[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
T'as pas l'impression que c'est la discus... euh flaming sur Xarif qui est complètement HS ?
Tout a fait, désolée pour l'auteur du post de m'être emportée.
Re: timide
Citation :
Provient du message de Cyba
jai peur kil y ai des repercussions sur moi sachant ke je suis interessé pour une rs avec de ancients amis ig voila...jespere kon va po me detester apres ca PS: je vous aimes tous et jirai encore + souvent a vendo aider les + demunis
lol ah j'oublierais jamais cette soirée lol a ce baladé a poil dans tout midgard en dansant lol et ce show qu'on n'avais fait a gna (le pauvre groutaf) lol
Si tu veux vraiment aidé le low level de vendo tu fait un chaman spé heal/buff et là avec les regen HP + buff il vont te vénéré
D’ailleur il aimé bien mon chamy
Je crois que au début du post y'avait marqué pas de floodz enfin on en tire une conclusion en lisant tout ça beaucoup de gens n'aiment pas xarif...
J'en fait parti (je flood)
+1
+2 ban
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
Arma va coucher y en a marre maintenant aller Zouuuu !!!!
méééheuuuu laisse moi encore un peu , j'ai pas sommeille d'abord !
Il est effectivement 13h50 mais JoL indique 12h50 c normal :

Citation :
Il est actuellement 12:52 (GMT)

JoL => Horaire GMT
Paris (France) => Horaire (GMT+1)

voila
Je suis content que finallement vous n'ayez pas tout abandonné! : )

Je ne participerai pas à votre RS parce que j ai déjà assez de perso et puis soulé d xp =)
En tout cas je souhaite que vous reveniez vite avec pleins de nouveaux 50 !
et /cheer Xarif
Citation :
Provient du message de Adialdan
Je suis content que finallement vous n'ayez pas tout abandonné! : )

Je ne participerai pas à votre RS parce que j ai déjà assez de perso et puis soulé d xp =)
En tout cas je souhaite que vous reveniez vite avec pleins de nouveaux 50 !
et /cheer Xarif
Auto encouragement spoted Xarif. Sai mal.
moi je fait parti des personne laisé par xarif ( c moi qui me suis fait volé le bouclier moyen chez les dague )

sur se je men fiche c qun loot en contre pati les hom mon permi d'etre 50 (avant le vole loot)

que xarif revienne ou pas je men fiche je le connai pas
je lui en veu un peu mais bon sa met egal poitn barre
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Auto encouragement spoted Xarif. Sai mal.
Stop de trouver nawak pour flammer stp, ca c mal . Il est log sous un otre account JoL, le sien, je lui parle en ce moment , so...
CQFD

Citation :
que xarif revienne ou pas je men fiche je le connai pas
Une fois pour toute , le thread ne cause pas de ca
Moi j'aurais bien participé a l’aventure, mais mon CD de daoc est tout griffé donc il passe plus dans mon lecteur, ça fait que chui entrain de le Download.
Et puis la dernière fois je me suis endormie sur le bureau, en plein malmo donc je pense qu'il vont être réticent a me prendre dans un RS

@Frezh-> merci pour l'heure
Citation :
Dsl de pas te connaitre ni d'ici ni d'IG, je vais ouvrir un carnet avec les 10000 nick different de daoc, j'espère vite connaitre tout le monde d'ici 2j.

Quand au fait que j'aime pas Xarif et que je le descende ici, je vais pas m'en priver vu ce qu'il a fait à d'autre. Et mele toi de ce qui te regarde si je puis me permettre. Quand on sait rien on se tait.
Donc par la meme occasion tu ne te prive pas de faire chier une guilde en polluant un post de Rs avec des reponses totallement Hs.

A t'entendre il t'as fait subir les pires miséres du monde, oui Xarif est un tyran oui Xarif est un dictateur.

Je pense que nombre de ceux qui ne t'aime pas ne manqueron pas de te descendre lorsque tu sera dans le cas de Xarif, et ne me dit pas moi jamais.

Moi ce qui m'ennerve chez toi c'est que tu te prend pour le defenseur du monde oui il as voler a untel je peu aps laisser passer ca oui il as fait du mal a douceur patati patata ...

On te demande pas de pardonner les actes de Xarif on te demande de ne pas polluer le post de la Rs, mais visiblement c'est plus fort que toi tu peut pas t'en empecher le flam c'est viceral chez toi.
Je sais pas trop quoi dire sur ce post à part que des choses me mine et m'attristent, je vais donner un exemple très précis ( exemple hein ?

Ex : J'estime énormement les GN, mais à la lecture de ce post je vois que quelques uns d'entre eux n'aiment pas les HoM, faisant moi même partie des HoM cela m'attriste car cela signifie ( attention je ne juge pas mais j'expose une hypothèse ) que j'aurais peu ( moins ) l'occasion de grouper avec eux.

Cela me met devant un choix que je ne veut pas faire.
Je pense pas être le seul a ne pas vouloir faire ce choix .

Morale : Si vous n'aimez pas Xarif ( c'est votre droit a tous ), ne faite pas l'amalgame avec la guilde HoM .

Voila

PS : L'exemple est le même pour Alystène par exemple que j'aime beaucoup et qui me fait beaucoup rire ( dans le bon coté hein ? ) cela m'attristerai de me voir envoyer balader car je suis HoM par exemple

Voila(1) c'est tout ce que j'ai a dire

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Je sais pas trop quoi dire sur ce post à part que des choses me mine et m'attristent, je vais donner un exemple très précis ( exemple hein ?

Ex : J'estime énormement les GN, mais à la lecture de ce post je vois que quelques uns d'entre eux n'aiment pas les HoM, faisant moi même partie des HoM cela m'attriste car cela signifie ( attention je ne juge pas mais j'expose une hypothèse ) que j'aurais peu ( moins ) l'occasion de grouper avec eux.

Cela me met devant un choix que je ne veut pas faire.
Je pense pas être le seul a ne pas vouloir faire ce choix .

Morale : Si vous n'aimez pas Xarif ( c'est votre droit a tous ), ne faite pas l'amalgame avec la guilde HoM .

Voila

PS : L'exemple est le même pour Alystène par exemple que j'aime beaucoup et qui me fait beaucoup rire ( dans le bon coté hein ? ) cela m'attristerai de me voir envoyer balader car je suis HoM par exemple

Voila(1) c'est tout ce que j'ai a dire

Bon jeu a tous
L'amalgame HoM - Xarif n'est pas fait, si ce n'est dans la mesure qu'il est réintégré. En fait c'est surtout ça qui choque.

Il y a bcp de HoM ou Ex-HoM très cool, je les cite pas ils se reconnaissent =). Mais ça ne fait pas oublier ce qu'est Xarif, et le fait qu'il soit dans cette RS.

Regarde kaeri, je crois pas que kkun descende HoM ici, si ce n'est a travers Xarif.

Et je crois pas qu'on puisse venir me repprocher d'avoir déjà envoyé chié un HoM autre que les 3 personnes m'insultant/insultant ma guilde dans un grp rvr. Latuvu pourra en temoigner, Ghartuck aussi. Et c'est pas demain que je commencerai.
Pour avoir fait parti des HoM et des GN en meme temp, il y as eu une sorte de rivalitée etabli entre ses deux guildes je pense que personne ne pourra dire pkoi ca c est etabli mais chaque guilde as cultiver cette rivalité. ce qui est une pure stupidité et je di bien dans les deux cas bcp de personnes n on pas compris que nos enemies ne sont pas dans notre royaume mais sur les deux autres.
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est possible de déguilder une fois 50 ?
Parfaitement, tu fait ce que tu veux du moment que tu tiens le coup pdt la RS, Une fois 50 on ne t'oblige a rien.
Mais tu voudra rester tu verra

Mp me pour plus dinfos
Citation :
Regarde kaeri, je crois pas que kkun descende HoM ici, si ce n'est a travers Xarif.
Si masi indirectement en polluant ce post la seule chose que vous allez faire c'est le faire fermer et empecher la Rs de commencer sur de bonnes bases.
Citation :

Et je crois pas qu'on puisse venir me repprocher d'avoir déjà envoyé chié un HoM autre que les 3 personnes m'insultant/insultant ma guilde dans un grp rvr. Latuvu pourra en temoigner, Ghartuck aussi. Et c'est pas demain que je commencerai.

Non je n'ai jamais dit ca, ce n'était qu'exemple

ps : moi aussi je ne pense pas que l'in puisse me reprocher cela
Citation :
Provient du message de JupyteR
Si masi indirectement en polluant ce post la seule chose que vous allez faire c'est le faire fermer et empecher la Rs de commencer sur de bonnes bases.
Je veux pas dire mais si vous avez besoin de Jol pour démarrer vous êtes mal barrés.
Pour ce qui est du soit disant "cheat" utilisé, je oudrai juste es preuves car des accusations commes celle ci ne sont pas tolérables (accusations similaires a celle qu'ont recu la guilde <Tempest>, a tort d'ailleurs bien heuresement.)
Si tu parles de la mienne, c'était une plaisanterie hein :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés