 150/160 (!!!) a moitie vie et sans endu pour essayer de le rattraper je me retourne pour tuer le pet et il se retourne aussi et me blast je repars sur lui il fuit de nouveau je lance mon IP me retrouve full vie mais rien n'y fait j'arrive pas a le rattraper et à chaque fois que je me retourne pour tuer le pet je me fais blast par le nécrite a 250/300 dans le dos et bon je finis par mourir.
Jai vérifie sur les chroniques Mindstar car c'est de lui qu'il s'agit est un sorcier.

Cela m'amène a plusieurs questions :

1. on parle souvent du nerf du bodgard qui peut soloter pratiquement n'importe quel classe ne faudrait il pas commencer par nerf le sorcier qui arrive a battre 4 gars en solo.
2. j'ai toujours pas compris pourquoi il a réussi a me mez une seconde fois alors que jetais censé avoir un timer sur moi s'agit il d'un bug exploit ou d'un hack.
3. C'est quoi ce pet qui blast en continu a 150 un tank.
4. Qu'est ce qu on aurait pu faire pour contrecarrer ceci car je vous avoue que cela m'a mis un peu en rage surtout au vu de la façon complètement déloyale de combattre de ce personnage qui s'enfuit des qu on s'approche et qui laisse son pet faire le travail a sa place.

voila j'attends vos avis
Frenchement LoL

Bin c'est simplement un Sorcier qui maitrise bien sont pers stou ,pi arrete de dire Nécrite ca fait sourire, c'est juste un sorcier stou, Nécrite c'est sa race ...


Citation :
Provient du message de Kareth : 4. Qu'est ce qu on aurait pu faire pour contrecarrer ceci car je vous avoue que cela m'a mis un peu en rage surtout au vu de la façon complètement déloyale de combattre de ce personnage qui s'enfuit des qu on s'approche et qui laisse son pet faire le travail a sa place.
juste un conseil de RA ^^ --> Purge .. et pour tes 2 autres potes ( Le Warrior et le Zerk .. purge /determination et de la juvamine )
Et ben un gars qui fait un ouin ouin pour dire que ils sont 4 dont 3 niv 50 a s etre fait buter par un seul sorcier y a que deux conclusions a en tirer
- le sorcier a tres bien jouer et a eu de la chance (pas de resist, pas de purge en face)
- honte a celui qui post pour ce pleindre, surtout la partie

".Qu'est ce qu on aurait pu faire pour contrecarrer ceci car je vous avoue que cela m'a mis un peu en rage surtout au vu de la façon complètement déloyale de combattre de ce personnage qui s'enfuit des qu on s'approche et qui laisse son pet faire le travail a sa place"

T as ete PL jusqu au niv 50 et jamais ete en RvR ou quoi ? genre le sorcier te DD monstrueux de 250 ! et il attend pas que tu viennes le tapper au CaC pour te duel au baton ?

Y en a qui on vraiment pas peur de se tapper la honte la, merci pour ce fabuleux recit, j ai bien rit, et ca fait plaisir de voir qu il y a des sorciers qui arrivent qd meme à s eclater en RvR.
GG à Mindstar
Citation :
Provient du message de eorlg
Ouiiii bien sur.. une énnorrmeuu différence.
Alors déjà pour commencé l'amis je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais tu rerols un bogdar sur ys et je te montre comment ca se joue.
Tu va voir comment on fais et tu comprendras qu'il n'y a pas qu'a cliqué sur son petit drain et regarder les autres mourir.
Perso, j'ai un bogdar 24 sur Broc. Un bogdar bien monté, avec de bonnes RA et de bonnes resist/PdV pourrait s'en sortir en 1 contre 4. Mais ce ne serait pas simple, il faudrait bien jouer.
Il n'en reste pas moins que l'insta du bogdar est abusé, et que 90% de ses macros c'est insta-drain.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Popan is back
Moi les sorciers, je les PA, ils s ecroulent, et leurs pets aussi
S'écroulent ?...
De rire ?

(les pet des Sorciers meurent pas ils retournent la ou il les a pris.)


Sa prend combien de % (ou point fixe) de mana un drain de bogdar ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
hihi

HW c le paradis des sorcier

A part un ranger avec gros critik et un fufu qui reussi son PA c est dur de le tuer si c est lui qui te vois en premier .



Vous dite : le pet transparent est dur a cibler .
Je te rassure ce pet est tres lourd pr le sorcier qui l a car il Flood le cc general de 5 lignes toutes les 30 sec
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Perso, j'ai un bogdar 24 sur Broc. Un bogdar bien monté, avec de bonnes RA et de bonnes resist/PdV pourrait s'en sortir en 1 contre 4. Mais ce ne serait pas simple, il faudrait bien jouer.
Il n'en reste pas moins que l'insta du bogdar est abusé, et que 90% de ses macros c'est insta-drain.
Ha ben voila tout est dis la dedans lvl 24
Moi je joue un sorcier lvl 20 sue Alb/orcanie ,c'est carrément abusé cette classe a ce que j'en ai vu et je suis persuadé vu ma grande expérience que bien monté avec les bonne RA ,ca doit tout tuer.(comment ça ,je dis n'importe quoi?)

Au lvl 22 a Quartz avec mon Bodgar,j'ai déjà tué 5 ennemis a la fois (ou a la suite si vous voulez) et même en les tapant au bâton).
La, à mon lvl 47 (presque48) ,si je croise solo Deux ennemis qui joue comme il devrait jouer ben c'est /release.

Ha oui pour ceux qui trouve que 4 secondes c'est pas long ,mettez votre main 4 secondes au dessus d'une flamme de bougie et vous verrez que 4 secondes ,ça peut être trèèèèès long (cela dépend juste de la situation).
Tient une astuce ,un Bodgar + la première baffe prise est monstrueuse ,+les pets heals mettent du temps a réagir.

@ Gladisse
Environ 10% à 15% de ta mana un drain.
Citation :
oui c'est très gros comme classe mais ca demande un minimum de doigté
Je cape en resist corp, j'ai resist magie 4 et un buff de resist corp + 24%, chaque fois que j'ai croisé un bodgard je ne me suis prise QUE des drain life instant et j'ai fini au tapis en un rien de temps ( environ 60% de resist je le rappel mais nan c'est pas abusé du tout tu te fais une macro stick 9 macro drain life et GOGO RvR !!

Cela dis à 2 contre un les bodgard ne sachant pas jouer ne font pas long feu
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je cape en resist corp, j'ai resist magie 4 et un buff de resist corp + 24%, chaque fois que j'ai croisé un bodgard je ne me suis prise QUE des drain life instant et j'ai fini au tapis en un rien de temps ( environ 60% de resist je le rappel mais nan c'est pas abusé du tout tu te fais une macro stick 9 macro drain life et GOGO RvR !!

Cela dis à 2 contre un les bodgard ne sachant pas jouer ne font pas long feu

Cela dit, pour tuer un bogdar, il ne suffit pas de lui résister: vu qu'il est soigné, il faut aussi lui faire des dégats conséquents . Et... avec une sentinelle, j'ai comme un doute .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés