[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Où tu vois que je donnes un avis sur votre guilde ? je ne juges pas votre guilde mais certaine tete pensantes de celle ci , aprend a lire les réponses
mon avis tu ten tapes heureusement pour toi que je n'ai pas d'influence sur toi mais ne t'en fait pas c reciproque
ah bon pourtant tu di ca :

Citation :
Et je crois bien donner un avis en tant que joueur sur une guilde de mon royaume et sur mon server , donc bon
Citation :
Nerf les mecs qui ne lisent pas tt les posts bah oui tu verras que c'est pas moi qui est HS le premier hein
Donc si tlm se jete par la fenetre tu fe pareil je le note ca ...

Citation :
Non , ben surement du fait que notre guilde n'est pas sujet a troll et ne donne pas non plus matiere a troller , du fait que nos leader ne se sont pas fait multi-ban leur compte
Excuse moi tu doi surement etre dieu pour pouvoir juger les gens a ta gise ...

P.S. : Voila un forum de la guilde fait expre pour tout ceux qui veulent dire du mal des HoM allez vous defouller

http://www.heroes.fr.st
Citation :
Donc si tlm se jete par la fenetre tu fe pareil je le note ca ...
/em saute par la fenêtre :x

Citation :
Excuse moi tu doi surement etre dieu pour pouvoir juger les gens a ta gise ...
Meuh non, ces un power ranger :x

Citation :
P.S. : Voila un forum de la guilde fait expre pour tout ceux qui veulent dire du mal des HoM allez vous defouller
omg ! HF all ! :>

P.S. RS Complette non? :x
Citation :
Provient du message de KaZuo
InGiLiR, Toi aussi, deviens un Power Ranger !!

GL pour la RS :x

/bow HoM
Spas Power Rangers d'abord ce sont les BoiWeaK

Oui Rs Full au dernieres nouvelles.
Je dis effectivement ds une phrase que je juge une guilde , mais où est ce jugement , cet avis en question ? yena pas c aussi simple que ça

Il faut etre dieu pour juger ?

nan, power ranger sa va aussi .....

Continuez cette discu en MP plz... parce que là sa va pu :x :
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Je dis effectivement ds une phrase que je juge une guilde , mais où est ce jugement , cet avis en question ? yena pas c aussi simple que ça

G pris l exemple de dieu pour juger mais tout simplement pour juger il faut etre impartial, et tu ne l'est pas.

Tu as droi de donner ton avis mais pas de porter de jugement

la :

Citation :
Maintenant ce qui t arrivé vis a vis des autres qd t rentré chez les HoM , j'ai personnelement toujours lutté pour pas que moi meme j'envois chier les autres juste car ils sont HoM , ça n'a pas été tjr facile , meme si cert1 m'ont tt de suite arrangé la tache en ce comportant tt de suite comme leur digne chef
Ben koa ? il me pose des questions je lui répond c tout

Si il veut plus voir d'intervention de ma part , il me pose plus de question et c bon

encore une fois je ne portes pas de jugement sur la guilde ds le quote , tu peux chercher yen a pas j'ai bien fais gaffe

<<édité>> Une seule personne sait pourquoi
je "n'attaques" que des personage pouvant eventuellement faire partie de cette guilde.
Oui, que tu juge, tu ne donne pas ton opinion
Citation :
Provient du message de JupyteR
Oui, que tu juge, tu ne donne pas ton opinion
je juge peut etre , mais a partir de faits , je ne me permettrais pas de "juger" kkun sans matieres.
je juge peut etre , mais a partir de faits , je ne me permettrais pas de "juger" kkun sans matieres.
Laisse tomber je dois pas parler la meme langue que toi ...
C'est question que je commences a me poser...

Bon tu veux continuer en mp no problem perso je commence a etre lassé de ce post sans plus grand interet
Cha / Heal lv 50 mid/orca
Alyta / Hunter lv 50 mid/orca
Alyta / Shadowblade lv 50 mid/bro
Chat / Skald lv 50 mid/bro
Chan / Thane lv 50 mid/bro
Shat / Sauvage lv 50 mid/bro
Alytta / Enchant lv 50 hib/orca
Citation :
Provient du message de Roflmao
Il t'a pas appris la conjugaison par contre :/
Cesse de te plaindre….on n'arrive a lire ce que j’écris, c'est déjà bien et puis j'y peu rien si Word 2002 sp1 ne corrige pas les conjugaisons...

Désolé si je sort pas de la Sorbonne ni de Harvard…..quand j’ai acheté daoc il y avais écris la configuration recommandé et y’avais pas écris niveau bac exigé.

Alors déjà que je suis hors sujet mais toi tu es loin très loin du sujet lol…

Bref sur ce…. Yipi caille pauvre ***………
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés